Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 40124, 125, 126  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 20:18    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

T'as eu un autographe de GDL ??
La chance !
Planque le avant que Duam ne vienne te le piquer Mr. Green

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 20:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 14:24    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Je viens de craquer pour le "Futur dr who sonic screwdriver". Sur forbidden planet il été à 9 livres alors que sur Amazon il est à 20 dollars. Et là vous allez m'apprendre que la livre est plus chère !
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 14:34    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

20 $ = 12£ (=13 euros)
9£ = 15 $ (= 10 euros)

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 16:43    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Ce que j'aimerais bien acheter pour Noel

http://cgi.ebay.fr/SCENE-IT-DR-WHO-Great-Family-Doctor-Who-DVD-Game-NEW_W0Q…

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 11:19    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

ça a l'air sympa comme jeu Wink faut juste trouver quelqu'un avec qui jouer Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 12:21    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Le tournevis du futur, il est à 5 (ou 4.89 ) £ chez Toy R us .

Et ont peut le commander en ligne !

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 19:07    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Je trouve pas de mention de ce site, donc:
http://www.thisplanetearth.co.uk/

Réplique 1:1 (grandeur réelle) de Daleks, ... du TARDIS et même des anges tueurs de Blink

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 20:30    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

ça fait 2 semaines que j'ai commandé des figurines sur Ebay et toujours pas reçu 

C'est trop long !! En plus c'est pour le papa Noel de mon fils...

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 10:53    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Elle est arrivééééééééeeeeeeeeeee

J'avais commandé la montre du Master sur shop.scificollectorshop, je l'ai reçu ce matin... et elle est beeeeeeeeeelle !!

Et quand elle s'allume on voit bien le cadran ! (je vous présente également mon pouce)

Et encore, je trouve que les photos ne lui rendent pas justice, elle est mieux en vrai . J'aime bien la sensation du métal d'ailleurs. 'Fin bref, c'était Noël ce matin, youpi Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 10:56    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

elle est superbe !!!

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 11:00    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Youhou !
t'a un truc avec un numéro quelque part ?

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 11:14    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Un numéro ? De ? Le numéro du pack ? Si c'est ça ouais, il est sur le petit pack de badges qui va avec la montre : j'ai le numéro 477 sur 2000 ^^

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 12:00    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

j'me laisserais bien tenter par le sonic screwdriver de Ten moi le tout c'est de savoir lequel prendre Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 15:01    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Claaaaaasse ! Faudra qu'on aille boire un verre que tu me la montres en vrai Mr. Green

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 17:15    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

De toute façon j'te dois une bière donc oui faudra qu'on aille boire un verre Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 40124, 125, 126  >
Page 39 sur 126

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange