Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 63125, 126, 127  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 17:20    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Coucou tous le monde

Je reviens du Paris Manga et chose à laquelle je ne m'attendais pas Stand de produit doctor who avec des prix défiants toutes concurrences. Il fallait compté en moyenne 7€ dans une figurine basic et 15€ dans une deluxe. Après cela, il y avait aussi les cartes à jouer et là pareil carte a l'unité entre 20 centimes pour une basic, 2€ une rare et 5€ la ultra rare. Quand au paquet 1€ pièce

Autre infos apparemment pour la prochaine édition mais c'est pas sûr encore à 100%, mais Eves Myles (Gwen Cooper) et Freema Agyeman (Martha Jones) devraient être présente en dédicace

La petite photo des ptits achats du jour Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 17:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 20:32    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Moi aussi je reviens du Paris Manga, Ptit Adipose ! Smile

On a trouvé le même stand on dirait ! Moi j'ai pris les figurines du Maître, de Ten en combinaison spatiale, et de Brannigan Smile

Plus un crayon Judoon qui sort des citations de Judoon quand on appuie dessus ^^ Et des cartes aussi Smile

Ah et aussi, leur carte de visite avec l'adresse de leur site
vu qu'ils y ont une belle section Doctor Who

Ces liens intéresseront sans doute tous ceux qui n'étaient pas au Paris Manga Wink

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 20:42    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Ont a dut se croisé sur le stand
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 21:45    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Ptit Adipose a écrit:

Autre infos apparemment pour la prochaine édition mais c'est pas sûr encore à 100%, mais Eves Myles (Gwen Cooper) et Freema Agyeman (Martha Jones) devraient être présente en dédicace

Shocked
Si ça se confirme je vais tout faire pour y être Surprised

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 23:24    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Aya !
Moi aussi !
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 13:54    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Pour ses 10 ans (en avril, lol je suis à la bourre ) ma fille a eu un dalek à friction qui parle et

et Wink) elle lui a fabriqué un practice

je dois dire qu'elle m'a impressionnée sur ce coup
Ofee
[Bow-ties Club]

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 14:20    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Raaa j'ai encore raté une belle occasion d'avoir des trucs Doctor Who! Sad

En tout cas ça donne envie tous vos achats! Mr. Green
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 14:44    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

c'est énorme j'adore j'ai hâte de jouer avec

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
The Next Doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 17:37    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Stand de produit Doctor Who Surprised !? C'est une boutique ou quelque chose comme ça ?

*Espère qu'il y soit à la JAPAN MATSURI*

Bien que j'y crois moyen U_U
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 20:07    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Sunjin a écrit:
Pour ses 10 ans (en avril, lol je suis à la bourre ) ma fille a eu un dalek à friction qui parle et

et Wink) elle lui a fabriqué un practice

je dois dire qu'elle m'a impressionnée sur ce coup

Wow!! dis donc elle a bossé comme un chef!!!!!

Vous voilà les heureuses propriétaires du premier parc d'attractions pour Daleks, la classe Mr. Green (apparemment Ten va s'en prendre plein la... )

(Non sérieusement c'est vraiment du bon boulot moi douée comme je suis de mes mains j'arriverai même pas à découper un bonhomme sans lui couper une ou deux oreilles au passage alors ne parlons même pas du reste... )
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 20:29    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Laughing je suis nulle aussi, c'est pour ça que je suis impressionnée, les cibles qu'on ne voit pas (de dos sur la photo) ce sont des ^^
Hanae
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 18:22    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

C'est quoi un dalek a friction ? Confused
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 06:37    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

c'est un dalek avec un moteur à élastique, Avec quelques mouvements répétés (en général, le faire rouler sur l'arrière) on remonte le moteur et après, il roule tout seul. Sans piles, rien que l'énergie de ton petit bras musclé Wink
Hanae
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 11:57    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Aaah d'accord, merci ! =)
Et par curiosité tu l'as acheté où ?

( J'adore le labyrinthe de ta fille moi aussi... Y'a pas si longtemps je faisais la même chose avec des boites à chaussure, c'était le bon temps =p )
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 12:24    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Oui c'est une boite à chaussure aussi pour le magasin je ne sais pas, mais va te le dire mais c'est from uk
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 63125, 126, 127  >
Page 62 sur 127

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange