Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 62125, 126, 127  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 13:45    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Certes à la base ça n'a rien à voir avec le Docteur, mais bon, quand même, voilà quoi!

En passant dans mon hyper U, je suis tombée sur un set de magnets à 3€, comprenant un grand magnet avec une photo de cabines téléphoniques anglaises (les vraies, les rouges, pas tellement de rapport avec la choucroute jusque là) et 4 petits magnets représentant... un bus à double étage suspendu dans les airs!! Un bus à double étage qui vole!! Non mais! Si c'est pas du goody caché ça

Le badge Dalek n'est pas inclus dans le set, il est juste là pour les proportions

Et même que ça tombe bien, le grand magnet est assorti à un de mes coussins Razz

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 13:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minuialeth
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 17:06    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Effectivement, c'est du goodie déguisé Mr. Green

Un petit nouveau est arrivé chez moi aujourd'hui (tout à gauche). Il roooouuuuule en plus !

Le K9 c'est un air freshener, parfaitement à l'échelle. Je ne sais plus qui nous avait donné le tuyau sur ce topic mais merci Okay

Je me retiens d'acheter les figurines de la nouvelle saison, j'essaie d'abord d'avoir celles qui me plaisent et qui sont sorties depuis un moment, avant qu'elles ne soient vendues à des prix exorbitants ou ne disparaissent de la circulation.

Les figurines DW j'arrête quand je veux
Et là j'ai passé une petite commande d'objets divers, je posterai les photos quand je l'aurais reçue.
[Bow-ties Club]

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 12:56    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

ça me donne envie d'en faire un!!! Smile

Et dire que dans le DWA, le cadeau c'est de faire pousser ton propre weeping angel... je veux!!!

La preuve en cliquant sur spoiler :
http://blogtorwho.blogspot.com/2010/09/grow-your-own-weeping-angel.html

Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 13:52    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

huhuhuh j'ai reçu le pack de 10 livres The Darksmith Legacy

Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Hamadryade
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 16:19    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Très belle collection !
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 10:52    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

.. Non, je ne céderai pas... >___< (greuh )
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 20:59    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Bon, ma collection a moi, elle casse pas trois pattes à un canard.
(Je pense qu'il n'est même pas la peine de présenter le tournevis sonique, l'Encyclopedia, le Monster Guide, The Stone Rose et la BO.)

Il s'appelle Ringo, c'est le DieCast Black Dalek et c'est la seule figurine que j'ai pu m'offrir (Mais j'en suis contente :3) vu que l'autorité parentale voit d'un mauvais oeil les actions figures.
Minuialeth
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 18:04    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Il a de la gueule, Ringo Mr. Green J'aime beaucoup le bleu de son oeil, on a l'impression qu'il est vivant et qu'il nous fixe froidement du regard.

Voilà ce que j'ai reçu hier (acheté sur Who Blackpool)

En attendant qu'ils en fassent un avec le nouveau logo (que j'adore), je crâne au bureau avec ce tapis de souris (de toute façon personne ne connaît DW à mon boulot).

Porte-clés de chez Character. Un peu déçue, je pensais que le Tardis était en métal, en fait il n'y a que la chaîne qui l'est. J'ai d'ailleurs un peu peur pour la solidité du mousqueton qui est en plastique assez souple Confused Mais l'effet métal est bien imité et ça fait pas mal sur mon sac à main.

[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010 - 17:01    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

lolocreep a écrit:
Je veux le même dalek que l'acteur de la sérié Nerdz , Davy Mourier (qui est devenu très fan apparemment ^^)

Il doit coûter cher

0_0 Où est-ce qu'on peut l'acheteeeeeeerrrr ???!!!!
Kachilight
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010 - 17:23    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Mon Dieu, il est génial O___O

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010 - 20:12    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Han, il est génial !!! J'en veux un !!!
N'empêche, c'est con un dalek :
- Dalek ?
- YES !
- Follow me.
Boum le bureau
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010 - 21:16    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Moi, j'ai la tirelire Tardis:

J'en ai aussi offert une à un de mes neveux. Sa mère doit me détester maintenant :-)

Au fait, la version que j'ai est celle avec 10 et Rose, pas celle avec 9.

Hamadryade

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010 - 23:19    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Mmmh, par curiosité... Tu l'as trouvée où ? ^^
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 07:52    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Sur le site marchand de la BBC, mais on peut aussi l'avoir sur www.amazon.co.uk, et sur certains sites consacrés au merchandising de Dr. Who.

Hamadryade

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 12:00    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Okay, thanks a lot !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 62125, 126, 127  >
Page 61 sur 127

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange