Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 56124, 125, 126  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 08:46    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

A part d'utiliser la place des piles, je ne vois pas Confused, ça ne s'ouvre pas et je ne crois pas que quelqu'un va détruire son surtout afin de te répondre... enfin ceci dit je suis nulle en électronique....

ceci étant le plus grand étant celui d'eleven , c'ets vraisemblablement là où tu auras le plus de place pour y mettre un circuit et le relier à l'allumage de la lumière Wink

Tu devrais chercher sur le net, ici par exemple, il ya une transformation de faite

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 08:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loic68
[Ood]

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 08:56    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

oki merci pour l'info je me doute bien que personne ne va le détruire pour moi je pensais juste que les deux parties étaient visées et non pas collées ou en un seul bloc dommage. Disons que même si sur la fin de la saison 4 il avait la condamnation centralisé j'aurai préféré le tournevis sonic à une commande de porte basique, je trouvais ça plus sympa
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 09:13    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

les sonic de Nine et Ten sont moulés donc pas séparable hélas - je n'ai pas celui d'Eleven!

J'aime beaucoup ton idée , j'espère que tu vas y arriver même si je crains que tu ne doives sacrifier" un sonic...

sinon de quoi en fabriquer 1 ici :
http://www.indymogul.com/post/9066/wesleys-weekly-presents-the-sonic-screwdriver

et ici peut-être pour trouver + d'infos Confused
http://tardisbuilders.com/ s'il ya des builders....

sinon pour le fun :
http://2.bp.blogspot.com/_s59ARuFLHSs/S8OsGXQX1zI/AAAAAAAABKM/D0FzFQt7xWI/s1600/d11s01e01_con_02_sonic_b_1.jpg

j'ai un peu cherché mais vu aucun plan ou sonic ouvert, et rien non plus avec des mesures...

j'espère que tu vas y arriver!!!
loic68
[Ood]

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 10:56    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

merci j'ai regardé un peu le site et rien de bien précis sur le tournevis mais des bonnes indications sur le tardis en lui même
francki30
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 12:28    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

ha !!! vidéo !!

le set des 11 docteurs

Partie 1
http://www.youtube.com/watch?v=w8zu5zat5Mk&feature=sub&videos=I5i522cy_s8

Partie 2
http://www.youtube.com/watch?v=XatZwOLAGak&feature=sub&videos=QP-ZKKDtm04

Voila la taille du pack !!

ce fameux coffret tans désirer

Sachant que seulement 558 épisodes sont regardable
Trust me, i'm the doctor !
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 12:49    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Je ne l'imaginais pas si grand !! Il est très beau, je le vois bien devant le sapin à Noel 

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 13:56    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
je le vois bien devant le sapin à Noel 

Moi aussi j'aimerai Smile

Un petit TARDIS avec tous les docteurs dedans devant le sapin Smile

Sachant que seulement 558 épisodes sont regardable
Trust me, i'm the doctor !
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 19:41    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

J'ai plein de goodies, mes amis hallucinent quand ils viennent chez moi !

En jouets, j'ai donc :

- le tournevis sonique de Ten (et moi aussi j'ai 5 ans avec ! )
- Le stylo sonique
- Une lampe-torche en forme de tournevis sonique
- A Journal of impossible things, franchement classe avec les dessins
- plusieurs paquets de trump cards avec photos des différentes saisons et un paquet de cartes à jouer aux couleurs du Docteur ! J'ai aussi un étui en forme de TARDIS !
- Le jeu de rôle Doctor Who (je fais une campagne avec des copains et j'ai Jenny et un clone de Leonard de Vinci comme joueurs ! Laughing )

Au niveau bouquins, je commence à en avoir quelques uns :

- Chicks dig Time Lords, un essai écrit par différentes femmes sur leur passion pour la série
- The British Television Location Guide, pour visiter les leiux de tournages de séries anglaises, dont DW of course !
- The Time Traveller's Almanach avec tous les évènements des saisons 1 à 4 + évènements importants de l'ancienne séries référencés par ordre chronologique
- The Writer's Tale (signé !) et The Writer's tale : the final chapter de Russel T Davies et Benjamin Cook sur l'écriture de DW
- Tous les numéros du Doctor Who Magazine depuis le 405 + les specials (je suis abonnée !)
- Au niveau romans, je possède : Alien Bodies (8ème Doctor), Stealers of Dreams, Stone Rose, Ghosts of India, Shining Darkness, Beautiful Chaos, Apollo 23 (siné par Ben Foster et un dalek !), The Glamour Chase et enfin, Faction Paradox: The Book of the War, Faction Paradox: Of the City of the Saved...
- Les comics maintenat : Doctor Who - The Iron Legion (Complete Fourth Doctor Comic Strips Vol. 1): v. 1 (Dr Who), Doctor Who - Voyager (Complete Sixth Doctor Comic Strips Vol. 1), les 4 volumes consacrés au huitième Docteur (très sympas !), Doctor Who: The Betrothal of Sontar (Dr Who Tenth Doctor 1), "Doctor Who": The Widow's Curse (Dr Who Tenth Doctor 2), Doctor Who: Agent Provocateur et Doctor Who: Volume 1 - Fugitive (Doctor Who (IDW Numbered))

Les aventures audio (jen ai acheté quelques-unes : Hornets' Nest 1 (avec Tom Baker, The Vengeance of Morbius et Orbis (8ème Docteur) !

Il ne me reste plus que les figurines ! J'ai toutes celles "Time Squad ": je les trouve trop marrantes en SD ! J'ai aussi Ten en classique et en cosmonautes (The Impossible Planet), Nine en classique (avec la tête de Micjey !) , Captain Jach en militaire et en tenue classique, Sarah-Jane et l'extraterrestre chantant, Rose (version Cassandra avec Chip), Martha, Donna, The Master, le TARDIS (18 cm de haut), Eleven en costume classique et avec les "raggedy clothes" et Amy que je viens d'acheter à Londres !

Wow, je ne me rendais pâs compte de tout ce que j'avais acheté ! Surprised Laughing Je m'étonnes moins que mon entourage trouve que j'exxagère trèèès légèrement avec Docotr Who ! Embarassed Mr. Green
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 20:23    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
Je ne l'imaginais pas si grand !! Il est très beau, je le vois bien devant le sapin à Noel 

Devant un grand sapin si possible Avec un grand porte-monnaie surtout (parce qu'avec les frais de port...)!!

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 20:44    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

JainaXF a écrit:

- Chicks dig Time Lords, un essai écrit par différentes femmes sur leur passion pour la série

STOOOOOP!!! Avis demandé

J'ai justement mis ce livre il y a quelques jours dans la pile des "se renseigner voir si ça vaut le coup" donc... ça vaut le coup??? Mr. Green J'imagine qu'elles abordent toutes la chose sous un angle différent, est-ce qu'on a bien cette diversité ou ça finit par faire redondant?? Et euh... comment dire... ça le lit bien ou ça fait mal à la tête??
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 21:03    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

C'est un bouquin sympa qui se lit très bien et avec des points de vue très variés ! Smile C'est tout à fait accessible ! Les articles sont plus ou moins intéressants, mais dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé !
Il ne fait pas mal à la tête, contrairement à Triumph of a Time Lord de Matt Hills, qui emploie des termes "pro" (études des médias) et a une analyse très scientifique (intéressante si on veut bosser dans le milieu, mais franchelent complexe !) ! Je l'avais d'ailleurs oublié jusqu'à maintenant, c'est dire !
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 21:13    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

JainaXF a écrit:
C'est un bouquin sympa qui se lit très bien et avec des points de vue très variés ! Smile C'est tout à fait accessible ! Les articles sont plus ou moins intéressants, mais dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé !
Il ne fait pas mal à la tête, contrairement à Triumph of a Time Lord de Matt Hills, qui emploie des termes "pro" (études des médias) et a une analyse très scientifique (intéressante si on veut bosser dans le milieu, mais franchelent complexe !) ! Je l'avais d'ailleurs oublié jusqu'à maintenant, c'est dire !

c'est justement à Triumph of a Time Lord que je pensais en te demandant si il faisait mal à la tête Laughing
Vu que tu as apparemment lu les deux et que tu confirmes que non, celui-là ne donne pas envie de se cogner contre le mur, et qu'en plus il est globalement intéressant (je me doute qu'on a forcément du bon et du moins bon dans le tas mais si le bon l'emporte, ça me va Wink ) alors je vais le passer dans la liste définitive des "à acheter" (j'ai un tas de listes un peu partout )

Merci beaucoup JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 21:16    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

De rien, ça fait plaisir de parler à des connaisseurs : c'est la première fois que je rencontre quelqu'un d'autre qui a lu Triumph of a Time Lord !
As-tu lu les Writer's Tale ? Ceux-là valent vraiment le coup, on apprend des tas d'anecdotes et des intrigues non choisies dedans !
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 21:30    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Voui je l'ai lu (le 2.0 lol) mais je vais te répondre en mp parce que je vais pas tarder à devenir bavarde et à me perdre loin là-bas dans le pays du hors-sujet
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 08:32    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Pour ceux qui aiment avoir peur et qui déploraient l'impossibilité de livrer les standees en France :
Doctor Who Collector

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 56124, 125, 126  >
Page 55 sur 126

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange