Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30124, 125, 126  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FrenchRose
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 16:25    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

maided a écrit:
FrenchRose a écrit:

maided a écrit:
a y est j'ai commandé le Tardis hub USB... Quelqu'un sait combien de temps Forbiden Planet met à livrer en France ? (chuis impatient de le recevoir)

Copaaaaaaain ! (ahem, ça ne s'arrange pas dans ma tête, dites) Depuis l'UK je pense qu'il faut compter une petite douzaine de jours, no ? C'est le temps que mettent mes livres pour arriver quand je les commande sur Amazon UK. Par contre, je ne connaissais point "Forbiden Planet", et arg, ça incite au meurtre de porte-monnaie, ça !

Forbiden Planet fait rêver...je suis jamais allé au Store qu'il y  a à Londres et je pense qu'il faut me faire un lavage de cerveau pour que j'y ailles pas.

Quand j'ai commandé le Tardis j'avais ajouté plein de trucs (la cam Dalek, le sonic screwdriver...) pis j'ai pensé à la scène de ménage que m'aurait fait ma femme alors j'ai été raisonnable (ça a été trèèèèèèèèèèèèèèèsssssssss dur).

J'éspère maintenant que ça va pas mettre un mois à arriver...

Le sonic screwdriver a rejoint les rangs de ma collection, arf, moi je n'ai pas su résister (mais d'un autre côté il n'y a que moi pour m'auto-réprimander quand je craque, alors forcément, hein, j'en profite ^^ )... Je l'avais mis dans mon panier (sur Amazon), puis je l'avais viré, et finalement avant de valider ma commande, je me suis dit "allez, quoi, adopte ce pauvre petit screwdriver, tout seul, abandonné..." et hop, voilà comment la chose a rejoint ma maison. I'm crazy.

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 16:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Next Doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 10:23    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Citation:
je me suis dit "allez, quoi, adopte ce pauvre petit screwdriver, tout seul, abandonné...". I'm crazy.

Soutenons l'association de la protection des Mr. Green Laughing
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 10:31    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Et voila j'ai toute la collection !!!!! Il faut que je trouve un endroit ou les mettre, parce que là c'est la place du jeu d'échec Harry Potter!

Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 10:42    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

K9.1 a écrit:
Et voila j'ai toute la collection !!!!! Il faut que je trouve un endroit ou les mettre, parce que là c'est la place du jeu d'échec Harry Potter!

Brilliant ! On fait une bataille avec ceux de Willy ? Mr. Green
K9.1
_
_

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 10:49    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Quand tu veux !
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 13:11    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Dans la catégorie je bave et je pleurs car j'ai pas les moyen .
La société de prop replica MFX ( qui sont ceux qui font les masques prothéstiques de DW  a ce que j'ai compris )

hmmm , sachant que le sonic est sortit 500 exemplaires monde entier à270 £ l'un

Bon bah vais me contenter de la version jouet moi Mr. Green

Et sinon il travail aussi sur la bague du master , mais bon la version de celestial toy est bien que non licencié et donc pas officiel :
 PLus belle  , et ayant vut les prix du site sur les autres articles , beaucoup moins cher

celestial :

MFX replica :

90 £ chez celestial et sûrement minimum 200 chez MFX .......

Mais bon je suis sûrement mauvaise langue , il vont peut être nous sortir une super version d'ici mi 2010 et avec un prime le certificat signé par JS  ( comme la fob watch avec Derek Jacobi )

Bon rien que pour ça j'attend de voir cette bague avant de me décider chez qui acheter :

( ce qui implique sacrifier toute envie de figurines , jouet , set plays , livres , cd , et même dvds ..... )

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 13:29    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Mouahaha, j'ai découvert: le SHAKER !!!!

et dès que Matt' aura un duvet à cette taille...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 18:56    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Pour info , la fob watch du master est a nouveau dispo sur forbidden planet pour 40 £ en édition non limité .

Avoir une montre en métal , ça rend un peu mieux que la version jouet en plastique ^^

Mais je trouve que c'est une bonne nouvelle , elle ne vaux que le double de la version jouet en magasin .

Elle sort en octobre 2009 , donc on a de fortes chances de la retrouver après sur Amazon à 20 voir 15 £

_

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 12:22    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Lors d'un mini trip à Londres hier me suis ramené quelques souvenirs hihi

j'aurai voulu prendre + de choses au Forbidden Planet ahhh le paradis^^ j'ai halluciné sur le rayon audio book O_o, j'aurai jamais cru qu'il y en avait autant ! L'almanac est super bien fait sinon ! et je vais pouvoir écouter en boucle CoE ^^
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 13:08    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Bon, je vais devoir prendre des calmants....

J'ai écrit chez Forbidden Planet pour savoir quand mon Tardis allait être envoyé...ben c'est long un voyage dans le temps.

Ils sont en rupture et les envois débuteront pas avant le 30 Septembre....plus d'un mois d'attente...grrrrrrrrrr !!!

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
FrenchRose
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 13:37    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Mon TARDIS à moi a mis quasiment vingt jours à arriver, j'avais d'ailleurs envoyé un mail du genre "au s'cours rendez-moi mon TARDIS" à l'endroit où je l'ai acheté, et finalement il est arrivé au courrier ce matin !!! (mon père envisage fort sérieusement de m'offrir une camisole de force pour Noël ^^ )

Et je confirme, l'Almanac est super sympa !
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 15:10    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

et dans l almanach, y a la date du coup de foudre Doctor / Riversong  ?

....ok, je suis deja dehors

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
K9.1
_
_

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 10:31    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Un petit cadeau de moi à moi !!!!

[LINDA's Member]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 18:10    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Mouarf'. Ils doivent être content tes Daleks d'avoir un nouveau copain ^^
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 15:12    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

ayééé je l'ai reçuuuuuuuu Mr. Green

et l'article sur les 200 meilleurs de Doctor Who est génial, ça donne envie de tout voir

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30124, 125, 126  >
Page 29 sur 126

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange