Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 46124, 125, 126  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 17:31    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

je sens que je vais me travestir...

(pourquoi je suis une fille eeeuuuhhh!!!)

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 17:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanae
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 18:19    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Oui j'avais déjà vu ça, sur d'autres sites, mais à chaque fois ils disaient... Qu'ils ne livraient qu'en UK ;____;

Je vais chercher ce "doctor who mag" =D
Hanae
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 01:45    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Je viens encore embêter... Mais est-ce quelqu'un a déjà acheté la fob watch du master ? Parce que j'ai lu des reviews parfois pas superbes dessus comme quoi, meme étant en métal, elle avait un aspect cheap... Donc j'aurais bien voulu un petit avis ^^
***L-Lo***
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 02:05    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Je n'ai lu d'avis négatifs sur ce côté cheap que sur la version plastoc d'Amazon Confused

|x http://lastaelys.deviantart.com/
|x Muse | Microcuts.net
Visiter le site web du posteur
Hanae
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 12:02    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Moi j'ai lu des avis négatifs sur plusieurs sites, sur cette version :/ Tout comme des avis très bon... Le problème étant de savoir si les avis négatifs sont postés par des gens aigris ou s'ils doivent être pris comme les autres ><
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 16:10    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Possédant la fobwatch du master je confirme : elle est magnifique !
elle a une sorte d'aura hypnotique niveau tactil assez bizzaroide oO ( niveau forme , poids , touché )

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 16:13    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Est-ce que ce serait possible d'avoir quelques photos si ca te dérange pas ? =)

Parce que coup j'étais presque partie pour prendre celle ci : http://utopiabase.com/product_info.php?cPath=1_75&products_id=598

L'heure n'est pas trop difficile à lire sur la tienne ? Et elle ne fait pas cheap ?
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 16:53    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

la difference avec la mienne c'est surtout : moind chère , mais pardessus tout : licencié

là c'est une version non officiel en matière de collection ça a une valeur zéro .

Je ne dénigre pas utopia base j'ai l'intention de leur acheter la bague du master en attendant que MFX sorte leur réplica qui va sûrement faire dans les 300£ .....

Niveau photo le rendu n'est pas exeptionel , mais elle a vraiment un rendu tactil impressionant  ( elle pèse son poid dirons nous, pour une petite taille)

mais sur la mienne le cadran n'est pas noir mais argenté matallisé , et l'heure est très visible .

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 17:25    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Arrf ! La photo ne marche pas =( Tu pourrais photographier la tienne ? Pour voir la différence entre les photos de scificollector et la réalité ? xD
edit: ah ca y est, je vois la photo ! Mais c'est une photo officielle j'aurais bien voulu une photo que tu aurais faites ! Embarassed

Rien de mauvais à signaler sinon ? Le bouton pour la lumière ne gêne pas ?
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 22:38    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Hum regardes ici : http://doctorwho.xooit.fr/t179-Jouets-du-Who-niverse.htm?start=585

Ce sont mes photos, c'est la même montre que Docky'doc Wink. Et non, aucun problème, tout fonctionne et le bouton de la lumière de gène pas Smile

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Hanae
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 23:13    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Mercii beaucoup =D

Bon je crois que je n'ai plus qu'à faire mon choix...
The 10th Doctor
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 19:31    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Hello tout le monde comment va?
En visitant le net je tombe sur un magnifique masque de dalek.
Voici l' adresse:http://www.voicechanger.org.uk/dalek_voice_changer.php

Ainsi j' aurais voulus savoir si il n' y a que des messages pré-enregistré ou si il est possible de parler à travers le masque avec la voix d' un dalek. 
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 19:38    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

les deux. Y'a Exterminate et le son de l'arme, et aussi un truc qui change ta voix. Je l'ai déjà vu ailleurs, d'ailleurs, ce "masque".

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
The 10th Doctor
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 19:26    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Ok merci pour l' info.
Sinon il existe en casque intégrale? Car sur tout ceux que j' ai vus, ils ne couvrent que le visage (ce qui est un peu dommage).
Crystal Nephesia Hawklaw
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 14:21    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Allez je me décide enfin a poster ma modeste collection :

Calendrier :

Le reste (DVDs et bouquins) :

J'ai aussi un poster (non officiel, c'est ma mère qui me l'a fait imprimer dans une imprimerie XD) sur un autre mur Mr. Green

Rha pourquoi je peux pas acheter plus que çaaaa XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 46124, 125, 126  >
Page 45 sur 126

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange