Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 67124, 125, 126  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 17:01    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Et voilà, ma Sis' m'a apporté un petit nouveau qui vient compléter la collection de Willy

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 17:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 17:05    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Ptit Adipose a écrit:
Petite news sur les figurines Mr. Green Un pack exclusif de Toy "r" us est prévu pour Novembre avec deux figurines très intéressantes.

source : thedoctorwhosite.co.uk

Quand tu dis toy"r"us... En france?! *en début de syncope*

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 18:06    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Aucune idée, il ne précise pas pour le moment dans quel pays, il sera disponible Confused
Chaotique0
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 18:13    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Dans les Toys'R'Us britannique, ce n'est pas la première exclusivité Doctor Who qu'ils ont et ce fut toujours dans ceux de Grande Bretagne. Mais je pense qu'il y aura possibilité de commander en France.

Quand à moi j'ai commencé une belle collection de goodies avec notamment le TARDIS 9/10, Donna, Jack et la main du Doc, le Doc, Martha et Jack version Empty Child. Les photos bientôt si j'y pense !

PS : Et oui, je suis vivant ! (pour ceux qui auraient porté le moindre intérêt à ma disparition de la CB XD)
Minuialeth
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 20:34    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

persee2 a écrit:
Vous commander toujours sur amazon (fr et uk)? Je crois que je vais arrêter. Deux fois que je choisie des articles à livraisons gratuite et après je me retrouve avec des frais de livraison exorhbitants. Puis je n'arrive plus à valider après avoir rentrer mon moyen de paiement.
Faites attention!! Un clic un peu trop rapide et vous vous retrouver avec le double de ce que vous vouliez payer!!

Hum, ça fait plus de 10 ans que je commande sur Amazon, aussi bien Fr que Uk et je n'ai jamais eu ce genre de problème.
Attention, si tu commandes sur le site anglais et qu'ils annoncent des frais de port gratuits, dis-toi bien qu'ils sont gratuits pour les clients qui résident en Grande-Bretagne, jamais pour nous ! Pareil pour les figurines dont les vendeurs annoncent des frais de port à 2 ou 3 £. En général, ça double quand c'est livré en France, il faut le savoir.

Je ne comprends pas bien ton histoire de validation, en revanche Confused J'ai toujours réussi à annuler des commandes quand je voyais que le coût était trop important.
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 12:59    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

retour de weekend à Cardiff, j'ai été plutôt sage :

en goodies :
- time squad dalek + clockwork robot
- ancien dalek qui roule tout seul et qui crie Mr. Green je l'ai baptisé Cymru
- le journal of impossible things + bague du Master
- DW adventure mag avec un carnet saison 5 en cadeau ^^

autres :
- tshirt I Love Cardiff
- tshirt Team Barrowman 2010
- un autre tshirt avec écrit "this is my zombie killing tshirt"
- une mini peluche Chewbacca qui parle (ouais ouais j'ai craqué)
- mug avec le Red Dragon

Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 18:15    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Nanou a écrit:

j'aurais juste une question...que vaut la bague niveau qualité? ça fait un moment que j'hésite à me la commader, mais sur Amazon les images sont peu flateuses: on dirait vraiment un jouet made in McDonald!

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 21:19    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

sachant que les goodies DW sont des "jouets" la bague est en plastique Mr. Green donc si tu veux de la qualité, vaut mieux éviter Wink
moi j'ai pris l'ensemble pour le journal, parce qu'il était pas cher !

des bananes dans le void
Chlorur
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 21:48    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

oui oui, bien sûr, je m'attendais bien à un joujou en plastique aux finitions grossières T__T ...mais disons que j'aimerais savoir si elle est...euh...mettable

ou si ça fait vraiment genre: petit machin trouvé dans un paquet surprise le jour de la kermesse!

de toute façon, si j'en veux vraiment une, je n'ai pas vraiment le choix...c'est un article que l'on ne trouve pratiquement nul part excepté chez certains bijoutiers et là, ça revient cher...très cher!

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 22:21    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

alors euh... portée ça donne ça Mr. Green

elle est un peu grosse de l'extérieur, mais le trou est tout petit (malgré le fait que le plastique s'élargisse facilement...)

donc après c'est toi qui juge

des bananes dans le void
Chlorur
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 22:31    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

oki doki! merci pour la photo Nanou! ^^
je me rends mieux compte comment elle donne une fois au doigt Wink

je me laisserai peut-être tenter...surtout si il y a le journal des choses impossibles avec! héhé!

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 14:02    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Nanou a écrit:
retour de weekend à Cardiff, j'ai été plutôt sage :

en goodies :
- time squad dalek + clockwork robot
- ancien dalek qui roule tout seul et qui crie Mr. Green je l'ai baptisé Cymru
- DW adventure mag avec un carnet saison 5 en cadeau ^^

autres :
- tshirt I Love Cardiff
- tshirt Team Barrowman 2010
- un autre tshirt avec écrit "this is my zombie killing tshirt"
- une mini peluche Chewbacca qui parle (ouais ouais j'ai craqué)
- mug avec le Red Dragon

Mr. Green

Tu as encore pillé le magasin Wink mais tu as bien fait!!! en tout cas ça donne envie! Smile Okay et je n'ai qu'une chose à dire: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Surprised
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 15:21    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

J'ai un nouvel iphone... et donc...

(Autocolant de protection commandé chez Coovz en leur fournissant image...)

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 15:30    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

rho qu'est-ce ça claque comme iphone ça

des bananes dans le void
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 17:40    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

J'ai encore essayée de commander sur amazon.fr. Mais ça ne marche toujours pas. Je rentre les coordonnées de ma carte et je ne peut pas passer à la validation de ma commande... Si quelqu'un a une idée...

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 67124, 125, 126  >
Page 66 sur 126

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange