Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
yeles Time Agent

|
Posté le: Dim 10 Oct 2010 - 17:01 Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) |
|
|
Et voilà, ma Sis' m'a apporté un petit nouveau qui vient compléter la collection de Willy
_________________ thx sis' pour avoir tenu la caméra 
 |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 10 Oct 2010 - 17:01 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
persee2 [Face of Boe]
|
Posté le: Dim 10 Oct 2010 - 17:05 Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) |
|
|
Ptit Adipose a écrit: | Petite news sur les figurines Un pack exclusif de Toy "r" us est prévu pour Novembre avec deux figurines très intéressantes.

source : thedoctorwhosite.co.uk |
Quand tu dis toy"r"us... En france?! *en début de syncope* _________________
 http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com |
|
|
 |
Ptit Adipose [LINDA's Member]
|
Posté le: Dim 10 Oct 2010 - 18:06 Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) |
|
|
Aucune idée, il ne précise pas pour le moment dans quel pays, il sera disponible  |
|
|
 |
Chaotique0 [Ood]
|
Posté le: Dim 10 Oct 2010 - 18:13 Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) |
|
|
Dans les Toys'R'Us britannique, ce n'est pas la première exclusivité Doctor Who qu'ils ont et ce fut toujours dans ceux de Grande Bretagne. Mais je pense qu'il y aura possibilité de commander en France.
Quand à moi j'ai commencé une belle collection de goodies avec notamment le TARDIS 9/10, Donna, Jack et la main du Doc, le Doc, Martha et Jack version Empty Child. Les photos bientôt si j'y pense !
PS : Et oui, je suis vivant ! (pour ceux qui auraient porté le moindre intérêt à ma disparition de la CB XD) |
|
|
 |
Minuialeth [Conquête du Cpt Jack]
|
Posté le: Dim 10 Oct 2010 - 20:34 Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) |
|
|
persee2 a écrit: | Vous commander toujours sur amazon (fr et uk)? Je crois que je vais arrêter. Deux fois que je choisie des articles à livraisons gratuite et après je me retrouve avec des frais de livraison exorhbitants. Puis je n'arrive plus à valider après avoir rentrer mon moyen de paiement. Faites attention!! Un clic un peu trop rapide et vous vous retrouver avec le double de ce que vous vouliez payer!! |
Hum, ça fait plus de 10 ans que je commande sur Amazon, aussi bien Fr que Uk et je n'ai jamais eu ce genre de problème. Attention, si tu commandes sur le site anglais et qu'ils annoncent des frais de port gratuits, dis-toi bien qu'ils sont gratuits pour les clients qui résident en Grande-Bretagne, jamais pour nous ! Pareil pour les figurines dont les vendeurs annoncent des frais de port à 2 ou 3 £. En général, ça double quand c'est livré en France, il faut le savoir.
Je ne comprends pas bien ton histoire de validation, en revanche J'ai toujours réussi à annuler des commandes quand je voyais que le coût était trop important. _________________
 |
|
|
 |
Nanou Time Lord
|
Posté le: Mar 19 Oct 2010 - 12:59 Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) |
|
|
retour de weekend à Cardiff, j'ai été plutôt sage :
en goodies : - time squad dalek + clockwork robot - ancien dalek qui roule tout seul et qui crie je l'ai baptisé Cymru  - le journal of impossible things + bague du Master - DW adventure mag avec un carnet saison 5 en cadeau ^^
autres : - tshirt I Love Cardiff - tshirt Team Barrowman 2010  - un autre tshirt avec écrit "this is my zombie killing tshirt"  - une mini peluche Chewbacca qui parle (ouais ouais j'ai craqué) - mug avec le Red Dragon
|
 |
Chlorur [Headless Monk]
|
Posté le: Mar 19 Oct 2010 - 18:15 Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) |
|
|
Nanou a écrit: | - le journal of impossible things + bague du Master
|
j'aurais juste une question...que vaut la bague niveau qualité? ça fait un moment que j'hésite à me la commader, mais sur Amazon les images sont peu flateuses: on dirait vraiment un jouet made in McDonald! _________________
 |
|
|
 |
Nanou Time Lord
|
Posté le: Mar 19 Oct 2010 - 21:19 Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) |
|
|
sachant que les goodies DW sont des "jouets" la bague est en plastique donc si tu veux de la qualité, vaut mieux éviter  moi j'ai pris l'ensemble pour le journal, parce qu'il était pas cher ! _________________
 *a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David* des bananes dans le void |
|
|
 |
Chlorur [Headless Monk]
|
Posté le: Mar 19 Oct 2010 - 21:48 Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) |
|
|
oui oui, bien sûr, je m'attendais bien à un joujou en plastique aux finitions grossières T__T ...mais disons que j'aimerais savoir si elle est...euh...mettable
ou si ça fait vraiment genre: petit machin trouvé dans un paquet surprise le jour de la kermesse!
de toute façon, si j'en veux vraiment une, je n'ai pas vraiment le choix...c'est un article que l'on ne trouve pratiquement nul part excepté chez certains bijoutiers et là, ça revient cher...très cher!  _________________
 |
|
|
 |
Nanou Time Lord
|
Posté le: Mar 19 Oct 2010 - 22:21 Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) |
|
|
alors euh... portée ça donne ça 
elle est un peu grosse de l'extérieur, mais le trou est tout petit (malgré le fait que le plastique s'élargisse facilement...)
donc après c'est toi qui juge  _________________
|
|
 |
Chlorur [Headless Monk]
|
Posté le: Mar 19 Oct 2010 - 22:31 Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) |
|
|
oki doki! merci pour la photo Nanou! ^^ je me rends mieux compte comment elle donne une fois au doigt
je me laisserai peut-être tenter...surtout si il y a le journal des choses impossibles avec! héhé! _________________
 |
|
|
 |
Ofee [Bow-ties Club]
Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant) 
|
Posté le: Mer 20 Oct 2010 - 14:02 Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) |
|
|
Nanou a écrit: | retour de weekend à Cardiff, j'ai été plutôt sage :
en goodies : - time squad dalek + clockwork robot - ancien dalek qui roule tout seul et qui crie je l'ai baptisé Cymru  - le journal of impossible things + bague du Master - DW adventure mag avec un carnet saison 5 en cadeau ^^
autres : - tshirt I Love Cardiff - tshirt Team Barrowman 2010  - un autre tshirt avec écrit "this is my zombie killing tshirt"  - une mini peluche Chewbacca qui parle (ouais ouais j'ai craqué) - mug avec le Red Dragon
 |
Tu as encore pillé le magasin mais tu as bien fait!!! en tout cas ça donne envie! et je n'ai qu'une chose à dire: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii _________________ Donna: "I can't understand you... How many words? One! One word! Shake... milk-shake... milk?! No, not milk. Shake, shake, shake?! Cocktail shaker! What do you want, a Harvey Wallbanger?" |
|
|
 |
Midori Time Lord
|
Posté le: Jeu 21 Oct 2010 - 15:21 Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) |
|
|
J'ai un nouvel iphone... et donc...

(Autocolant de protection commandé chez Coovz en leur fournissant image...)
|
 |
Nanou Time Lord
|
Posté le: Jeu 21 Oct 2010 - 15:30 Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) |
|
|
rho qu'est-ce ça claque comme iphone ça  _________________
|
|
 |
persee2 [Face of Boe]
|
Posté le: Jeu 21 Oct 2010 - 17:40 Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) |
|
|
J'ai encore essayée de commander sur amazon.fr. Mais ça ne marche toujours pas. Je rentre les coordonnées de ma carte et je ne peut pas passer à la validation de ma commande... Si quelqu'un a une idée... _________________
 http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 17:08 Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) |
|
|
|
|
|
 |
|