Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 64124, 125, 126  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 12:43    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Hanae, le dalek a été acheté sur Amazon.co.uk tout simplement ^^

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 12:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanae
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 13:56    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

D'acc, merci ! Smile
Hanae
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 18:18    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Dites, est-ce que vous pourriez m'aider ? Embarassed

Je cherche à acheter le dalek, vu quelques posts avants, dans une vidéo
C'est un "18 inch dalek interactive remote control" ou "voice remote control" ou quelque chose d'approchant
Mais j'ai un mal fou à trouver un shop online qui le vende à moins de 100£ (voir qui le vende tout court d'ailleurs...)
Donc si jamais vous aviez des adresses...
Sebho
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 12:41    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Bon ba....j'ai craqué ^^ en même temps vivre juste à coté d'un magasin plein de goodies du Doctor Who comment résister. Heureusement qu'il y a une limite à mon budget.

Donc voila, bon pour Toorchwood il n'y avait pas beaucoup de chose donc je repart avec un porte clé, on pourra repérer le fan dans la rue comme ca.

Sinon pour le Doctor Who, étant en Irlande et souhaitant perfectionner mon anglais je me suis acheter un livre (en anglais bien sur). Pour pourvoir passer les testes de mes entretiens d'embauche un stylo avec un petit Tardis qui bouge dans de l'eau, J'ai bien passé 30 minute à lui faire faire des allé-retour assis sur une chaise comme un idiot Laughing.

Et sinon le tournevis du 11éme que j'affectionne tout particulièrement à cause de son style Steam Punk.

Des nouveaux objets qui vont venir s'ajouter à ma collection !

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 19:20    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Oh j'adore le stylo!!

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 21:59    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Je suis de retour de Londres où j'ai plutôt fait chou blanc pour le shopping spécial DW Sad
Avec mon amie on comptait aller juste à Stamp mais malheureusement (pour nous, les fans devaient être ravis), Tom Baker faisait des dédicaces dans le magasin la seule journée où on pouvait y aller, de 10h30 à 14h30. Après, il fallait reprendre l'Eurostar pour repartir. J'ai bien demandé au gentil Monsieur qui se tenait à l'entrée et qui faisait entrer les gens deux par deux (le fair-play et la patience des anglais dans les files d'attente a encore été démontré) si on pouvait rentrer car on était juste là pour des achats, par pour les dédicaces et qu'on se feraient toutes petites mais comme je m'y attendais, il m'a gentiment expliqué que la boutique était off limits pour le temps de la dédicace. Je ne sais pas si c'était le patron ou non mais il avait l'air sincèrement navré de nous voir rater notre seule occasion de shopping (je lui ai expliqué que nous étions des fans françaises et que nous ne pourrions pas revenir plus tard dans la journée) et il s'est répandu en excuses. Il a été tellement gentil qu'on ne pouvait pas lui en vouloir.

Nous nous sommes rabattues sur Forbidden Planet mais là grosse déception : un tout petit rayon avec des goodies Dw et très peu de choix avec seulement les toutes dernières choses sorties et encore, ils étaient très loin de proposer toutes les nouveautés !
Je n'y retournerais pas quand je reviendrais à Londres. Par contre Stamp avait l'air plein à craquer de goodies. En plus il y avait un Dalek gonflable accroché à côté de la vitrine Mr. Green

J'ai commandé le stylo avec le Tardis flottant mais Doctor Who Blackpool n'est pas super rapide sur la livraison. Pourtant vu le prix qu'on paye pour les fais de port (autant de frais de port que de montant d'achat pour 3 petits articles), ça devrait être rapide comme l'éclair.
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 23:07    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Euh, pour Forbidden, y'a l'étage en dessous... avec les bouquins et les DVD... ça vaut surtout le coup pour ça ^^
Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 11:00    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Minuialeth a écrit:
Par contre Stamp avait l'air plein à craquer de goodies. En plus il y avait un Dalek gonflable accroché à côté de la vitrine Mr. Green

aaaaaah j'y suis allée j'ai même fait une photo avec le dalek gonflable

mais oui ce magasin a un super stock de vieux goodies, c'est là que j'ai acheté mon Nine et le Tardis d'Eleven ! au moment de payer j'avais dit au type que sa boutique était génial, il était tout content Laughing

des bananes dans le void
Minuialeth
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 13:08    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

yeles a écrit:
Euh, pour Forbidden, y'a l'étage en dessous... avec les bouquins et les DVD... ça vaut surtout le coup pour ça ^^

On a vu mais on étaient parties pour l'achat de figurines (mon amie voulait le tournevis de Ten, entre autres) étant donné que les bouquins et les DVDs sont plus faciles à trouver sur le net.

Nanou, le type c'était pas un grand brun avec de beaux yeux et un gentil sourire ? Mr. Green
Time Lord

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 15:28    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

arf je sais plus, mais c'était pas un jeune hein

et pour le Forbidden Planet, l'astuce c'est d'y aller sur plusieurs jours (sur 1 semaine, on y est passé 3 fois nous...), car les rayonnages sont changés assez souvent, c'est comme ça que j'ai pu me prendre le Adipose anti-stress ^^

des bananes dans le void
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 08:30    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Minuialeth a écrit:
mon amie voulait le tournevis de Ten, entre autres
Quand je suis allée au Stamp, il ne l'avait plus... J'ai dû me rabatre sur internet pour le trouver... Bonne chance pour sa recherche...

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 09:52    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

On le trouve encore sur le net (notamment sur Amazon) mais en version led torch, pas en version jouet.

Nanou : effectivement, les adiposes anti- stress, ils en avaient à la pelle Mr. Green
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 11:18    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Ouep pour trouver le tournevis de Ten il n'y a plus que internet, le vendeur du forbidden planet à coté de chez moi m'a dit "plus de tournevis de Ten, new doctor new screwdriver".

Un peu idiot mais d'un point de vue marketing on achète ce que l'on regard !

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 11:35    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Minuialeth a écrit:
On le trouve encore sur le net (notamment sur Amazon) mais en version led torch, pas en version jouet.

J'ai réussi à le trouver en version jouet sur Amazon, mais c'était auprès d'un particulier, pas directement avec le site...

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 21:02    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Petite news la série II de la saison cinq a été dévoilé Smile La série sera composé de : Francesco the Vampire, Roman Autons, Prisoner Zero, Dalek Progenitor Guardian and new smiler.

Là sur le coup y'en a qu'une seul voir deux qui m'intéresse dans cette série le patient zéro et le dalek Mr. Green

source : The Doctor Who Site
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 64124, 125, 126  >
Page 63 sur 126

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange