Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31124, 125, 126  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 15:18    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Shocked la couverture !

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 15:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 15:19    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

C'est clair, il est génial
Nightingale
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 15:20    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Rhoooooo ca donne envie, tu l'as commandé où et combien ca t'a couté??? Je pense passer chez WHSmith mais ca va encore me coûter la peau du cul...

Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 15:29    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

je l'ai commandé sur le site Whostore et ça m'a coûté 9.78 euros (après convertion). ce numéro a 4 couvertures différentes, on peut les acheter à l'unité ou les 4 ensembles, le site propose aussi des abonnements au magazines bref ya tout ^^

le paiement est sécurisé par Google Checkout, et il faut 1 semaine tout pile pour le recevoir Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Nightingale
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 15:33    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

C'est un mensuel je suppose... Ca va faire mal au porte monnaie 

[Ood]

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 21:02    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

voila ma collection de Doctor Who & une partie de Torchwood (Gwen,Captain John hart)

Présentation De gauche à droite :
Dalek, Captain John hart, Gwen, The Master, The Doctor Saison 3 -42 /SS Pentallian, The Doctor 12pouces, 2 Doctors de "The impossible planet, The 9th, The doctor & son imper, 1Clockwork Droid, The captain Jack, mini Dalek, red nose à lunettes, Dalek, The Doctor de "The impossible planet" version 12 pouces.

Dernière édition par CerVeLLaPaTTeS le Sam 3 Oct 2009 - 21:32; édité 2 fois
Nightingale
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 21:08    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Rhoooo, bave littéralement devant ta jolie collection...

[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 11:17    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Pareil! Mon Dieu c'est magnifique!
*En pleine admiration*
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 12:27    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Voila mes dernières acquisitions whoviennes: et oui, après avoir autant baver devant celui de Nanou, je n'ai pas pu m'empêcher de prendre le DWM #413 et puis tant qu'à faire j'ai aussi pris le "special", le storybook 2009 et 2010 et le pins du fan club des années 80 (pins qui a été fabriqué en 1982 seulement il me semble). J'attends d'autre commande également.

[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 17:01    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Pour le mag à 4 couvertures , ce n'est ni plus ni moins que le dwm , trouvable dans tout les whsmith , tesco et liddle ( enfin en angleterre )

Non mais je suis fauché comme les blé ( plus de boulot )

E t en bas de chez moi ya un whsmith ( à 30 secondes de marche à pied et un Borders )
J'ai trouvé ; DWM , DWA , des tonnes de Roman , The Year book , l'encyclopédie , the inside story , The writer tales et encore d'autres ...
Mais ils veulent ma mort ou quoi ? oO

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 17:28    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

T'as plus de boulot Docky ?? Oo

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 17:36    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Mes figurines Time Squad reçues se matin, vous avez même en prime mon TARDIS dont je ne pense pas avoir mis la photo ici (Sorry pour la mauvaise qualité, photo prise avec le caméscope car il semble que l'appareil photo ai rendu l'âme Sad)

Merci Neph
Nightingale
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 01:39    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Hachiko tu gères, je vais finir par te piquer ta collection à ce rythme  Laughing
Sinon pour les DWM, j'ai pas réussi à le trouver au WHSmith car n'il n'en avait plus donc j'ai dû le commander sur internet, c'est clair que tu les trouves facilement dans les WHSmith (j'ai d'ailleurs commandé le prochain au WHSmith qui est sur la rue de rivoli) mais j'ai pris l'abonnement à partir du 415, ca me revient moins cher parce qu'au WHSmith, il est entre 8 et 9e alors qu'à l'origine il ne coûte que 3,99l.
Idem pour le reste, ca revient généralement moins cher si tu les prends sur le net.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 12:43    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Enfin 4 en £ , il faut penser à convertir en euros ^^

Mais c'est sur que le WHSmith de paris se met une bonne marge en poche .
Et Reinette : Oui je me suis fais virée , et je suis à la recherche d'un taff ....
Mais bon là où j'était c'était à la limite de l'esclavage ( 50h par semaine , dors que 5h par nuit )

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 21:36    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Alors moi j'voudrais pas frimer, mais je bats toutes les figurines Daleks présentes sur ce topic. Chez moi y a une tradition : quand on débouche du champagne, mon père garde le chapelet et fait un petit animal avec (et il y arrive vachement bien Laughing ). Et bien ce coup-ci, il m'a fait un Dalek, et un Dalek en chapelet de champagne, c'est pas tout le monde qui n'en n'a n'un Mr. Green

Je vous présente donc Tibère le Dalek dépressif. Tel l'empereur romain qui s'est exilé à Capri pour oublier sa grognasse de femme Julia, Tibère s'est exilé sur Raxacoricofallapatorius pour oublier son amour impossible avec une clé à molette.

Mais il est beau quand-même :

Mr. Green

Dans le même genre il m'a fait Robby le robot de Forbidden Planet ^^

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31124, 125, 126  >
Page 30 sur 126

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange