Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29124, 125, 126  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peter
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 20:51    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Le calendrier 2010 sortira le 1er septembre! Je vais me laisser tenter parce que pour moi, les calendrier à thèmes font double usage: ils font calendrier et l'année suivante je coupe la partie "calendrier" et il reste des super images en super qualité à afficher ou à encadrer!  Mr. Green

Le lien:
http://www.amazon.co.uk/Official-Dr-Who-2010-Calendar/dp/1847704387/ref=sr_…

Hum... je sais pas encore mettre d'image alors je m'abstiens, je m'en va apprendre ce rudiment right now.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 20:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 21:35    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Ha, oui, tiens. Personnellement je prends les Storybook et les Annual... qui viennent de sortir en version 2010. Le premier est un livre format BD belge à peu près, contenant 6-8 histoires du Doctor (et de sa compagne suivant quelle année). Les annuals, au même format, contiennent des infos, des jeux, une deux histoires et/ou BDs, ...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 20:58    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

http://bananasinthevoid.hautetfort.com/

sur ce lien vous trouverez tous mes achats pendant mon séjour à Glasgow tout était tellement tentant ^^

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 22:15    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Tu t'es fait un sacré plaisir là^^
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 17:13    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

J'aime BEAUCOUP ce t-shirt Laughing

John Lennon n'est pas mort : il est caché dans la Cascade de la Méduse !!

Disponible ici, en plusieurs couleurs : http://www.redbubble.com/people/monstar/t-shirts/1920552-3-gallifrey-road

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 17:18    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Excellent ça ! Pour les 40 de l'album... c'est vraiment brillant ^^
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 17:20    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

ca a ete le cadeau de noel dernier de mon frere celui ci !
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 12:00    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

a y est j'ai commandé le Tardis hub USB...

Quelqu'un sait combien de temps Forbiden Planet met à livrer en France ? (chuis impatient de le recevoir)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
K9.1
_
_

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 15:51    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

En cette rentrée scolaire 2009/2010 je vais voyager tout le jours grace a mon agenda TARDIS (il n'y avait plus de bleu au magasin  pas content )

[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 17:14    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

J'savais pas que ça existait les agenda comme ça Oo

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
K9.1
_
_

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 17:29    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Pas compliqué a faire, un agenda tout simple, un marqueur noir, et du blanc correcteur et vous avez un agenda TARDIS 
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 18:04    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

maided a écrit:

Quelqu'un sait combien de temps Forbiden Planet met à livrer en France ? (chuis impatient de le recevoir)

Copaaaaaaain ! (ahem, ça ne s'arrange pas dans ma tête, dites) Depuis l'UK je pense qu'il faut compter une petite douzaine de jours, no ? C'est le temps que mettent mes livres pour arriver quand je les commande sur Amazon UK.

Par contre, je ne connaissais point "Forbiden Planet", et arg, ça incite au meurtre de porte-monnaie, ça !
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 19:56    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

K9.1 a écrit:
En cette rentrée scolaire 2009/2010 je vais voyager tout le jours grace a mon agenda TARDIS (il n'y avait plus de bleu au magasin  pas content )

Fantastique K9 !!!

K9.1 a écrit:
Pas compliqué a faire, un agenda tout simple, un marqueur noir, et du blanc correcteur et vous avez un agenda TARDIS 

[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 08:04    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

FrenchRose a écrit:

maided a écrit:

Copaaaaaaain ! (ahem, ça ne s'arrange pas dans ma tête, dites) Depuis l'UK je pense qu'il faut compter une petite douzaine de jours, no ? C'est le temps que mettent mes livres pour arriver quand je les commande sur Amazon UK.

Par contre, je ne connaissais point "Forbiden Planet", et arg, ça incite au meurtre de porte-monnaie, ça !

Forbiden Planet fait rêver...je suis jamais allé au Store qu'il y  a à Londres et je pense qu'il faut me faire un lavage de cerveau pour que j'y ailles pas.

Quand j'ai commandé le Tardis j'avais ajouté plein de trucs (la cam Dalek, le sonic screwdriver...) pis j'ai pensé à la scène de ménage que m'aurait fait ma femme alors j'ai été raisonnable (ça a été trèèèèèèèèèèèèèèèsssssssss dur).

J'éspère maintenant que ça va pas mettre un mois à arriver...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 08:27    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

K9.1 a écrit:

J'me disais bien aussi que c'était fait main Mr. Green. J'ai douté pendant quelques minutes en le voyant ^^
Le résultat est chouette, il est sympa comme tout Smile

Maintenant je vais me cacher dans le placard à boulets Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29124, 125, 126  >
Page 28 sur 126

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange