Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 42124, 125, 126  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 17:12    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

J'en connais un qui serait ravi d'avoir le même  Okay

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 17:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 17:14    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

C'est marrant, c'est la première fois que Willy reste sous sa couette en dormant Mr. Green
The Next Doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 17:45    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Laughing N'empeche elle a la classe !
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 17:53    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Ouah Surprised
Je veux la même !
Willy a dû être ravi Smile

En fait à y réfléchir, je préférerais que ce soit mon frère qui l'ai, ça irait pas trop dans ma chambre !
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 21:11    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

trop belle la parure de lit !
J'avoue, c'est la grande classe !

M'enfin pour dormir, les daleks et le cyberman ne m'inspireraient pas confiance, moi..
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 21:03    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Bonjour !

J'aurais une petite question. Le site suivant :

https://www.forbiddenplanet.co.uk/index.php

Délivre t-il en France ?

Car ma sœur, pour noël, ma commander le futur sonic screwdriver(Un cadeau génial !), mais voila, elle l'a commander une semaine avant noël et aujourd'hui, on a toujours rien. Ma sœur pensait que oui vu que pour le pays, lors de son inscription, elle ma dit avoir choisit "France" dans un menu déroulant, mais là on commence à avoir des doutes.

Donc voila, merci d'avance.
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 21:28    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Il livre en France oui. Mais avec la neige et ce genre problème, ça peut mettre du temps : j'avais commandé quelque chose sur amazon UK deux semaines avant Noël, c'est arrivé il y a seulement 4 jours  Wink

Si dans quelques jours tu n'as toujours rien, tu peux essayer de leur demander où ça en est par mail.

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --

Dernière édition par Reinette le Ven 8 Jan 2010 - 21:29; édité 1 fois
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 21:29    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Ils livrent effectivement en France. En revanche, les délais sont souvent longs. Tu peux aussi trouver le tournevis du futur sur Amazon.uk qui livre assez vite. Je te conseille vivement de comparer les prix. Wink
Chaotique0
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 21:37    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Bien, merci beaucoup pour vos réponses rapide.^^

C'est vrai qu'ils on pas mal de problèmes de neige en ce moment, j'avais oublié.(merci les journaux télévisé récents en cours d'anglais)

Je vais donc prendre mon mal en patience, vu le temps déjà passé sa devrait bientôt arriver. Au pire, mail comme vous m'avez conseillés.

Quoi qu'il en soit, vous m'avez rassurés !
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 23:27    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Rhumer a commander un dalek téléguider le 9 décembre pour en faire mon cadeau de noël mais je l'ai toujours pas reçu...j'espère aussi que c'est à cause des intempéries...
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 00:27    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

T'inquiètes pas, moi j'ai passé ma commande fin novembre et j'ai reçu mon colis la veille de noël. Mais je crois aussi que s'est dû à la neige.
Mais tu devrais quand même leur demander ce qu'il se passe par mail. Moi je leur ai écrit et ils m'ont répondu super vite (le lendemain ou l'après lendemain, je crois).
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 01:18    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

SPOILERS 
Pack de figurines The End of Time 
sortie prévue en janvier . env 9£/unité ou pack à env 40£ 

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 09:56    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Elles sont vraiment très ressemblantes, je sens que je vais encore casser ma tirelire... Mr. Green
Time Agent

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 10:47    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

SPOILERS AGAIN

Un nouveau membre pour la Time Squad !

en pré-commande chez Forbidden planet. Une figurine achetée = un morceau de la nouvelle figurine (je sens qu'il va y avoir des doublons ici )

source : Doctor Who online
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 11:52    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

si on attend un peut on pourra peut être l'avoir en entier !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 42124, 125, 126  >
Page 41 sur 126

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange