Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 7124, 125, 126  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 20:23    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

J'adoreeeee ,j'acheterais direct les t-shirt 

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 20:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M4SQUER4DE
[Ood]

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 20:42    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Vous aimez les daleks ?

Vous voulez un dalek ?

Regardez les vidéos pour vous rendre compte de tout ce que peut faire cette petite chose...

>>> Un dalek à la maison

Charmant, non ? Mr. Green
Miam
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 20:55    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Laughing
Enorme !!!! J'en veux un !!!
Dites, ils font pas le même en Docteur ? Avec plusieurs choix de son : Allons-y / Bananas are good / le son du tardis / le son du tournevis sonic / et bien sur : I love you (ca fait toujours plaisir quand on se sens seul...)

Made in Nanou !
Lénora
Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 21:25    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Je viens de voir sur Ebay...K9 ^^ Dommage que ça soit en £ et que je n'ai pas de compte paypal, j'aurais craqué dessus sinon !!
Vous n'auriez pas des sites français pour commander .? Car celui en première page d'amazon sont tous indisponibles...

EDIT: je viens de regarder la vidéo du Dalek...Exterminate !!! Exterminate !!! Tout simplement excellent....Je ne sais pas pour vous, mais je me vois bien dans mon appart avec un Dalek qui court, pardon, qui roule partout en criant : exterminate ! Mr. Green
cloclo
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 22:17    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Trop bien le site cafepress.com !!!

J'ai beaucoup aimé le logo : "Martha is the tin dog."

Ze veux , , , Hermits United ou I NNNNNNNNNNNY !!

Quelqu'un a de l'argent à me filer 

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 15:39    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Lénora a écrit:

Je viens de voir sur Ebay...K9 ^^ Dommage que ça soit en £ et que je n'ai pas de compte paypal, j'aurais craqué dessus sinon !!
Vous n'auriez pas des sites français pour commander .? Car celui en première page d'amazon sont tous indisponibles...

EDIT: je viens de regarder la vidéo du Dalek...Exterminate !!! Exterminate !!! Tout simplement excellent....Je ne sais pas pour vous, mais je me vois bien dans mon appart avec un Dalek qui court, pardon, qui roule partout en criant : exterminate ! Mr. Green
Tu peux acheter sur Amazon UK. Tous les objets sont dispo, et tu payes par CB... [ plus direct que Paypal, et plus sécurisé que sur Ebay avec des particuliers ]. J'ai mis du temps à me décider, mais je regrette vraiment pas ! Smile
christell
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 15:47    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

trop bon les tee shirt 

Lénora
Friend Of The Oods

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 16:54    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Bibou a écrit:

Lénora a écrit:

Tu peux acheter sur Amazon UK. Tous les objets sont dispo, et tu payes par CB... [ plus direct que Paypal, et plus sécurisé que sur Ebay avec des particuliers ]. J'ai mis du temps à me décider, mais je regrette vraiment pas ! Smile

Mais ça se passe comment niveau conversion ? J'ai encore jamais acheté sur un site non €
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 17:06    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Attention, plus d'infos ici Wink
http://doctorwho.xooit.fr/t456-Amazon-UK.htm
Gyld
Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 12:37    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

J'ai trouvé la collec' pour nous :

http://www.cafepress.com/buy/tardis/-/pv_design_details/pg_15/id_20081328/o…
Friend Of The Oods

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 15:45    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Bon, contrairement à ce que m'a dis Sunjin sur la shootbox, il y a bien un Album à Lyon. J'ai parlé au vendeur, il a dit qu'il se renseignerait pour savoir s'il peut avoir du DW dans ses rayons...Croisons les doigts
Bibou
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 17:06    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Aah ! Lyon c'est à 3h de chez moi... Pour le Doc', je crois que je pourrais faire le déplacement si jamais il y a des articles Mr. Green
Lénora
Friend Of The Oods

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 17:10    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Surtout que c'est à la Part-Dieu donc si tu viens en train, c'est de l'autre coté de la gare...^^
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 19:05    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Lénora a écrit:
Bon, contrairement à ce que m'a dis Sunjin sur la shootbox, il y a bien un Album à Lyon. J'ai parlé au vendeur, il a dit qu'il se renseignerait pour savoir s'il peut avoir du DW dans ses rayons...Croisons les doigts

oooouuuuh c'est intéressant ça Mr. Green
s'ils se mettent aux goodies DW je vais les dévaliser Laughing

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
cloclo
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 19:21    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

S'il y a des Nantais dans le coin, il existe un magasin près de l'arrêt de tram Bouffay qui peut dénicher des produits dérivés Doctor Who. Je l'ai découvert cet après midi et ils avaient déjà le Comics n°3 (qui se déroule sur New New Earth apparemment, avec le Docteur n°10 et Martha Jones). Ca fait d'ailleurs bizarre de trouver des inconnus qui connaissent la série (et eux étaient réciproquement étonnés de voir quelqu'un leur en parler).

A ceux qui sont dans le coin, bons achats !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 7124, 125, 126  >
Page 6 sur 126

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange