Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 66124, 125, 126  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 20:49    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Chlorur a écrit:
Flo a écrit:
Au moins, tu as pensé à regarder si y'avait la VO sous titrée ^^ Parce que je me suis fait avoir, j'ai pas regardé, pour moi c'était logique qu'il y ait la VO sur un DVD mais apparemment c'est pas le cas... Mais en même temps, quand j'ai vu la promo qu'ils ont faite à la Fnac j'ai pas réfléchi, j'ai acheté de suite ^^

Pareil! je me suis fait avoir tout comme toi...les deux premières saisons impec... mais lorsque j'ai voulu regarder la troisième, argh pas de VO!!
par contre, il y avait une promo sur les coffrets DW à la fnac? les miens, je les ai acheté il y a un moment déjà mais c'était prix plein T__T

La promo dont j'ai bénéficié date du mois de mai-juin dernier donc c'est assez récent Wink

Sebho a écrit:

Ha oui et sans oublier la petite piépiéce !

J'adore ! ^^

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 20:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hamadryade
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 22:11    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Oh merci pour la trouvaille SuperBlondasse !
Ofee
[Bow-ties Club]

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 14:12    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Flo a écrit:

Au moins, tu as pensé à regarder si y'avait la VO sous titrée ^^ Parce que je me suis fait avoir, j'ai pas regardé, pour moi c'était logique qu'il y ait la VO sur un DVD mais apparemment c'est pas le cas...

Oui j'ai bien regardé parce que j'ai failli me faire avoir aussi... j'ai vérifié deux-trois fois si je prenais le bon coffret!
En plus la saison 1 était dans un présentoir à part à côté!
Je vais au rayon dvd, hop je cherche doctor who pfff un seul coffret celui de la saison 3 hop réflexe il y a de la vo ou pas? eh ben non grrr, alors je regarde à côté, tiens Torchwood et là je tourne encore et ohhh la saison 1, hop on regarde au verso ok c'est bon français et anglais... je reviens vers Tennant je revérifie et pff nul en vf... bon ben la saison 1 ce sera déjà ça pour agrandir ma collection! Smile

Chlorur a écrit:
Pareil! je me suis fait avoir tout comme toi...les deux premières saisons impec... mais lorsque j'ai voulu regarder la troisième, argh pas de VO!!

Oui et c'est pas glop! Vive la VO et la belle voix de Ten!

Flo a écrit:
Mais en même temps, quand j'ai vu la promo qu'ils ont faite à la Fnac j'ai pas réfléchi, j'ai acheté de suite ^^

Chlorur a écrit:
par contre, il y avait une promo sur les coffrets DW à la fnac? les miens, je les ai acheté il y a un moment déjà mais c'était prix plein T__T

Ouiii 20 € le coffret!!!! j'ai fait woohoooo trop top! et les Torchwood à 25.
Arf mince Chlorur... :/ c'est toujours comme ça, tu veux un truc mais pas longtemps après paf le prix a baissé!

Par contre je n'ai pas trouvé de bo dans le rayon cd et là j'étais bien dégoûtée... enfin bon je vais pas me plaindre d'avoir une Fnac pas loin maintenant... même si elle petite!
Ofee
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 14:15    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

duam78 a écrit:
gniii .. j'ai la même pièpièce ^^ c'est vrai qu'en sortant de l'expo c'est dur de rien acheter ^^

Il y avait une expo avec du doctor who dernièrement? ah ben vous avez bien fait de craquer, c'était le bon moment pour acheter!
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 14:17    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Ofee a écrit:
duam78 a écrit:
gniii .. j'ai la même pièpièce ^^ c'est vrai qu'en sortant de l'expo c'est dur de rien acheter ^^

Il y avait une expo avec du doctor who dernièrement? ah ben vous avez bien fait de craquer, c'était le bon moment pour acheter!

Dernièrement ? Je pense que ça doit être l'expo fixe de Cardiff, non ?

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 14:37    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

ambre94 a écrit:
Ofee a écrit:
duam78 a écrit:

Dernièrement ? Je pense que ça doit être l'expo fixe de Cardiff, non ?

Ah okay. Donc ce n'était pas pour moi...
SuperBlondasse
[Centurion solitaire]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 22:54    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Ofee a écrit:
Je vais au rayon dvd, hop je cherche doctor who pfff un seul coffret celui de la saison 3 hop réflexe il y a de la vo ou pas? eh ben non grrr, alors je regarde à côté, tiens Torchwood et là je tourne encore et ohhh la saison 1, hop on regarde au verso ok c'est bon français et anglais... je reviens vers Tennant je revérifie et pff nul en vf... bon ben la saison 1 ce sera déjà ça pour agrandir ma collection! Smile

Il n'est quand même pas recommandé d'acheter les coffrets même de saison 1, les épisodes spéciaux n'y figurent pas et le format 16:9 original est coupé en 4/3 ! Une vraie honte !

EDIT de Midori, merci de ne pas citer autant pour dire si peu...
Ofee
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 14:14    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

SuperBlondasse a écrit:
Ofee a écrit:

Il n'est quand même pas recommandé d'acheter les coffrets même de saison 1, les épisodes spéciaux n'y figurent pas et le format 16:9 original est coupé en 4/3 ! Une vraie honte !

EDIT de Midori, merci de ne pas citer autant pour dire si peu...

Oui mais quand on est un peu fan comme moi, pour débuter une collection, du moment que c'est estampillé DW, moi ça me suffit! Wink et peu m'importe la qualité ou si il manque des bonus.
J'espère qu'avec le temps cette collection s'agrandira Smile
Et je trouve déjà bien que la France ait décidé d'éditer ces coffrets justement, surtout pour une série comme DW qui est trop confidentielle chez nous, même si ces dits coffrets ne sont pas aussi bien que les originaux. On ne va pas se plaindre hein Smile
SuperBlondasse
[Centurion solitaire]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 06:24    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Il te faudra trouver un autre moyen d'avoir les épisodes de Noël, alors, car ils ne figurent pas...
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 07:00    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

En effet, il faut les acheter directement en Grande-Bretagne, comme pratiquement tout ce qui a trait au Docteur.

Pour en revenir au sujet du topic, je prends le catalogue Previews (un catalogue qui dit tout ce qui va sortir en matière de BD, livres et produits dérivés dans deux mois) tous les mois, et au mois de décembre, il y aura quelques goodies intéressants: la troisième série de figurines du 11° Docteur (pas de listing, malheureusement), un mug en forme de Tardis, et un porte-clé parlant, avec six phrases: deux pour les Daleks, deux pour les Cybermen, un pour K9 et le son du Tardis. Ils en ont aussi fait un pour Red Dwarf, à offrrir à tous les Smegheads que vous connaissez.

MonsieurAbel
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 09:28    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Salut tout le monde. J'aurais besoin de vos conseils. J'ai vu ce Sonic Screwdriver sur Amazon.fr ( http://www.amazon.fr/gp/product/B000F487KQ/ref=ord_cart_shr?ie=UTF8&m=A… ). Pas cher, et puis c'est celui de Tennant <3

Mais bon voila. J'ai peur d'acheter quelque chose les yeux fermé, et de recevoir un truc tout daubesque. Donc, j'aurais besoin de vos lumières, je peux foncer et le commander ? Mr. Green

Merci.
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 09:39    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Regarde le commentaire laissé sur le produit :
"malgré son fini très plastique et sa lumière qui semble un peu faible parfois ça reste un jouet agréable. Un incontournable pour tout fan de Doctor Who. Il ne manque plus que le bruit. "

En tout cas, les dimensions ont l'air de correspondre à celles d'un sonic screwdriver. Mais ça reste juste une lampe.
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 16:27    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Vous commander toujours sur amazon (fr et uk)? Je crois que je vais arrêter. Deux fois que je choisie des articles à livraisons gratuite et après je me retrouve avec des frais de livraison exorhbitants. Puis je n'arrive plus à valider après avoir rentrer mon moyen de paiement.
Faites attention!! Un clic un peu trop rapide et vous vous retrouver avec le double de ce que vous vouliez payer!!

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 16:29    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

MonsieurAbel a écrit:
Salut tout le monde. J'aurais besoin de vos conseils. J'ai vu ce Sonic Screwdriver sur Amazon.fr ( http://www.amazon.fr/gp/product/B000F487KQ/ref=ord_cart_shr?ie=UTF8&m=A… ). Pas cher, et puis c'est celui de Tennant <3

Mais bon voila. J'ai peur d'acheter quelque chose les yeux fermé, et de recevoir un truc tout daubesque. Donc, j'aurais besoin de vos lumières, je peux foncer et le commander ? Mr. Green

Merci.

Pour te dire , ma soeur en à commander un avec le bruit , plus beau et moins cher mais elle l'a cassée. Donc fait attention...

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 16:40    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Petite news sur les figurines Mr. Green Un pack exclusif de Toy "r" us est prévu pour Novembre avec deux figurines très intéressantes.

source : thedoctorwhosite.co.uk
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 66124, 125, 126  >
Page 65 sur 126

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange