Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 55124, 125, 126  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 07:43    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Minuialeth a écrit:
Aidez-moi, j'ai 10 ans Laughing

Je me suis ramenée de Londres un David Tennant taille réelle. C'est pas mieux Mr. Green

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 07:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minuialeth
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 08:00    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Ca doit être pratique à ramener, surtout si tu prends les transports en commun Laughing
J'ai une liste de goodies à acheter de malade, avec notamment la montre du Master version métal. J'ai toujours voulu une montre à gousset et je n'arrivais pas à trouver quelque chose qui me plaisait, même chez les antiquaires. Je sais pourquoi maintenant, celle là m'attendait Smile
Il y a aussi un Dalek patrol qui roule tout seul sur les surfaces planes (détecteur d'obstacles intégré) et qui crie "Exterminate" de temps en temps, histoire de nous faire sursauter. Pour le coup c'est le gadget qui ne sert à rien mais qui fait plaisir.
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 08:17    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

ambre94 a écrit:
Je me suis ramenée de Londres un David Tennant taille réelle. C'est pas mieux Mr. Green

J'aurai adoré te croiser dans l'avion/train/bus/métro ce jour là

(note que je ris du fait de se trimbaler un bonhomme en carton taille réelle, pas du fait d'ACHETER un bonhomme en carton taille réelle... parce que je suis pas à l'abri de faire un truc du genre un jour ou l'autre )

La preuve qu'on sait jamais, moi qui ne suis absolument pas du tout action figures je suis entrain d'envisager très sérieusement la jolie police public call box avec tous les Docteurs dedans pour Noël (je fais des projets à long terme ). En fait je crois même que j'ai dépassé le stade du "je me l'offrirai ou pas?" et que j'en suis rendue à "ou je vais la mettre pour que tout le monde la voie bien?????" Mr. Green

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 08:25    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Melyssa a écrit:
ambre94 a écrit:

J'aurai adoré te croiser dans l'avion/train/bus/métro ce jour là

(note que je ris du fait de se trimbaler un bonhomme en carton taille réelle, pas du fait d'ACHETER un bonhomme en carton taille réelle... parce que je suis pas à l'abri de faire un truc du genre un jour ou l'autre )

La preuve qu'on sait jamais, moi qui ne suis absolument pas du tout action figures je suis entrain d'envisager très sérieusement la jolie police public call box avec tous les Docteurs dedans pour Noël (je fais des projets à long terme ). En fait je crois même que j'ai dépassé le stade du "je me l'offrirai ou pas?" et que j'en suis rendue à "ou je vais la mettre pour que tout le monde la voie bien?????" Mr. Green

Surtout qu'on était un peu en retard pour l'eurostar alors courir avec c'est pas des plus pratique. Heureusement qu'il était plié en deux et puis Missy était là pour le soutient moral   

Mais le Tardis avec les 11 Doc rend vachement bien, mais c'est sûr qu'il prend beaucoup de place...

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 09:35    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

ambre94 a écrit:

Surtout qu'on était un peu en retard pour l'eurostar alors courir avec c'est pas des plus pratique. Heureusement qu'il était plié en deux et puis Missy était là pour le soutient moral   

Le Doc était plié en deux ? C'est pas gentil de sa part de se moquer Mr. Green
Je me rends compte aussi que je n'ai même pas relevé le fait que tu te sois acheté un stand-up du Doc grandeur nature. Je me suis juste inquiétée du transport Laughing

ambre94 a écrit:
Mais le Tardis avec les 11 Doc rend vachement bien, mais c'est sûr qu'il prend beaucoup de place...

Tu l'as ? Si oui, tu aurais des photos ?
Ca me tente beaucoup aussi. J'ai cherché les dimensions sur plusieurs sites mais j'ai pas trouvé. C'est si grand que ça ?
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 09:50    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Sachant qu'une figurine fait 5 inches, donc 12,7cm, tu peux te faire une petite idée de la taille du truc... Mr. Green

ambre94

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 09:50    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Minuialeth a écrit:
Tu l'as ? Si oui, tu aurais des photos ? Ca me tente beaucoup aussi. J'ai cherché les dimensions sur plusieurs sites mais j'ai pas trouvé. C'est si grand que ça ?

Non, je ne l'ai pas. Juste vu en magasin... Je ne regarde pas l'ancienne série... ^^

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 10:18    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

ambre94 a écrit:

Non, je ne l'ai pas. Juste vu en magasin... Je ne regarde pas l'ancienne série... ^^

Moi non plus, mais je le trouve beau quand même ce coffret. Et puis je n'ai aucune figurine pour l'instant et celles de 8, 9, 10 et 11 m'intéresseraient, ça fait 4 docs sur 11, c'est pas mal (la fille qui se cherche un prétexte).

Merci Yeles, j'avais pas pensé à additionner les hauteurs des figurines (les chiffres, les maths, c'est pas mon truc)
Ca doit donc faire un gros 40/45 cm de haut.
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 14:39    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

/me se demande combien peut couter un tel coffret Confused
(*espère que Papa Noel sera très généreux cette année Mr. Green )
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 15:11    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

A la louche à il est annoncé pour une cinquantaine de livres...
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 17:29    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Le coffret, on l'a vu dans un magasin (stamps) pour 45£, et dans un autre (Hamleys, un magasin de jouet de 6 étages) pour 60£. Ca doit naviguer entre les deux, suivant les sites. Pas acheté, parce que vraiment cher et que je ne connais pas encore assez les anciens doctors, mais les figurines sont vraiment réussies. Et Ten porte ses lunettes, dans cette boite. Mr. Green
Donc voilà, si tu veux te l'offrir, tu ne devrais pas le regretter, les figurines sont chouettes.
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 20:22    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Disons que 45 £ / 11 ça fait pas très cher la figurine, après faut les sortir ... Surprised

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 21:12    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
Disons que 45 £ / 11 ça fait pas très cher la figurine, après faut les sortir ... Surprised

Surtout que ça fait 53 euros en fait Shocked
Je verrais aussi à Noël, s'il en reste encore à un prix pas trop exorbitant.

Ayé, mon Tardis il vient de partir ! *attend 1 minute* *attend encore 5 minutes*
Et m*rde, si c'est le Docteur qui pilote mon Tardis, je vais l'avoir dans 12 ans Laughing
[Ood]

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 23:51    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Bonjour à tous je suis un petit nouveau sur ce site et j'ai un projet.
Je veux me faire un meuble dvd en forme de tardis avec la porte qui s'ouvre à distance je poserais mes questions sur ce sujet dans la bonne partie mais j'ai une question pour les possesseur de tournevis sonic.
Est ce que l'un de vous peux me donner les dimension du circuit imprimé qui a dedans voir même de poser une photo du tournevis ouvert en deux car j'aimerai bien le transformé en télécommande du meuble .
merci d'avance et promis si j'arrive à réaliser mon projet je ferai un sujet complet avec foto à l'appui
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 05:38    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

on ne peut ouvrir les sonic que sur la partie où on change les piles on peut surement ouvrir le reste mais ce serait un peu les mettre en pièce...

et pour rappel à la base ce sont des jouets donc à transformer en télécommande... je suis vraiment désolée, c'est pas gentil... mais j'ai envie de rigoler

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 55124, 125, 126  >
Page 54 sur 126

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange