Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 50125, 126, 127  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missy
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 15:07    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Je trainais sur un site de vente et regarder ce que j'ai vu:

doctor who

No, I am not a Johnette...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 15:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The 10th Doctor
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 08:33    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Alalala depuis le temps que j' en cherche un, maintenant je vais economiser pendant 12 ans pour me le payer.
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 12:15    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

héhé aujourd"hui la poste m'a apporté une belle surprise Mr. Green

il y a donc 2 films et 1 documentaire de 57min Mr. Green

j'ai déjà vu Daleks invasion earth 2150 AD qui est vraiment terrible, cf mon article sur mon blog

je ne manquerais pas de vous faire la review de l'autre et du docu j'ai hâte de me regarder tout ça !!

merci beaucoup Sun

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
EXTERMINATE !
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 19:01    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

J'ai été très gâté pour mon anniversaire... Smile

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 19:03    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

J'ajoute qu'il a eu une pelletée de cartes en plus pour sa collection "alien armies" et que d'autres sont encore à venir.
missy
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 21:06    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Tu as vraiment été gaté!!! Tu me les prêteras pour jouer hein hein hein???? ( enfin les pokemons c'est sympa aussi)

No, I am not a Johnette...
Visiter le site web du posteur
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 23:50    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

hé beh t'as été gâté toi !

suis jalouse Mr. Green ^^

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
yoann25
[Ood]

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 12:21    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

ouais, très gaté, je vois!

pas grave, je me vengerais sur les cartes et les figurines que je vais commander Wink
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 18:04    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Allez hop, c'est maman qui poste le dernier cadeau qu'elle a fait à son fils

Yara
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 18:25    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux,
JE ....................
LE ....................
VEEEEEEEUUUUUUXXXXXX ............

Oups, désolée, je me suis très légèrement emportée . Mais bon, j'aimerais bien être un petit garçon pour l'avoir .

Il a vraiment été gâté, quelle chance (je suis certaine qu'il faire de très beaux rêves) Wink .

Mais c'est pas grave, cet été (vu que je pars quelques jours à Londres ), je vais dévaliser tous les magasins (du moins une grande partie) concernant Doctor Who & Torchwood Mr. Green .

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 08:04    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Yara a écrit:
Je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, JE ....................
LE ....................
VEEEEEEEUUUUUUXXXXXX ............

parfois je me dis la même chose. J'aurais bien aimé découvrir cette série enfant. Enfin, dimanche je pars pour Cardiff, je vais pouvoir faire des folies, même si ça m'étonnerait qu'ils aient des pyjamas à ma taille... Mr. Green
Time Agent

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 21:02    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Dernière fournée de kdos... finalement, y'a du monde à Gallifrey Mr. Green

xam
[Ood]

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 15:04    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, je ne sais pas si il faut se présenter quelque part ?
Je viens de m'inscrire mais je vous lis depuis plusieurs mois !!

Je voudrais m'acheter des goodies Doctor Who et j'aurai deux, trois questions :

-d'après ce que j'ai regardé le site en ligne pratiquant les prix les plus bas est ForbiddenPlanet, non ?
en connaissez-vous un mieux ?

-sur Forbidden d'après ce que j'ai compris les frais de port sont calculés à l'envoi, mais l'un de vous à une fourchette de prix à me donner sur les frais de port ? D'après votre propre expérience ?

-je voulais un Tardis, j'hésitais entre le Hub Usb et le Die Cast vous me conseillerez lequel ?

-Une dernière question : le temps d'envoi avec Forbidden est de combien généralement ?

D'avance merci pour vos réponses, et bon épisode ce soir !!

Kermit
[Ood]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 10:08    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Bonjour à tous !!!

Pour te répondre par rapport à ForbiddenPlanet, ce site est vraiment top !
J'ai commandé le 10 avril et je viens de recevoir le tout donc environ 2 semaines d'attente.
Pour les frais de port, je n'ai rien payé à la livraison, j'ai été prélévé seulement de 1,05 euros sur mon compte pour frais d'achat CB. ET ma commande faisait environ 41£ et j'ai payé 47€ donc ça va.

Voilà pour mes réponses, concernant le TARDIS USB j'ai pas d'info...

Bonne journée à tous !!!
le Voyageur
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 14:39    Sujet du message: doctor who micro universe Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes membres de Je voulais vous donner un petit aperçu de ma récente acquisition, il s'agit de notre 10ème Doctor et son cher TARDIS, les figurines sont miniatures mais très belles, elle apartiennent à une série appellée Micro Universe (que vous pouvez acheter sur ebay, amazon et d'autres sites comme forbidden planet, mais je recommande ebay), il s'agit d'un jeu de figurines basé sur le doctor, le principe de jeu est assez simple, mais je parlerais de ça plus tard.
Place aux images ;

Donnez moi votre avis, bonne journée

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 50125, 126, 127  >
Page 49 sur 127

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange