Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 60125, 126, 127  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kachilight
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 05:50    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Voilà ce que j'ai trouvé sur le Twitter de Nathan Fillion, l'interprète de Castle, et visiblement il en urait reçu un. Personellement, ça me rappelle quelque chose dans DW, alors si vous pouviez m'éclairer...
http://yfrog.com/n79b3j
Et le commentaire de quelqu'un :
"OH THAT'S EPIC. I think The Doctor may have used that on the last Christmas special..."

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 05:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 08:31    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Ouah Nanou, tu t'es bien lâchée

Je note aussi pour Scifi collector

Après les Weeping angels, invente une nouvelle espèce : the weeping bankers
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 09:51    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

loool "weeping banker", remarque le mien il va pas pleurer longtemps, je vais bientôt poser 2 petits chèques qui devrait le soulager Laughing

mais j'en profitais surtout pour dire que mon weeping angel a été baptisé Crapahut Mr. Green pour les non-lecteur de Pratchett, Crapahut c'est le nom d'un croque-mitaine qui se balade toujours avec une porte, pour qu'il se cache derrière... ya pas vraiment de rapport mais je lis Pratchett en ce moment alors na

et mon Dalek rouge motorisé a été baptisé Gauvain comme dans Kaamelott vi vi Mr. Green ma keupine a baptisé le sien Yvain, ce sont les meilleurs amis du monde ^^ (et aussi parce qu'on est en période Astier Bro' en ce moment, ceci explique cela Laughing )

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Minuialeth
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 16:23    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

yeles a écrit:

Après les Weeping angels, invente une nouvelle espèce : the weeping bankers

[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 16:37    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Je suis une adepte des longs manteaux, et ça fait un moment que je pense à économiser pour celui de Ten.
Sauf que bon, voilà, je n'ai pas envie d'économiser sans savoir si ce manteau peut être porter par une femme, alors j'ai envoyé un mail au Who Shop pour demander ce qu'ils en pensent. Ils vendent pour les hommes comme pour les femmes, c'est donc décidé, je fais des économies et à mon prochain passage à Londres, je vais voir si ça me va. Si non, j'aurai des sous pour m'acheter autre chose.
Je suis pleine de motivations !!

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 20:40    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

J'aurai une question pour Nanou, ton Dalek télécommandé, sa tête est articulée ? Il est bien fait et pourrait marcher sur de la moquette ? (bah quoi ? 8D) Et pour le fun je demande pas, car si tu as jouée plusieurs heures avec, c'est que oui. x)

Et moi aussi j'économise pour acheter le manteau de Ten ! \o/
J'apprécie particulièrement les trench-coat et autres longs manteaux, mais je n'arrivais pas à en trouver un qui puisse me satisfaire, toujours trop court et avec une mauvaise coupe. Puis je suis tombé sur le manteau du Doc, d'une longueur parfaite avec une très belle coupe, et en plus doublé ! Ainsi donc j'économise pour me l'acheter, mais à chaque fois que j'ai presque assez, une tuile me tombe dessus et repousse l'achat ! >.<
Enfin, je ne perd pas espoir, je l'aurai un jour, je l'aurai !
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 22:38    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Chaotique0 a écrit:
J'aurai une question pour Nanou, ton Dalek télécommandé, sa tête est articulée ? Il est bien fait et pourrait marcher sur de la moquette ? (bah quoi ? 8D) Et pour le fun je demande pas, car si tu as jouée plusieurs heures avec, c'est que oui. x)

la tête est un peu articulée (ya que l'oeil qui bouge un peu), mais elle bouge pas avec la télécommande...

sur la moquette, je te donnerais pas de faut espoir, c'est un dalek taille figurine, il est pas gros... et il est pas rapide, de plus la bille qui sert à tourner se prenait entre le carreaux du carrelage .

c'est pas un dalek de compétition Laughing mais c'est bien quand même ^^

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Chaotique0
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 22:50    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Ok je vois, enfin, ça reste cute et je me laisserais bien tenter par le ironside télécommandé. Et puis au pire j'ai du carrelage dans ma cuisine. x) (Et surtout je rêve de faire peur à la chienne à ma soeur avec un Dalek pour l'exterminer, déjà qu'elle est traumatisée par le Wall-E autonome à mon père *-*)
Et après, le 13" pour Noël ! 8D
En tout cas, merci pour les infos.
JackHarkness83
[Centurion solitaire]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 14:49    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Je me suis fais plaisir!^^ C'est pas grand chose mais je suis contente quand même.

JackHarkness83
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 19:35    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Ok, c'est pas un goodie officiel, mais c'est vraiment trop mignon:

My Weeping Angel Plushie
by ~woodian on deviantART

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
JackHarkness83
[Centurion solitaire]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 19:50    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Ils sont trop CUTEEEEEE!!!! Je veux les même lol!!
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 13:38    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Ils sont trop choux !! Moi ça fait un moment que je ne me suis pas achetée de goodies, à voir les vôtres, ça me donne vraiment envie, va falloir y remédier  Rolling Eyes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 18:31    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Je veux le même dalek que l'acteur de la sérié Nerdz , Davy Mourier (qui est devenu très fan apparemment ^^)

Il doit coûter cher
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 19:22    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

c'est trop fort Mr. Green

Il a une belle collection en plus Smile

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 10:56    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

lolocreep a écrit:
Je veux le même dalek que l'acteur de la sérié Nerdz , Davy Mourier (qui est devenu très fan apparemment ^^)

Il doit coûter cher

waaaaaa super comme truc !!!!!

Sachant que seulement 558 épisodes sont regardable
Trust me, i'm the doctor !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 60125, 126, 127  >
Page 59 sur 127

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange