Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8125, 126, 127  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 14:02    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Bon j'ai harcelé gentillement ma boutique toy-star qui m'avait dit que dès Mars il y aurait des produits Doctor Who et que ça serait énorme cette année, et comme rien depuis sur le site.

Voici la réponse....

Citation:
bonjour,

je suis en train de lutter avec les distributeurs, mais je compte bien avoir ces produits rapidement.

cordialement
Jessy

Mr. Green Il se bat Laughing
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 14:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 15:48    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

voilà un employé qui fait bien son job, on devrait lui faire une hola d'honneur pour sa lutte terrible Laughing

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
christell
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 20:23    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

mon chéri est parti à londres et bien qu'il ne soit absolument pas fan du doctor , il m'a ramené quelques bricoles 

la montre gousset, elle clignote quand l'ouvre, on entend la voix de david tenant

le doctor équipé façon ghostbusters Mr. Green

et le T.A.R.D.I.S :adore , version tirelire. la petite lumière du dessus clignote quand on l'ouvre, on entend le bruit que le tardis fait à l'atterissage, ainsi que plusieurs répliques différentes du doctor

depuis ma tendre enfance et les nounours, je n'avais plus posséder de goodies, il me rend un peu dingue ce doc

Aelith
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 12:26    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Je viens de faire un tour sur café presse:

Un T-shirt à offrir pour un mec...

Sinon, au lieu d'importer ces t-shirts, je vous recommande le papier transfert pour T-shirt ! Ou chez décathlon, ils peuvent imprimer n'importe quelle inscription sur un de leur t-shirt vierges.
Lénora
Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 13:16    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Oui, je voulais essayer ce truc du papier pour transfert...Mais j'ai pas le tshirt qu'il faut pour ça encore, et du coup, ça attendra sans doute septembre que je retourne chez ma maman (c'est elle qui a le faire et les petites mimines douée pour ça ^^)

Ils font ça pour combien chez Decathlon ?
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 09:46    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Christell il a su bien choisir ton chéri, j'adore tes goodies. Razz La chanceuuuuu...... Mr. Green
MaryFeb25th
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 14:23    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

J'adore la montre (Je suis fan des montre à goussets aussi...) mais si on peut enlever le clignotement ...
Sinon pour les T-shirt je crois que je vais acheter du papier transfert... (le "trust me I'm a doctor" je crois pouvoir le refaire assez facilement chez moi... Confused en plus j'ai de T-shirt vierges!)
Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 15:05    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Je pense que si je fais un transfert, ça sera un gros logo DW sur un tshirt noir
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 15:50    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

MaryFeb25th a écrit:

Sinon pour les T-shirt je crois que je vais acheter du papier transfert... (le "trust me I'm a doctor" je crois pouvoir le refaire assez facilement chez moi... Confused en plus j'ai de T-shirt vierges!)

Pareil j'adore ce tee-shirt par contre la police est pas facile à trouver....
MaryFeb25th
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 20:58    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

En faisant un tour sur mon Photoshop, j'ai découvert une police qui ressemblait étrangement à la sérigraphie. Tu peux la retrouver sur Dafont.com/fr. La police s'appelle "Alba" (comme Jessica!)  Cool
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 14:45    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Trop cool, je viens de trouver un truc trop génial !!!

Ca y est, les actions figures de Torchwood sont produites...

Voici la première vague :

Le set est en pré-commande sur ce site : http://shop.scificollectorshop.co.uk/epages/es105345.sf/en_GB/?ObjectPath=/…

Désolée, je ne connais pas ce site, je ne sais pas si on peut avoir confiance et s'il livre en France.

Pour ma part, je vais attendre qu'il sorte une figurine de Jack et de Ianto !!!
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 21:04    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Je veux, je vais et je dois me faire un T-Shirt "The Angels have the Phone Box". À ce que j'ai compris, on en trouve des tas sur internet, mais aucun qui soit vraiment officiel...

Sinon, c'est peut-être juste moi, mais les figurines, je les touve vraiment moches... Sad
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 21:37    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

MaryFeb25th a écrit:
En faisant un tour sur mon Photoshop, j'ai découvert une police qui ressemblait étrangement à la sérigraphie. Tu peux la retrouver sur Dafont.com/fr. La police s'appelle "Alba" (comme Jessica!) Cool

Youhouuuuuuuuuuuuu MaryFeb25th super c'est pas que ça ressemble c'est que c'est bien cette police j'ai fait un essai.... Mr. Green

Merci beaucoup
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 16:16    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Lénora a écrit:
Bon, contrairement à ce que m'a dis Sunjin sur la shootbox, il y a bien un Album à Lyon. J'ai parlé au vendeur, il a dit qu'il se renseignerait pour savoir s'il peut avoir du DW dans ses rayons...Croisons les doigts

J'y suis passée cet après-midi, ils n'ont rien du tout et n'ont pas l'intention d'en avoir à priori vu la moue du vendeur, l'une des filles à la caisse ne connaissait même pas la série Sad
(Du coup quand je suis partie, son collègue commençait à lui expliquer "mais si c'est le gars qui voyage dans l'univers ..." Mr. Green)

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 18:25    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

AAAAAh, la FNAC ici a la saison 3 de Doctor WHo et la 1 de Torchwood, et ils m'avaient dit que quand ils avaient les séries, ils regardaient pour les goodies ! Tenez moi les pouces, là.... Si c'est le cas, c'est l'invasion DW en Suisse :->

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8125, 126, 127  >
Page 7 sur 127

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange