Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 35124, 125, 126  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith The Hermit.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 17:53    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

WAOUH c'est sans doute l'une des collections les plus impressionnantes que j'ai jamais vu OO
INCROYABLE!
Mdr le toclafane gonfable xD!
Je suis tellement jalouse!

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 17:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 18:22    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Oh ! My ! God !

Faut surtout pas que Willy voit ça ! Shocked
shadow
[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 18:45    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Alors la je suis vraiment jaloux!!! Ta collection est superbe!!! Ca laisse rêveur.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 18:59    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

wouahhh je suis impressionnée super collection !!!

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 20:33    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Merci pour tous ces compliments Mr. Green

Jojo a écrit:

C'est un vrai magasin chez Golgoth6 !
Tu devrais mettre la taille des plus gros daleks (radio-guidés) et celle du Tardis aussi.
Et puis donner des détails techniques, c'est lumineux ou pas la colonne centrale ?
Faire des fiches techniques comme dans un musée par exemple.
Avec des journées portes ouvertes et des voyages dans le temps gratuits...
Alors le Supreme Dalek, avoisine les 40 cm, et le K-9 est aussi impressionnant... bien que j'aie envie d'en faire un de tailler réelle Mr. Green

les autres télécommandés, comme tu peux le voir, ils ont tip top la même taille que ceux de la gamme d'action figures (même qu'en regardant sous la jupe, on aperçoit le même moule sur les deux)
Fannette
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 01:47    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Ahah, voici mon premier goodies DW, et je l'ai fabriqué de mes blanches mains!! (merci merci à la notice de pliage de Tardis que j'ai trouvé quelques pages plus haut!!)

Il est-y pas magnifique?? Mr. Green  Bon ce fut laborieux, mon imprimante a un chouilla tendance à confondre le bleu et le rose, du coup j'ai du entièrement re-colorer mon patron... mais j'ai quand même réussi!!

Sinon, voilà le reste de ma collection autour de DW et de TW... Autant vous prévenir tout de suite, à coté de vous je suis une petite joueuse!! Pfff j'aurai vraiment du acheter le tournevis sonic que j'avais vu à Cardiff, parce que maintenant je dois me faire violence dès que je vais sur amazon.uk!! Ca attendra Noel, non mais oh!! Smile

Quelques DVD et livres:

Encore quelques livres...
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 11:33    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

wouah ils sont beaux tes livres TW tous bien rangés ^^

Golgoth6 sacré collection Shocked je suis jalouse là !! mais tu as encore plein de figurines encore emballées, c'est fait exprès Mr. Green ? parce que c'est dommage de pas pouvoir jouer avec

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 11:35    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

C'est parce qu'ils ont plus de valeur encore emballés que déballés. Les collectionneurs Star Wars font ça aussi

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 12:37    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

oui je sais (d'où mon Mr. Green à la fin de la question) ^^ mais je trouve ça quand même dommage de se forcer à ne pas jouer avec Laughing

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
shadow
[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 13:05    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Bravo pour ton Tardis Fannette, je le trouve vraiment réussi. Tu as aussi une très belle collection de livre.

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 13:23    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Merci!! Wink
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 14:09    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
C'est parce qu'ils ont plus de valeur encore emballés que déballés. Les collectionneurs Star Wars font ça aussi

N'importe quel geek qui se respecte garde ses "action figure" emballées ^^

Mon ten de "satan's pit" est toujours sous emballage...

Les figurines de Willy, elles, ne le sont plus...

d'ailleurs, nous avons la joie de vous annoncer l'arrivée d'une

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 16:15    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

welcome à eux dans la collection de Willy

Moi j'ai pas déballé mon Tiny Ianto
(hé oui... ça doit en étonner plus d'un Laughing )

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Marguerite
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 18:21    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Duam tu l'as pas deballé? Wahou! Quel courage! Tu tiens le coup?

*ne me cherchez pas je suis dejà dehors*

doctor222
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 18:25    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

J'ai vus que pas mal de gens postait des photos de leurs collections Doctor Who est Torchwood, alors j'ai décidé d'en faire de même, voici un échantillon de ma collection.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 35124, 125, 126  >
Page 34 sur 126

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange