Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32125, 126, 127  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightingale
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 01:50    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Excellent, au moins tu as une pièce unique, un édition supralimitée d'un dalek, et puis ca ne t'a coûter rien du tout, ce qui est un petit plus 

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 01:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 09:34    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

AYEST  !!! mon Tardis hub usb est enfin arrivé (je l'ai commandé le 2 Septembre quand même) .

Bon à la fois heureux et un peu déçu quand même (chuis pinailleur).
Heureux pasque c'est le Tardis, le son et le clignottement sont là.
Un peu déçu parce que ça fait vraiment plastique et que la lumière du dessus est constamment allumée.La couleur est celle du plastique, y a pas de reproduction des nervures du bois (la poignée de la porte est même pas peinte), y a même l'inscription "DEMO" en relief juste sous la petite affiche (bouton qui permet de lancer le son et lumière sans brancher de périphérique).
La loupiote constamment allumée me gène un peu car 1- elle est allumée uniquement quand le Tardis arrive/repart ,2- elle est vraiment flashy ,3- ça consomme du courant mine de rien (mon ordi est allumé h24).

M'enfin bref, je vais ressortir mes pinceaux (je faisais de la peinture de figurines pour jeux de rôle) et il va avoir l'air tout de suite mieux....je poste des photos avant/après dès que c'est fait.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 13:21    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Moi je le trouve génial le HUB et puis ça reviendrait  trop cher de le faire tout beau comme tu imagines , du moment qu'il ressemble à un Tardis c'est bon, sa fonction première est d'être utile non Mr. Green

Et puis pour la lumière bah tu l'as cache Laughing
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 14:36    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

lolocreep a écrit:

Moi je le trouve génial le HUB et puis ça reviendrait  trop cher de le faire tout beau comme tu imagines , du moment qu'il ressemble à un Tardis c'est bon, sa fonction première est d'être utile non Mr. Green

Et puis pour la lumière bah tu l'as cache Laughing

Ben vi il resemble a un Tardis et pas à un Dalek c'est déjà ça c'est sur mais bon, comme je l'ai dit, chuis tatillon.

Pour la lumière, spas grave je ferais avec.Maintenant faut que je trouve le temps de peindre...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 17:30    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Ah y est, mon Calendrier 2010 est arrivé! Cette année, vu que du coup eux aussi étaient en panne d'épisodes pour illustrer, ils nous ont fait un spécial "The Tenth Doctor's greatest adventures". Comme d'habitude, photos de superbe qualité, poster central que j'aime encore plus mieux que celui de l'an dernier.. et je me vois déjà entrain de le dépioter à la fin de l'année prochaine, comme son grand frère ( qui s'est déjà fait amputer des pages centrales aussitôt fini le mois d'aout  Mr. Green )

Et dans la foulée j'ai une copine qui est allée à Londres en septembre et qui m'a ramené un souvenir.. et plutôt que de me prendre un truc bateau genre souvenir de gare elle a préféré prendre un truc qui me plairait à coup sur    (mon chouchou c'est le Dalek Smile )

[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 21:15    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Waw, merci pour les photos du calendrier, ça me donne encore plus envi de l'acheter. Il a l'air magnifique!

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 23:07    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Génial le calendrier, je ne m'attendais pas du tout à ca.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 07:14    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Je l'ai vu au hmv à 7,99 £

dès que j'ai les sous je me l'achète ^^
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 19:29    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

et voilà, j'ai poussé mon banquier au suicide...

retour de Londres, première partie... en attendant ce que ma belle-soeur a rapporté pour mon fils Mr. Green

affiche du spectacle (merci ma Lolo Smile t-shirt - Encyclopédie TW (signée par GDL - The ultimate monster guide - TW yearbook (signé aussi par GDL) - Journal des choses impossibles et sonic - Riverinch - livre d'activités pour Willy - trading cards "battle in time"

Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 19:32    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

wouah un pyjama dalek !!!!!!!!! ya des jours j'ai trop envie d'être re-gamine Laughing

en tout ça c'est du shopping !! Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Crystal Nephesia Hawklaw
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 19:35    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Pinaise le calendrier je veux le même o.O
Idem pour le Screwdriver.

Et trop puissant le pyjama Dalek, c'est trop puissant XD

Dieu emmenez moi à Londres siouplait T_T (des années que je rêve d'y aller en plus)
Lilith The Hermit.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 19:35    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

O-M-G

C'est magnifique *_____*
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 19:44    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Shocked je veux le tee-shirt "i am what i am" combien il fait? Mr. Green

Beaux achats encore yeles tu passeras le bonjour à ton banquier.... Laughing
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 19:48    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

10 livres le T-shirt... trouvé en boutique mais achetable pour le même prix au théâtre...
Saeko Doyle
_
_

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 20:19    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

trop fooort tes craquages !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32125, 126, 127  >
Page 31 sur 127

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange