Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 61124, 125, 126  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakugo
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 11:00    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Exellente cette video sur Davy,je savait qu'il aimais bien (deja vu un ou deux tshirts DW sur lui lors de certaines emissions) mais je pensait pas a ce point! et oui ce Dalek "intelligent" donne vraiment envie ^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 11:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ofee
[Bow-ties Club]

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 11:51    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Bon alors moi je n'en ai pas beaucoup mais j'y tiens!

Ofee
[Bow-ties Club]

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 15:00    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Je savais que Davy était fan de DW mais à ce point!!! Okay (d'ailleurs il avait fait un petit fan-art)
Et excellent son Dalek! J'en veux un aussi qui passe l'aspirateur! Laughing

Faudrait qu'il vienne en guest sur le forum vous ne pensez-pas? Mr. Green

(Davy pas le hein. Quoique... )
JackHarkness83
[Centurion solitaire]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 18:16    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Ma nouvelle acquisition:

Il fait le bruit du TARDIS en prime, c'est vraiment un gadget sympa pour un porte-clé.^^
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 10:12    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Sympa le porte-clé, je vais essayer de me le trouver, mais il fait un peu gros, ou ça vient de la photo?

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 11:38    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
Sympa le porte-clé, je vais essayer de me le trouver, mais il fait un peu gros, ou ça vient de la photo?

Il fait 6.5 cm de haut et 3.5 cm de large. C'est un gros porte clé c'est vrai. D'ailleurs moi je l'ai accroché à ma besace Converse et non à mes clés.^^
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 14:41    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

J'en voulais un pour accrocher à mon sac à main mais c'est le fait qu'il soit sonore qui m'a fait hésiter. Est-ce qu'on peut couper la fonction sonore ? Parce que marcher dans la rue en faisant un bruit bizarre, y'a plus discret Mr. Green
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 19:27    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Minuialeth a écrit:
J'en voulais un pour accrocher à mon sac à main mais c'est le fait qu'il soit sonore qui m'a fait hésiter. Est-ce qu'on peut couper la fonction sonore ? Parce que marcher dans la rue en faisant un bruit bizarre, y'a plus discret Mr. Green

En fait ya un bouton pour faire jouer le son ici :

Donc en fait, logiquement, pendu à un sac un ne risque pas de faire de bruit tout seul si tu n'appuie pas dessus. Après si tu tiens vraiment à ce qu'il ne fasse plus de bruit ya une petite visse en dessous qui permet d'accéder au compartiment de la pile. Tu peux toujours l'enlever.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 19:54    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Merci beaucoup pour les explications !
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 21:01    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Pouvez vous me dire si ce site envoie en international s'il vous plais ?

http://www.character-online.com/products/doctor-who-toys/2010/

Merci à ceux qui répondront.
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 21:11    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

A priori oui: "International orders are sent via Royal Mail Airmail or FedEx, and this depends on the size of the order. Delivery takes 5-10 days to Western Europe, and 10-15 days for the rest of the world."

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Chaotique0
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 21:13    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Merci beaucoup Midori pour cette réponse très rapide !
A moi Donna Noble ! 8D (et d'autres trucs)
Yukisoma35
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 19:32    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

- Voici toutes les couvertures du " DOCTOR WHO ADVENTURES Magazine " : http://www.drwho-online.co.uk/dwa/dwa-archive-1-50.aspx

- Toutes les couvertures du magazine officiel : http://www.drwho-online.co.uk/dwm/
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 23:05    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Vous vous rappellez du goodies homemade Weeping Angel ?
Midori a écrit:

My Weeping Angel Plushie
by ~woodian on deviantART

Ben, Woodian a fait un mini tutorial pour faire le vôtre !!
http://woodian.deviantart.com/art/Weeping-Angel-Plushie-Tutorial-178330326

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 23:17    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Oh c'est juste trop mimi!!

Merci Midori pour le lien! J'aurai de quoi m'occuper ce week end!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 61124, 125, 126  >
Page 60 sur 126

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange