Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36124, 125, 126  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 20:00    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Ben moi je me rends compte que ça n'a pas de sens que je poste une photo de ma collec' y'a en permanence 2/3 des livres et DVDs qui "tournent" chez des amis... ^^;

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 20:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 13:36    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Je viens de recevoir mon mug Smile

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 18:04    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

sympa ton mug ! j'veux le même ! (sauf que je l'utiliserais pas, il trônerait dans ma chambre... j'aurais trop peur qu'il finisse par terre Laughing )

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 19:02    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

je viens de boire un petit thé avec, ce fut très agréable  
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 18:13    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

j'ai reçu çà par la poste ce matin, il faut jusque que je trouve qui me les a offert !

[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 18:16    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

K9.1, je veux bien des amis comme les tiens que me font des cadeaux....

Wouaouu, réellement impressionné par toutes vos collections !!

Pour ma part, voiçi ce que le père noël en avance m'a apporté aujourd'hui

Les 2 petits cœurs, c'est la Final Touch Smile . Et en plus, ca me va super bien, pas le genre de t-shirt XXL qui ne sert que de pyjama....

Et puis j'en profite pour montrer ma modeste collection littéraire récemment acheté (j'avoue être plus livre que "goodies")

Les comics sont super bien, ca fait des siècles que je veux en faire une review sur BOT et du dernier livre lu aussi, "Beautiful Chaos", mon préféré.

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 18:39    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Isaf j'aime bien tes t-shirts, tu les as eu ou? Smile

Pour ma part je viens de recevoir le calendrier 2010
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 19:41    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

isaf a écrit:
K9.1, je veux bien des amis comme les tiens que me font des cadeaux....

J'ai trouvé c'est mon parrain qui a prit une semaine d'avance pour mon anniversaires !!!!, mais je le connais trop bien il est capable de s'arranger pour que je reçoive plein de truc en plusieurs jours !

EDIT: j'aivais raison !!!!!!!!!
Aujourd'hui j'ai encore reçut un truc !!!!!

[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 19:14    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Ben t'en as du bol d'avoir un parrain comme ça, 1 semaine=7 jours=7 cadeaux Doctor Who??

Dr Donna a écrit:
Isaf j'aime bien tes t-shirts, tu les as eu ou? Smile

Sur zazzle.co.uk . Mais on en parle dans un autre post parce que j'avais vu ce nom sur le forum. J'arrive juste pas à le retrouver.

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 12:17    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Ce post est surement dans la galerie de Circus doll car elle a sa propre boutique sur zazzle Smile ou alors dans ce topic mais ceux a qui ça intéresse trouveront bien Mr. Green

Sinon vous en avez de la chance avec tous ces goodies..
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 14:22    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Wow il y a vraiment du choix dans cette boutique !! je ne suis allée que jusqu'à la page 20 et ça continuait encore....

J'ai fait une surprise à mon fils hier en rentrant de l'école....le Tardis dans sa chambre !! Il était tout content

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 17:27    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

roh, dans la mienne ça le ferait

bon, alors pour Noël, je commande une mine d'or Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
Crystal Nephesia Hawklaw
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 17:36    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Dr Donna a écrit:

Wow il y a vraiment du choix dans cette boutique !! je ne suis allée que jusqu'à la page 20 et ça continuait encore....

J'ai fait une surprise à mon fils hier en rentrant de l'école....le Tardis dans sa chambre !! Il était tout content

Je voulais me le commander pour le mettre sur la porte de ma chambre mais le seul vendeur sur Amazon qui en a ne veut pas envoyer en Belgique Sad
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 19:12    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Va voir sur ebay, c'est là que je l'ai eu Wink

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 19:12    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

http://cgi.ebay.fr/Doctor-Who-Tardis-Plakat-Tuer-Poster-39490_W0QQitemZ1204… <= de l'Allemagne, il accepte surement d'envoyer en Belgique, non ? :->

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36124, 125, 126  >
Page 35 sur 126

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange