Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28124, 125, 126  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
félicia
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 18:40    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

moi j'ai acheté : les figurines de Gwen & Captain John Heart Smile

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 18:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 19:56    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

such a long time ago je vous avais parlé de notre weekend Torchwoodien entre amies, et des séances photos des figurines du whonivers que nous avions faites Mr. Green

en voilà donc pour votre plus grand plaisir ^^

dans mes photos :

parmi les photos de quelqu'un d'autres Wink donc merci de ne pas les utiliser, où les poster ailleurs

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 20:10    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing  génial Nanou ....  
Mais un peu zarb la position ... une orgie gallifeyienen ?? Confused  

==> partie se cacher ...  

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 20:21    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

écoute on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a Mr. Green y'a des figurines plus souples que d'autres...

des bananes dans le void
The Next Doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 20:34    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Certaines photos sont quand même -16 ans Laughing
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 20:35    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Les gens aux terrasses des cafés, ils vous regardaient pas un peu bizarrement ? Mr. Green

J'adore les 3 méta-crisis, en voyant la photo j'ai pensé "Time-Lord 2be3 !!!" Laughing . L'arrestation des poivrières-salières est fun aussi ^^

J'adore Mr. Green

Sinon j'ai enfin trouvé la poivrière Dalek !!! http://www.amazon.co.uk/DOCTOR-Dalek-Tennant-CERAMIC-PEPPER/dp/B001R89L86/r…
Bon c'est pas tout à fait ce à quoi je m'attendais en faisant ma recherche, mais c'est déjà ça ^^

Et si quelqu'un a un Samsung D600, il peut l'habiller dignement : http://www.amazon.co.uk/Samsung-D600-Skin-Doctor-skins4things/dp/B0013UUR3Q…

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 20:39    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Reinette a écrit:
Les gens aux terrasses des cafés, ils vous regardaient pas un peu bizarrement ? Mr. Green

et ben justement, le serveur du restaurant où on était connaissai Doctor Who on l'a applaudis quand il nous l'a dit
parcontre c'est vrai que les gens autour nous regardaient bizarrement...

des bananes dans le void
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 20:44    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Tu m'étonnes  Laughing

Rho je viens de trouver un truc énorme : un téléphone fixe en forme de Tardis !! Apparemment il fonctionne, vu que la description du produit parle "d'appel entrant" ! Voir ici : http://www.amazon.co.uk/Steepletone-SPB1928-Police-Box-Telephone/dp/B000HZT…

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
The Next Doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 21:55    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Reinette a écrit:
Tu m'étonnes  Laughing

Rho je viens de trouver un truc énorme : un téléphone fixe en forme de Tardis !! Apparemment il fonctionne, vu que la description du produit parle "d'appel entrant" ! Voir ici : http://www.amazon.co.uk/Steepletone-SPB1928-Police-Box-Telephone/dp/B000HZT…

Mais ça fait quelle taille ?

J'aime pas trop le skin Dalek:shame

Par contre énorme le poivrier (Il fais exterminer quand on le penche ) Laughing
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 23:13    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

quand Doctor Who nous fait le "new new jeu de poupées"
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 00:48    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

The Next Doctor a écrit:

Mais ça fait quelle taille ?

C'est écrit Wink : "Dimensions (HxWxD in mm): 470 x 220 x 200"

Donc 47cm de hauteur, 22cm de largeur, et 20cm de profondeur ^^

9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 09:39    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

J'aime beaucoup le téléphone, en plus, le notre est en train de rendre l'âme, c'est dés plus tentant ! Wink
[LINDA's Member]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 17:59    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Euh...

Je le veux !
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 18:18    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

J'avoue que ça peut être rigolo d'avoir ça chez soi ^^ (quoique le bleu est un peu flashi à mon goût)

Pis ça fait de la lumière bleue quand quelqu'un vous appelle, rhooooo Mr. Green

shadow
[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 23:21    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

C'est vrai que c'est drôle. Mais je trouve ça un peut chère pour ce que c'est. Sinon j'aimerais bien m'acheter les tournevis soniques et pourquoi pas quelques figurines mais elles ne sont pas toutes ressemblantes.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28124, 125, 126  >
Page 27 sur 126

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange