Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 49124, 125, 126  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 11:56    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Tu m'étonnes !
Je crois que je n'apprécierais pas du tout
Bon courage pour les réveils difficiles Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 11:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kakugo
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 19:38    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Bon pas de raison de s'arreter.... Smile

Ils perdent vraiment pas de temps,a peine apparu quelques secondes dans la saison 4 qu'il a déja le droit a sa figurines.

Un petit set de chez Corgi (en métal)  de 1997 sur le 4eme Docteur

3 figurines de chez Dapol qui datent de 1987,du bon vieux retro Okay
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 09:28    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

J'ai le même réveil Dalek, quand il "sonne" une chose est sûre, c'est que je bondis de mon lit... Mr. Green

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 20:35    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

tadaaaaaaaaaaaaaaaaa

they are miiiiiiine

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 21:22    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Mais... mais... mais... Il est brun ? ! ?
Neph
[Bow-ties Club]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 02:04    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Ah ouais, il y a erreur là. Maintenant faut acheter la teinture/peinture blonde/jaune pale. o/

Merci Enter ! Demandez pour être membre du Club. =3
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 07:04    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

il est brun avec une espèce d'oeuf pourri explosé sur la tête Laughing mais sinon à part la tête, il est pas mal ^^

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 18:38    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Nanou a écrit:
il est brun avec une espèce d'oeuf pourri explosé sur la tête Laughing mais sinon à part la tête, il est pas mal ^^

Très joli rose à lèvres d'ailleurs... ^^
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 20:21    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Bonjour a tous (premier message  )

je voudrais savoir, je vais à londres fin avril et je voudrais connaitre des adresses pour acheter des goodies D.W. (pas trop cher)

Merci d'avance !
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 23:47    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

heu, ben c'est donné plus haut dans le fil... http://doctorwho.xooit.fr/t179-Jouets-du-Who-niverse.htm?start=150#p12928

qui se répète...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
kakugo
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 16:56    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Encore récupéré des trucs sur Doctor Who...pffff....

docteur
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 16:09    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

bouh bouh moi qui ne parle par un mot anglais, je ne peux pas me procurer tous les objets (et pas de cb non plus). Il va falloir que quelqu'un aille à ma place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kakugo
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 22:19    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

docteur a écrit:

bouh bouh moi qui ne parle par un mot anglais, je ne peux pas me procurer tous les objets (et pas de cb non plus). Il va falloir que quelqu'un aille à ma place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sûr que sans CB c'est pas évident....et vu qu'il n'y a aucune boutique qui importe des produits DW c'est pas gagné (j'ai juste vu quelques comics et toys de temps en temps sur Paris,mais c'est relativement rare...)
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 23:01    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Si si, on peut en trouver en France. Tout du moins sur Paris. Faut aller dans le 5e arrondissement, dans la boutique Pulps (y'a quelques figurines de la saison 2)
kakugo
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 23:37    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

yeles a écrit:

Si si, on peut en trouver en France. Tout du moins sur Paris. Faut aller dans le 5e arrondissement, dans la boutique Pulps (y'a quelques figurines de la saison 2)

Oui,je sais ils avaient récupérer une série complète mais c'est tout (un seul exemplaire de chaque), mais comme je l'ai dit plus haut c'est plutôt rare.
A Album (en face de Pulp's ils ont eu les radio-reveils Dalek (tous partis en 3 jours...), j'ai apperçu aussi le masque Dalek (pour se prendre pour un Dalek avec le changement de voix), ou la montre du Docteur, mais ca reste assez anecdotique et faut vraiment tomber au bon moment.
Je pense qu'il n'y a malheureusement  aucune boutique en France qui importe régulièrement (ou assez souvent) des produits dérivés sur le Docteur (ou des séries anglaises plus généralement à part quelques trucs sur Cosmos 99 et encore...) et c'est bien dommage, sinon je pense que je l'aurais su, vu que je suis un collectionneur de jouets, on m'aurait déja prévenu (meme si je connais surtout sur Paris, en province je connait peut), même à LuLuBerlu la "référence" (même si c'est les plus chers) en matière de jouets sur Paris, bah y-a rien sur Doctor Who...sûrement pas assez de demandes pour qu'ils s'y intéressent , je pense qu'il faudrait que tous les fans qui desirent des jouets (ou goodies) sur cette série se manifestent à leur boutique préférée pour faire bouger les choses (je travaille dans le jeu-vidéo et souvent je peux demander de nouveaux produits à ma maison-mère si j'ai une forte demande de mes clients)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 49124, 125, 126  >
Page 48 sur 126

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange