Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[SJA - Saison 5] Spoilers et rumeurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 23:07    Sujet du message: [SJA - Saison 5] Spoilers et rumeurs Répondre en citant

Quelques infos sur la saison 5 de SJA :

Traduction (rapide) d'un article de Life, Doctor Who & Combom

"Les épisodes 3 & 4 de la saison 5 sont écrits par Russell T. Davies, ce double épisode est une histoire qui a quelque chose à voir avec les sans-abris, et Clyde a apparemment été maudit. Cette malédiction a fait que des choses bizarres se passent. L'une d'entre elles, filmées hier, était une pluie de poissons dans l'école. Pour le tournage ils ont utilisé 5 poissons vivants et cette scène impliquait Sarah Jane, Haresh Chandra, et un nouveau personnage, s'échappant d'une salle de classe, tandis que Rani et Clyde courraient dans une autre direction. J'étais en plein milieu de l'action, et eu une discussion très intéressante avec les acteurs entre les scènes.

Enfin bref, je n'ai pas eu le titre de l'épisode, mais c'est le plan de base.
Maintenant le personnage qui remplace Luke est une fille, blonde, assez petite, qui a l'air de faire dans les 12 ans. Je crois qu'elle est présentée dans ces épisodes, vu le contenu des autres scènes que nous avons filmées, mais je ne suis pas sûr.

Donc, nous sommes allées à la cafétéria, dans cette scène nous avons juste tous eu de faire semblant de manger de la nourriture froide et de mimer des mots. Mais, la dite fille inconnue marche jusqu'à Rani et s'assoie. Ils ont une discussion avec Sarah Jane. La petite fille dit quelque chose du genre "Sarah Jane dit que tout arrive pour une raison, et cette raison est...(insérez quelque chose de dur à deviner ici !).
Ensuite Rani lui dit "Tu ne la connais même pas", et des orages commencent à se produire autour de la cafétéria, comme si elle était offensée par la nouveauté de cette fille.

Lors d'une discussion la petite fille a mentionné quelque chose à propos de tourner au musée, je ne suis pas sûr si ils ont déjà tourné ou tourneront plus tard cependant.

Et c'est à peu près tout ce que j'ai ! La scène avait l'air un peu stupide avec tout le monde s'échappant des poissons en image de synthèse invisibles mais je pense que cela va fonctionner. Heureusement le DVD aura un bêtisier et vous serez en mesure de voir les ridicules gestes de main d'Ace Bhatti dans la première prise ! Nous avons filmé d'environ 18h vers 21h00 pour ces deux scènes, mais je sais que le tournage a continué tard dans la nuit".

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 23:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 20:20    Sujet du message: [SJA - Saison 5] Spoilers et rumeurs Répondre en citant

Quelle va être le futur de la série? La grande question... En tout cas, pour moi, SJ nous a dit ses adieux
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 22:22    Sujet du message: [SJA - Saison 5] Spoilers et rumeurs Répondre en citant

La réponse est ici http://doctorwho.xooit.fr/t2284-Sarah-Jane-Adventures-Une-saison-5-complete.htm
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 20:39    Sujet du message: [SJA - Saison 5] Spoilers et rumeurs Répondre en citant

Les synopsis des six épisodes sont là. Attention: Spoilers!

http://doctorwhotv.co.uk/sarah-jane-adventures-series-5-synopses-26838.htm

Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011 - 11:58    Sujet du message: [SJA - Saison 5] Spoilers et rumeurs Répondre en citant

Topic verrouillé et conservé en archive files "via the void"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16    Sujet du message: [SJA - Saison 5] Spoilers et rumeurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange