Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27125, 126, 127  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 09:17    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

mais grand mere fais pas mal de tricot je suis sur qu'elle peut m'en faire un !!!!! elle a bien reussi a faire un casimir a mon frere !!!!!!!

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 09:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 09:45    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

La jolie photo de famille...

je vais finir par faire chauffer les aiguilles ^^
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 12:42    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

gniiii sont cro meugnon

faudra que je vous poste quelques photos moi, j'y pense !
au weekend TW on a joué avec plein de figurines en prennant des photos Mr. Green imaginez un peu : 3 Ten, 1 dalek, Ianto, Jack, le Master ^^

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 13:21    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Nanou a écrit:
au weekend TW on a joué avec plein de figurines en prennant des photos Mr. Green imaginez un peu : 3 Ten, 1 dalek, Ianto, Jack, le Master ^^

Dixit Jack dans Journey's End : "Je ne vous dirai pas à quoi je pense en ce moment." Laughing Laughing Laughing

http://drolededuam.hautetfort.com

Dernière édition par duam78 le Jeu 30 Juil 2009 - 15:06; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 16:26    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

j'ai pour le Tardis : Tardis MP3 pour ceux que ca interresse

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 11:34    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Je reviens de WHSmith est pour une fois j'ai pas prit le DWM mais le DWA ....
C'est pour les gosses , mais j'adore les goodies !!!

1 Poster géant  ( vraiment , super big SIZE , plus que les poster géant de nos mag à nous ) en 3D
1 paires de lunettes 3 D
1 Stylo et un crayon à papier
1 livres de quizz
1 bloc note
des stickers daleks

Je le racheterais tiens !

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 12:35    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Docky'doc a écrit:
Je reviens de WHSmith est pour une fois j'ai pas prit le DWM mais le DWA .... C'est pour les gosses , mais j'adore les goodies !!!

1 Poster géant  ( vraiment , super big SIZE , plus que les poster géant de nos mag à nous ) en 3D
1 paires de lunettes 3 D
1 Stylo et un crayon à papier
1 livres de quizz
1 bloc note
des stickers daleks

Je le rachèterais tiens !

Whaou la chance ! Tu pourrais mettre une photo des stikers dalek ?
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 08:10    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Et voilà :

Dernière édition par Docky'doc le Sam 1 Aoû 2009 - 14:01; édité 1 fois
K9.1
_
_

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 14:12    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

le poster 3D de ten est trop bien je veux le meme!!!!!!
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 14:25    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

J'ai pas réussie à poster la photo en grand , mais le poster est vraiment "huge" ! 1/15 de plus que les posters géants de nos magazines collector séries et ciné en france .... ( un 5ème de moins que les affiches roulées )
_

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 14:49    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

et tu la trouvé dans quoi et ou ?
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 14:53    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Dans le DoctorWho Adventure à WHSmith Paris .

De l'autre côtés du poster ya en 3D le crusader , et les daleks  (fin saison 4 )  (mais je retouve plus ma photos oO )
_

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 15:29    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

pff je vais jamais trouvé ca chez moi 
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 15:58    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Et avec le poster en 3D t'as pas l'impression que Ten te fonce dessus, quand tu le regardes avec les lunettes ? Mr. Green

*Reinette imagine Docky'doc ouvrir les bras en hurlant "COME HERE !! FREE HUGS !"*

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 16:47    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Oui l'effet 3D rend très bien ^^  ( j'aurais bien voulu le master avec mais bon .... )
Sinon ya le weeping angel dedans , bah heu 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27125, 126, 127  >
Page 26 sur 127

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange