Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 58124, 125, 126  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minuialeth
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 20:13    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Disons que certaines, comme celles où il porte son manteau ou celles où il est en costume, oui, surtout si tu veux absolument qu'il ait son tournevis sonique dans la main.
Il y en a une en costume mais attention, c'est celle tirée de "End of Time" donc il est un peu tout blessé avec du sang Crying or Very sad
Par contre on trouve plus facilement les figurines où il porte une tenue de cosmonaute, tirées de l'épisode "Impossible Planet/Satan Pit" ou de "42", qui ne sont donc pas des tenues traditionnelles de Ten.
En même temps pour l'instant il n'y a qu'une figurine de Eleven. Moi j'en veux une sans la veste et aussi une avec ce chapeau parfaitement ridicule qu'il porte dans "The Big Bang" (et pourquoi pas avec le balais en accessoire !) Mr. Green

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 20:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 20:16    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Avec le fez!!!!! Maudits frais de shipping!!!!

édit: ils ne livrent pas celle de the end of time en france.

Pense tu qu'ils vont refaire le stock??

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 20:26    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Pour la version Ten, faut allez voir de temps en temps sur Amazon uk, c'est rare mais quand il y en as faut sauté dessus Après tout dépend du prix que tu veux mettre Wink Je peux regarder et essayer de t'en trouver une.

Edit :

voilà trois versions :

fin saison 1

http://www.amazon.co.uk/Doctor-Who-Figure-Tenth/dp/B001260268/ref=sr_1_47?i…

Version avec costume complet

http://www.amazon.co.uk/Doctor-Who-Action-Figure-Overcoat/dp/B000GBVA7A/ref…

End of time

http://www.amazon.co.uk/Doctor-Time-inch-Action-Figure/dp/B0035TVJCQ/ref=sr…

Dernière édition par Ptit Adipose le Mar 3 Aoû 2010 - 20:30; édité 1 fois
persee2
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 20:29    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Le moins cher possible... Et encore! je ne sais pas si j'arriverais à affronter la tête de mes parents quand je leur demanderais si je peut commander une "poupée"!

persee2
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 20:31    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Ils ne livrent qu'au royaume uni petit adipose Crying or Very sad

Ptit Adipose
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 20:35    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

persee2 a écrit:
Le moins cher possible... Et encore! je ne sais pas si j'arriverais à affronter la tête de mes parents quand je leur demanderais si je peut commander une "poupée"!

J'ai connu cela aussi à l'époque où je n'avais pas de salaire, mais mes parents comprenaient et approuvaient se que je fesais, mais ce n'est pas le cas pour tous les parents ont va dire

Je t'ai mis ont va dire les moins cher que j'ai pus trouvé, j'espère que cela te conviendra, mais regarde de temps en temps les prix varie énormément. Après il te reste Ebay, mais là c'est la guerre pour les enchères

persee2 a écrit:
Ils ne livrent qu'au royaume uni petit adipose Crying or Very sad

Amazon ? Naaaaan, j'ai passé une commande y'a même pas trois jours et je vais bientôt être livré Razz

Dernière édition par Ptit Adipose le Mar 3 Aoû 2010 - 20:38; édité 2 fois
persee2
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 20:36    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Oui... Croisons les doigts... La prochaine fois que j'en vois une intéressante je saute dessus. Merci ^^

Ptit Adipose
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 20:51    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Après tu peux aussi et je te conseil cela, c'est les pack de figurine. C'est moins cher dans le sans où déjà tu as le docteur costume complet plus d'autre figurine de la série pour 40€. Quand tu regardes le prix de la figurine elle même sans frais de port (30€ en moyenne), si tu calcule en plus les autres par tranche de 15/20€ t'est plus que gagnant(e).

un ptit exemple pour t'aider un peut plus dans tes recherches Smile http://www.amazon.co.uk/Who-Figure-Set-Cyber-Controller/dp/B0035LMASQ/ref=s…
persee2
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 20:53    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Merci!!!!! Mais encore "dispatched from united kindom"... => ça veut pas dire qu'ils ne livrent pas en france... tain je suis

Minuialeth
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 06:50    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

persee2 a écrit:
Merci!!!!! Mais encore "dispatched from united kindom"... => ça veut pas dire qu'ils ne livrent pas en france... tain je suis

Non ça veut dire qu'ils expédient depuis la Grande-Bretagne Wink
Il faut que tu trouves des vendeurs qui ont "International & domestic delivery rates" parce que ça veut dire qu'ils livrent hors de Grande-Bretagne. S'il n'y a que "Domestic delivery rates", passes ton chemin, ils ne livrent qu'en Grande-Bretagne. Crois-moi, ça limite sérieusement le choix.

Attention aussi aux photos des produits qui peuvent être trompeuses ! Certains vendeurs photographient la boîte avec les figurines dedans donc tu vois ce que tu achètes mais d'autres utilisent la photo publicitaire de la figurine et elle n'est pas toujours exacte. Deux exemples : une figurine de Ten avec des petits Adiposes. Ten a son tournevis à la main alors que dans ce pack, il n'y a pas de tournevis. Ou un pack Doomsday avec en photo Ten qui porte son manteau, un Dalek et un Cyberman. Sauf qu'en fait il s'agit du même pack sorti un an après et le Docteur porte juste son costume et des lunettes 3 D ! C'est précisé en petit dans le texte de certains vendeurs mais il faut être attentif.
J'ai trouvé un site qui recense toutes les figurines et les packs sortis depuis le début de la série. Il y a les vraies photos et aussi des précisions sur le contenu des boîtes. Ca m'a évité plusieurs mauvaises surprises :
http://doctorwhotoys.net/
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 17:03    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Merci

Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 20:30    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

ce site, c'est le mal ! J'ai scruté un tas de photos de figurines de près à cause de lui

Merci beaucoup pour le lien, en tout cas, il est vraiment, vraiment utile !
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 11:18    Sujet du message: The Who Shop Répondre en citant

Je reviens de Londres et je suis passée par le Who shop! J'ai fait des folies...

Voilà quelques photos:

C'est assez facile de le trouver...

Il y a un petit musée de la série à l'intérieur...

Et voilà mes achats:

Un calendrier,

des cartes, des pin's,

2 livres...

Et la plus belle pièces:

Un cadre avec la signature de quelques Doctors, ça c'est mon zamour qui me l'a offert

[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 13:21    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Comment j'ai raté l'existence de cette boutique? Surprised
Je me suis contentée du Forbidden planet où y'avait rien Sad

|x http://lastaelys.deviantart.com/
|x Muse | Microcuts.net
Dana
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 13:34    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Il faudra y penser la prochaine fois que tu vas à Londres...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 58124, 125, 126  >
Page 57 sur 126

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange