Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 65124, 125, 126  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minuialeth
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 07:02    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Je trouve que le Dalek Progenitor Guardian ressemble très fortement à celui que j'ai déjà (cf la photo que j'ai postée p 61 du topic). Pourtant le mien est une figurine Character de la Saison 1 Confused

Apparemment le Prisonner Zero doit se fixer avec une ventouse. Il me tente beaucoup mais pour l'instant je ne vois pas trop où le fixer.

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 07:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 10:35    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

J'ai une petite question. Je suis en train de préparer mon voyage à Dublin. Est-ce que vous savez si à part un Forbidden Planet, il y a d'autres magasins intéressants ?
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 18:01    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

arrivage massif cette semaine un par jour, mon facteur a dû me maudire ^^ et le tout pour moins de 5£ la figurine, j'en reviens toujours pas Shocked

+ voici ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres ... now j'ai un beau sac des PTT UK

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 18:03    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Magnifique brochette ! ça commence à te faire une belle collection Mr. Green
The Next Doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 10:03    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

5£ la figurine oo ?! Tu achete ça où ? :
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 11:07    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

avec de la patience (j'ai attendu env 6 mois avant de trouver un Face de Boe abordable...), de la chance (j'étais une des rares enchérisseuses) et peu de sommeil pour mettre les enchères à la dernière minute = ebay

The Next Doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 11:54    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Ah' d'accord Laughing ! En tout cas jolie collection !
[Bow-ties Club]

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 16:09    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Duam que c'est beau tout ça!!! Shocked

Ben moi en attendant d'avoir tout ça, je me suis trouvé le coffret de la saison 1 à la Fnuc il y a quelques jours! Mr. Green
J'ai voulu me prendre la 3 avec David mais elle était en vf et non merci... (quoique j'aime beaucoup ce que fait son doubleur mais j'aurai préféré avoir les deux versions)
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 18:04    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Tiens la fnuc? Je connais pas :p

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Flo
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 18:23    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Ofee a écrit:

J'ai voulu me prendre la 3 avec David mais elle était en vf et non merci...

Au moins, tu as pensé à regarder si y'avait la VO sous titrée ^^ Parce que je me suis fait avoir, j'ai pas regardé, pour moi c'était logique qu'il y ait la VO sur un DVD mais apparemment c'est pas le cas... Mais en même temps, quand j'ai vu la promo qu'ils ont faite à la Fnac j'ai pas réfléchi, j'ai acheté de suite ^^
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 18:35    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Flo a écrit:
Au moins, tu as pensé à regarder si y'avait la VO sous titrée ^^ Parce que je me suis fait avoir, j'ai pas regardé, pour moi c'était logique qu'il y ait la VO sur un DVD mais apparemment c'est pas le cas... Mais en même temps, quand j'ai vu la promo qu'ils ont faite à la Fnac j'ai pas réfléchi, j'ai acheté de suite ^^

Pareil! je me suis fait avoir tout comme toi...les deux premières saisons impec... mais lorsque j'ai voulu regarder la troisième, argh pas de VO!!
par contre, il y avait une promo sur les coffrets DW à la fnac? les miens, je les ai acheté il y a un moment déjà mais c'était prix plein T__T

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 11:10    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Petite info: play.com fait des soldes d'automnes, et dans le choix, y'a pas mal de figurines / ... DW:
Soldes d'automne (Ten EoT, Master EoT, Eleven, ...). Entre autres, le Dalek rouge radiocommandé 13 inches... et le truc débile, Catherine Tate in your Pocket

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Sebho
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 18:57    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Arf encore Craqué !

En même temps ils mettent un shop à la fin de l'expo tu es dans le bain et quand tu finis l'expo tu veux y être encore !

Donc un mini Dalek qui menace, un Cyberman que quand on passe devant il parle et une action figurine des chez Forbidden Planet parce que pas cher.

Ha oui et sans oublier la petite piépiéce !

Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 19:14    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

gniii .. j'ai la même pièpièce ^^ c'est vrai qu'en sortant de l'expo c'est dur de rien acheter ^^

SuperBlondasse
[Centurion solitaire]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 19:46    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Hanae a écrit:
lolocreep a écrit:
Je veux le même dalek que l'acteur de la sérié Nerdz , Davy Mourier (qui est devenu très fan apparemment ^^)

Il doit coûter cher

0_0 Où est-ce qu'on peut l'acheteeeeeeerrrr ???!!!!

J'ai trouvé où l'on peut commander le dalek !
http://www.amazon.co.uk/Doctor-Who-Voice-Interactive-Dalek/dp/B000XB8A0I
C'est bien celui de la vidéo, j'ai vérifié. Je sens que tôt ou tard il va arriver chez moi malgré son prix, j'en prendrai un d'occase
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 65124, 125, 126  >
Page 64 sur 126

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange