Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54124, 125, 126  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 22:09    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

aah The Twilight Streets je l'ai lu ya pas longtemps Mr. Green il est super bien ce bouquin !!

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 22:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dana
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 16:37    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

c'est quoi ce CD, ça viens de quels épisodes?
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 17:20    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Dana a écrit:
c'est quoi ce CD, ça viens de quels épisodes?

C'est un audiobook lu par David Tennant... et c'est très sympa.
Flofoux
[Ood]

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 17:39    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Je retourne a Cardiff dans 1 mois.J'aimerais savoir combien coute un Sonic Screwdriver? Sur le net les prix varient et ne sont pas les méme que dans le commerce.

***L-Lo***
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 14:56    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Je vais pas beaucoup aider vu que j'ai acheté le mien sur Amazon, mais d'après tout ce qu'on peut voir, c'est pas la pièce ruinante dans une collection DW Smile

A mon tour de vous poser une pitite question... Il ne me semble pas avoir vu dans ce topic de clef USB DW (bon après je me suis fait les 50 pages y'a un moment et ça m'est peut-être sorti de la tête), je me rappelle qu'il y a le port USB TARDIS, la webcam Dalek... mais à votre connaissance existe-t-il une clef USB?

Et tant qu'on y est quelqu'un est-ce que quelqu'un possède The Last Time Lord LCD Game? C'est con mais c'est en soldes, c'est en forme de TARDIS donc ça me fait envie Mr. Green

|x http://lastaelys.deviantart.com/
|x Muse | Microcuts.net
Visiter le site web du posteur
kakugo
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 08:17    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

***L-Lo*** a écrit:
Je vais pas beaucoup aider vu que j'ai acheté le mien sur Amazon, mais d'après tout ce qu'on peut voir, c'est pas la pièce ruinante dans une collection DW Smile

A mon tour de vous poser une pitite question... Il ne me semble pas avoir vu dans ce topic de clef USB DW (bon après je me suis fait les 50 pages y'a un moment et ça m'est peut-être sorti de la tête), je me rappelle qu'il y a le port USB TARDIS, la webcam Dalek... mais à votre connaissance existe-t-il une clef USB?

Et tant qu'on y est quelqu'un est-ce que quelqu'un possède The Last Time Lord LCD Game? C'est con mais c'est en soldes, c'est en forme de TARDIS donc ça me fait envie Mr. Green

J'ai le jeu LCD,c'est plustot sympa et assez addictif meme si c'est tres sommaire sur la réalisation (c'est que du LCD apres tout),bref pas cher ca vaut le coup, c'est assez fun et bien presenté Okay
Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 09:06    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

j'ai reçu aujourd'hui les nouveaux badges saison 5 Mr. Green

vous remarquerez que Force Yellow Banana a son propre badge, si ça c'est pas la classe Laughing

des bananes dans le void
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 09:13    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Excellent Laughing

Je sens que je vais passer une petite commande qui va bien à la frangine qui part à Londres en Juillet... j'ai deux ou trois trucs en tête
Kachilight
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 10:32    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Voilà la liste de mes petites affaires :

Ils vont arriver dans ma boite aux lettres :
Deux cahiers A4.
Le Journal des Choses Impossibles + L'anneau du Maitre.
Une montre.

Ce que j'ai déjà :
Le tournevis sonic de Ten.
Definitive guide des saisons 1 et 2.
Le coffret de toutes les saisons.
Trois magazines dont le dernier Doctor Who Magazine Special sorti "In their own words 1997-2009"
Un grand poster.

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 17:08    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

ce weekend j'ai eu mes cadeaux d'anniversaire de mes keupines Mr. Green elles ont fait des folies :

le Screwdriver d'Eleven qui est énorme, j'ai mis celui de Ten à côté pour comparé, et encore il est pas ouvert là et il est tout vert et il fait pas le même son, c'est trop fort Laughing

j'ai eu aussi les 3 premiers livres avec Eleven j'ai trop hâte de les lire

bon rien à voir mais j'ai aussi eu la figurine de Lee Adama de Battlestar Galactica Laughing qui est super grand (voir Eleven à côté) et qui a naturellement les jambes super écartée et qui est articlé de partout ^^ on peut même lui changer les mains

j'ai eu plein d'autre truc aussi mais c'est pas tellement whonivers alors je vous épargne Laughing

des bananes dans le void
Marguerite
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 13:04    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Après deux mois d'attente, voila je l'ai recu: le tournevis sonique d'Eleven. J'ai 5 ans depuis près de deux heures Mr. Green

Minuialeth
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 20:58    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Jusque là j'avais été plutôt raisonnable dans mes achats :

Le coffret de la 3e saison est absent de la photo pour cause de séjour chez une amie qui a été convertie par son neveu Mr. Green

Hier après avoir lu ce topic, je suis allée faire un tour sur le site de Forbidden Planet que je ne connaissais pas, j'ai fait une "petite" liste et ma carte bleue commence à avoir le plastique qui tremble
Tant que j'y étais j'ai refait un tour sur Amazon UK que je connaissais vu que c'est là que j'ai acheté tout mes goodies DW sauf que là je me suis intéressée aux figurines et autres gadgets. Je pense que mon compte en banque risque d'en prendre un coup.

Je n'ai quasiment pas de goodies type figurines chez moi, mis à part 3 trucs du Seigneur des Anneaux (quand on fait des conventions, on est toujours plus tenté) mais je pense que pour DW, je vais faire exception. Il faut juste que je réduise un peu ma liste qui comporte quand même une vingtaine d'objets
Time Lord

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 10:57    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Minuialeth faut te faire une raison : la liste de tes goodies DW-TW ne pourra jamais diminuer, mais elle augmentera indéfiniment... c'est une réalité qu'on ne peut pas combattre Mr. Green

des bananes dans le void
Minuialeth
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 20:59    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

J'ai attaqué avec un Tardis qui fait plein de sons et qui s'allume de partout. Trop hâte de le recevoir. Ca va être Noël en plein été Mr. Green
Aidez-moi, j'ai 10 ans Laughing
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 21:21    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

ça c'est mon prochain achat, et je vais faire un heureux ce jour là Smile (mais ce ne sera pas avant Noel ...)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54124, 125, 126  >
Page 53 sur 126

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange