Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 44124, 125, 126  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marguerite
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 19:19    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Essaye sur Amazon.co.uk, y a peu près tout ou sinon y a le site de Forbidden Planet

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 19:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 23:15    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

j'insiste peut être un peu beaucoup, mais Play.com ...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 09:52    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

tu fais bien d'insister ^^J'ai trouvé un tournevis mais c'est celui de river song...midori

puis pour amazon.uk il y en a un à 249 livres!!
sinon sur amazon il y en a plein d'autres et moins cher. Elle pourra prendre d'autre choses.

merci

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 11:56    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Et voila ce matin j'ai reçut mon Dalek gonflable!!!!!
Il porte le petit nom de Doug !!!!!!

Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 12:03    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Excellent !

Hello Doug Mr. Green
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 13:42    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Un Dalek gonflable ?? Cap ou pas cap de le prendre en photo au milieu d'une piscine municipale ? Mr. Green

... Angels have the Phone Box ...
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 14:02    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

je ne fréquente pas les piscines car je suis allergique au clore mais quand l'été viendra Doug ira surement dans la mienne !!!
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 18:51    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Ahah, mes premiers goodies officiels!!
Je suis allée à Cardiff le week-end dernier ( ), je m'étais alors promis de revenir avec au moins un dalek, un tardis et un tournevis sonic... Mission accomplie!! Smile

Ah oui, et j'ai aussi craqué rayon DVD... Le coffret des épisodes spéciaux!!

Voilà, j'ai épuisé mon budget DW pour ce mois-ci, c'est malin!! Smile
***L-Lo***
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 03:51    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Fiou je viens de finir les 44 pages de ce topic, la bave aux lèvres  Smile

J'avais plus commandé de figurines depuis Buffy, ça va bientôt faire 10 ans maintenant, mais là je commence à ressentir le besoin d'en avoir de DW, genre Ten et Rose, le TARDIS à leur taille et le Doc Time Squad pour commencer mais rohhhh c'est pas sérieux tout ça! Je veux un mini Adipose à emporter partout avec moi ils sont uber cute!

D'un autre côté ma collection est pas grande (le coffret saison 1 à 4, un petit badge TARDIS, le set sonic screwdriver & pen, le journal of the impossible things et son mini sonic screwdriver, le CD des saisons 1 et 2), mais j'ai des achats sûrs en prévision (le coffret Bluray des 2009 specials, les CD s3, s4, specials, le coffret 1 de 10 livres paperback).
C'est coûteux tout ça quand on se laisse prendre au jeu 

Question bêteuh: les goodies 12" ce sont des figurines ou c'est plus des poupées mannequin type Barbie?

Je pensais particulièrement à ceci, si les vêtements font partie de la figurine et donc sont en plastique ou si c'est du textile et si on peut habiller une autre poupée avec...?

|x http://lastaelys.deviantart.com/
|x Muse | Microcuts.net
Fred249
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 12:42    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Quels sont les Sonic Screwdriver les moins Chères, sur quels sites?
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 20:35    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Fred249 a écrit:
Quels sont les Sonic Screwdriver les moins Chères, sur quels sites?

les principaux sites sont : amazon.co.uk, play.com, forbiddenplanet.com, scificollector, whoshop, whostore (mais suis pas sur que celui-là ai des screwdrivers)

dans les screw : le petit de Nine (avec le journal of impossible things et le votex manipulator de Jack), le plus grand de Ten (avec le psychic paper) et celui de River.

donc après tu regardes les prix et tu choisi Mr. Green

quant à moi j'ai reçu la première partie de ma commande whonivers de janvier
- coffret des épisodes spéciaux
- un DW book, le dernier avec Donna que je n'avais pas
- le Time Traveller's Almanach qui est trop biiiiiiiiien

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
***L-Lo***
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 23:57    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Qui se porte volontaire ici pour construire un Doctor trap? 

|x http://lastaelys.deviantart.com/
|x Muse | Microcuts.net
Sugaboy25
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 17:26    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

d'ailleurs j'aurais une question qu'elle sont les frais de port du site forbiddenplanet???

je posterai ma collection un peu plus tard car il y a pas mal de photo - car j'ai objet par objet donc ca va faire un peu de trop, nan?

EDIT: j'avais une autre question car j'aimerai m'acheter les figurines de Gwen et Ianto, et voudrais savoir si elle vont bien avec celle de DW
Zef
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 17:42    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Sugaboy25 a écrit:
d'ailleurs j'aurais une question qu'elle sont les frais de port du site forbiddenplanet???

J'ai payé environ 3£50 de frais de port pour 2 sonic screwdriver (celui du doctor et celui de river song)
The 10th Doctor
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 22:24    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
Alors voila je suis fan du docteur depuis maintenant un petit bout de temps et j' ai toujours voulus me faire un petit caprice.En fait je voudrais fabriquer une reproduction au 1:1 du TARDIS (en bois bien sur) et donc je voulais savoir si quelqu' un connaîtrait un site où l' on puisse trouver les dimensions.
Merci d' avances.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 44124, 125, 126  >
Page 43 sur 126

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange