Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Websérie Française] Le visiteur du futur.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dales'na
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 20:56    Sujet du message: [Websérie Française] Le visiteur du futur. Répondre en citant

http://www.levisiteurdufutur.com/
Par François Descraques.

Je vous laisse savourer cette websérie à l'humour décapant, surtout à partir du 3ème épisode. Fait avec professionnalisme, elle à un charme de fait maison très prenant. Elle fait son bonhomme de chemin en rassemblant de nombreux fans (diffusé en streaming mais aussi sur Nolife). Le physique et les manière du visiteur rappel (involontairement) quelqu'un qu'on connait bien ^^, mais il fait penser aussi au Doc de retour vers le futur en plus jeune.

"Une Web-Série pleine de catastrophes, d'effets papillon et de paradoxes temporels. Le Visiteur du Futur est un être assez déjanté qui est entré dans la vie Raph' et n'est pas décidé à le laisser en paix !"

Visionnage obligatoire.

Le temps que je me fasse une signature ^^...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 20:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 18:37    Sujet du message: [Websérie Française] Le visiteur du futur. Répondre en citant

Ralala, le visiteur du futur...

Il s'agit donc de l'histoire de Raph, que voici :

Qui, pendant les trois premiers épisodes, et malgré le fait de n'avoir absolument rien demandé, se fait embêter (apparemment) sans raison par un type bizarre qui dit débarquer, du futur... Le Visiteur !

Et, ensuite, le scénario se développe, et je dois dire que j'ai dévoré les 22 épisodes (de 4 à 10/12 minutes chacun) d'un coup.
La réalisation s'améliore de manière visible au fil des épisodes, et François Descraques et son équipe (aussi ses amis) s'en sortent de manière brillante. Le jeu des acteurs balance entre un "amateurisme" étudié pour la blagues et les références geeks et un vrai professionalisme, de même que pour la réalisation et l'éclairage.

Vraiment, un pur bonheur, cette série, je l'aime de tout mon coeur !

Et puis, aussi, c'est grâce au Visiteur du futur que j'ai découvert Doctor Who, en fait. A force de lire des commentaires disant que le perso du visiteur "ressemble quand même pas mal au dixième docteur de Dr Who, au niveau du costume", je me suis laissée tentée, et j'ai plongée corps et âme...
Donc je ne serais jamais assez reconnaissante à cette série, que j'ai déjà revue 3 fois de bout en bout, et qui m'amuse autant à chaque fois.
Et j'espère très très fort l'arrivée d'une saison 2, apparemment il y a eu une idée de bande annonce pour une saison 2 au comic con.

Plus d'info sur le blog du réalisateur par ici, et la bande annonce en ligne dans quelques jours :
http://www.frenchnerd.com

En espérant vous donner envie de regarder cette série, si ce n'est pas déjà fait ! Courez, volez, transplanez, mais prenez un peu de temps pour découvrir le visiteur !
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 13:24    Sujet du message: [Websérie Française] Le visiteur du futur. Répondre en citant

Merci pour toutes ces infos livrées avec enthousiasme ^^. J'ai hâte de voir la saison deux, tout du moins le trailer.

Le temps que je me fasse une signature ^^...
Visiter le site web du posteur
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 01:56    Sujet du message: [Websérie Française] Le visiteur du futur. Répondre en citant

Vraiment tordant...

Non ! ne mange pas cette part de Pizza ! car voilà ce qui va se passer ! mdrrrrrrrrr

Au final 22 épisodes de pur bonheur, ce qui prouve qu'en France, on peut faire de bonne série quand on veut....

Les personnages sont hilarant, et effectivement, Le Visiteur me fait pensé au Docteur, pourtant il est carrément différent... et en plus, finalement le fil scénaristique est complètement Timey Winey comme dirait Ten....

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 10:41    Sujet du message: [Websérie Française] Le visiteur du futur. Répondre en citant

Et depuis quelques jours, sur le site de Frenchnerd, on peut admirer le trailer de la saison 2 !
Et ils se sont lachés sur les effets spéciaux, ils voient grand, et j'ai même l'impression que l'image est de meilleure qualité !
Bref, vivement Octobre !

Cute Pompom Smiley
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 21:51    Sujet du message: [Websérie Française] Le visiteur du futur. Répondre en citant

J'ai vraiment découvert la série après la Comic Con' et elle est franchement très bien construite dès la première saison ! En effet, les 3 premiers épisodes sont plus des gags, mais dès l'épisode 4, l'intrigue va doucement se mettre en place ! La série n'a pas de mouyens, mais elle exploite intelligemment les clichés de la SF, du voyage dans le temps (ah, l'ancêtre identique au personnage ! Mr. Green ), des paradoxes ....
et des clins d'oeil à DW ! Cool
J'ai vu le trailer de la S2, les effets spéciaux ont effectivement l'air de s'être beaucoup améliorés ! Une série à voir pour les fans de SF humoristique et de voyages dans le temps !
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 22:13    Sujet du message: [Websérie Française] Le visiteur du futur. Répondre en citant

moi j'en suis fan ^_^ cette serie est vraiment digne d'intérêt ^^
en plus, ils sont vraiment sympas, je les ais rencontrés a la Japan Expo Smile
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 14:51    Sujet du message: [Websérie Française] Le visiteur du futur. Répondre en citant

Précédemment in the visiteur du futur. J'adore.
Si les premiers épisodes sont drôles et sympathiques, ils ne laissent pas présager la suite, alors surtout ne vous arrêtez pas en chemin. Cette websérie est une véritable perle, un humour tordant et radical, des acteurs justes et hilarants, mangez-en ! Elle a le mérite d'être meilleure que toutes les séries à la française qui affluent sur nos chaines télé. Alors jetez-vous dessus. Ok Un gars, une fille, Caméra café et Kamelott sont vraiment très drôles mais franchement, le visiteur du futur est un cran au-dessus.
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 14:30    Sujet du message: [Websérie Française] Le visiteur du futur. Répondre en citant

J'adoooore le visiteur.
Depuis j'ai écumé en entier tout le site de son créateur, François Descraques, et les autres séries qu'il y héberge sont toutes aussi géniales.
Mais le visiteur du futur donne quand même une grande claque à toutes les productions françaises un peu sclérosées, de même que d'autres webséries "cousines", comme Flanders Company ou Noob.
Les dix premiers épisodes sont un peu une déclinaison du délire de base, un type venu du futur qui pourri la vie de quelqu'un d'ordinaire, puis la série prends un peu d'ambition et donne un univers très maitrisé. Mon personnage préféré c'est le docteur Heny Castafolte et sa horde de copies de lui même toutes dotées de son égo.
Tromaphil
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 10:42    Sujet du message: [Websérie Française] Le visiteur du futur. Répondre en citant

Chaque personnage apporte sa personnalité et son humour personnel. On a rarement vu une mini sitcom avec une telle qualité.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 15:45    Sujet du message: [Websérie Française] Le visiteur du futur. Répondre en citant

La saison 2 a commencééééééééé ! Cute Pompom Smiley

Et ça dépote plutôt bien, on retrouve un ton, un univers connu, toujours cet humour bien lourd qui passe nickel chez eux (enfin, à mon avis), MAIS il y a un bon gros scénario qui attend au détour des prochains épisodes de se lancer.

L'image est de meilleure qualité, les décors sont plus variés et fournis, les effets spéciaux sont incomparables tellement ça s'est amélioré, et il y a un bon thème musical qui montre le bout de son nez...

Je suis tellement impatiente de voir la suite, ça a vraiment valu le coup qu'ils continuent ! \o/
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 11:24    Sujet du message: [Websérie Française] Le visiteur du futur. Répondre en citant

ouais, le 1er épisode de la saison 2 démarre a fond les ballons ^_^ vivement la suite Smile
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 13:27    Sujet du message: [Websérie Française] Le visiteur du futur. Répondre en citant

La réalisation est très bien travaillée, la mise en scène a été grandement améliorée, et les effets spéciaux vraiment très étonnant pour une petite production web. Dépaysement garanti. L'humour commence doucement, c'est normal c'est le premier épisode, la suite promet grandement.
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 20:02    Sujet du message: [Websérie Française] Le visiteur du futur. Répondre en citant

Ca y est: suite aux nombreux commentaires de Céline sur le tchat j'ai craqué et je me suis fait l'intégral dans la soirée.
Que dire? Ce n'est pas un chef d'oeuvre absolu mais c'est très drôle et on retrouve bien le "best off" des clichés concernant le voyage temporel. De plus, même si je préfère personnellement l'humour de Noob, cette série est nettement mieux jouée. Pour la suite, attention, spoiler si vous n'avez pas vu l'intégral de la saison 1.

Et que de personnages sympas! Surtout Raph (qui me fait beaucoup penser à Arthur de Kaamelott au niveau des mimiques), le Docteur (étrange,je ricane à chaque fois que l'on parle d'un Docteur qui voyage dans le temps^^) Castafolte et le policier de la brigade temporelle. Mais tous sont attachants néanmoins.

Sans compter que mine de rien le scénario se tient vachement: à la fois très cliché assumé (la police temporelle, le futur apocalyptique, l'effet papillon...) et avec de bons rebondissements: le coup des deux potes je ne l'ai pas vu arriver, j'étais persuadé que c'était le Raph du futur le chef! Et pourtant Raph lui même nous dit que "seuls ses potes" l'appellent comme ça et que le journal qui annonce qu'il est le créateur de la Brigade ne devrait donc pas l'appeler de cette manière. J'espère que la saison 2 sera aussi fignolée.

Mon plus beau fou rire devant cette série: la première apparition du policier temporel avec son contrôle d'identité déja délirant (aaaagh, le quasi-spoiler sur la fin de Lost^^) et qui se termine par: "Dernière question: c'est un mec du futur non?"

Je conclurais sur une jolie petite phrase du Visiteur quand il explique à Raph qu'il ne veut pas le tuer: "Je t'ai ramené dans le futur, mon présent, pour te sauver. Bon, c'était con parce que j'avais oublié que chez moi c'était la saison des zombies mais quand même!"

Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Magellan
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 16:26    Sujet du message: [Websérie Française] Le visiteur du futur. Répondre en citant

Merci à BoT pour cette découverte !
Cette série est formidable. Pour une web série, elle à un scénario et un style propre et vraiment bon. Comme quoi, on a de bon réalisateur de série en france.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12    Sujet du message: [Websérie Française] Le visiteur du futur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange