Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6124, 125, 126  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lizou
[Ood]

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 22:39    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

merci Smile
je compte bien y aller à mon prochain voyage à Londres
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 22:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 23:22    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

J'ai découvert ... la Webcam Dalek ! COMMUNICATE !

(Source: http://www.thinkgeek.com/computing/input/9582/)

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Lenadu60
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 23:38    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Laughing J'adore la cam. Je pars à Londres le 7 avril, je vais aller faire un tour dans la boutique.
Eleyn
WhoGirl

Localisation: Dans le Tardis, chambre du Docteur... (Sinon, hors délire, c'est la Côte d'Azur ! ^^)
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 09:37    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Qui c'est qui m'en hachète une de cam Dalek? Si vous me la prennez je vous paye la votre ! Laughing
Sinon, j'ai une grande nouvelle à annoncer...

J'AI ENFIN MON TOURNEVIS SONIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et le PAPIER PSYCHIQUE bien sûr !

Je suis trop contente, 17 heures que j'ai ouvert mon colis, 17 heures que je me prend pour le Doc !!!! Je fais peur... Laughing

Eleyn, Gardienne du Temple de Sex On Toast
MSN
lune
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 10:35    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

mdr j'ai fait pareil moi quand j'ai ouvert mon paquet j'étais toute contente *lune appuie sur le bouton relâche le bouton sourire débile, appuie sur le bouton relâche le bouton sourire débile, appuie sur le bouton relâche le bouton sourire débile* Razz

faut pas avoir peur de toi même Eleyn sa va aller tu va voir ce n'est qu'un effet secondaire du tournevis sonic mdr

pieds nus sur la lune
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 12:42    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Sans oublié la jolie carte que j'ai fait pour toi et que j'ai envoyé avec le coli Razz
J'ai dessiner un "beau" tardis dessu en plus ^^ Smile
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 15:15    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Good news pour les fans de Torchwood, les actions-figure de la série devraient etre dispo cet été !

En effet, la firme "Underground Toys" a réussi a acheter les droits pour produire les produits dérivés de la série.

(source : http://www.digitalspy.co.uk/cult/a93719/torchwood-action-figures-to-hit-shelves.html)
Midori
Time Lord

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 16:44    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

J'ai trouvé un endroit où acheter la fameuse montre utilisée pour la "Chameleon Arch"... seul "détail", elle coûte environ 200 euros. Hem.

http://celestialtoystore.com/

Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 16:50    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

O.....MY.....GOD.!!! le prix de fou , p***** c'est pas un goodies ce truc !!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
lolocreep
WhoGirl

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 16:53    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Pfiouuuuuu j'ai cru que j'allais faire une crise sur le coup Laughing
Pourquoi c'est si cher,c'est pas juste pour ceux qui ne sont pas riche Crying or Very sad
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 17:03    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Waw  Shocked Elle y est sur Amazon, mais à mon avis, ce n'est qu'un simple jouet... J'suis même pas sure qu'elle donne l'heure ! Confused
Midori
Time Lord

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 17:09    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

C'est une vraie montre en métal + verre et qui fonctionne, d'après le site (en même temps, vous avez vu le prix de la bague du Maître, hein....), tandis que sur Amazon c'est un truc en plastique, de mémoire...

Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 19:50    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

j'ai trouvé où se procurer le fameux tshirt de David Laughing

par ici >>>>> http://www.cafepress.com/buy/tardis/-/pv_design_details/pg_12/id_21610708/o…

bon malheureusement c'est un site US donc tout est en dollar, et je n'ai pas eu le temps de regarder si on peut commander depuis l'Europe, et quelles sont les modes de paiements... mais !

n'est-ce pas fantastic ?

si vous regarder les autres pages, vous verrez plein de "design" DW et TW principalement pour des tshirts, mug, stickers, tapis de souris etc... de quoi bavez devant son ordi Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 20:01    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Nanou et bon le dollar c'est mieux que les £ Wink

et ENORME il ya le fameux :
http://www.cafepress.com/buy/tardis/-/pv_design_details/pg_1/id_22542441/opt_/fpt_/c_666/#Hom

qui été décliné ici en Laughing
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 20:19    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

moi je veux des tshirt avec ça XD :

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6124, 125, 126  >
Page 5 sur 126

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange