Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Websérie Française] Le visiteur du futur.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Illusion-divine
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 19:30    Sujet du message: [Websérie Française] Le visiteur du futur. Répondre en citant

J'ai découvert cette webserie grâce à mon frère qui est toujours en train de regarder Nolife et j'ai trouvé le tout génial, je me suis fait l'intégral des épisodes de la saison 1 l'après midi même. Depuis je suis avec grand plaisir la saison 2!
Contente de voir que les français peuvent réaliser des séries qui tiennent la route. Il y a trop peux de bonne séries comme celle ci en France.

Depuis Kaamelott je n'avais pas autant rit devant une fiction française xD En ce qui me concerne cette série a déjà un gros potentiel de répliques cultes! J'ai hâte de voir la suite.

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 19:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmessem
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 21:53    Sujet du message: [Websérie Française] Le visiteur du futur. Répondre en citant

Episode 9 dispo aujourd'hui.

Un épisode 9 malheureusement pas à la hauteur du 8, bon quand même au niveau de l'humour hein mais un scénario qui stagne et au final on a le sentiment de bien se faire avoir "attendez 20 jours et seulement après vous saurez ce qui s'est passé.". Un peu décevant finalement.

"Allons-y Alonso !"
Visiter le site web du posteur MSN
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 09:00    Sujet du message: [Websérie Française] Le visiteur du futur. Répondre en citant

Ah? Moi j'ai trouvé ça très drôle comme parodie de cliffhanger. Smile Par contre en effet le reste était lent (logique cela dit vu le thème^^). Enfin, la suite très bientôt. Smile

Je me fais de la pub, je sais, mais j'ai fait un article pour faire découvrir Le Visiteur du Futur. N'hésitez pas à le faire tourner chez vos copains pas encore convertis ^^
http://www.serieviewer.com/articles/thematiques/et-si-on-decouvrait-une-web…
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Tyr
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 13:38    Sujet du message: [Websérie Française] Le visiteur du futur. Répondre en citant

Avis aux fans de Visiteur du futur. Comme vous le savez sûrement l'équipe de la série sera au comic-con. Comme vous ne le savez peut être pas, je fais partie d'un site de séries, Serieviewer, qui a une accréditation pour une interview avec ces braves gens. Si vous voulez leur poser des questions par notre biais c'est le moment!^^
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 23:58    Sujet du message: [Websérie Française] Le visiteur du futur. Répondre en citant

"Pourrait on avoir des photos de Raph et du docteur castafolte, à demi nu, en train de s'embrasser ?"

Hum, oui, non, plus sérieusement....
Les behind the scenes sont tellement complet que je ne trouve pas de sujet sur lequel j'aimerais avoir plus de précisions... Faut que j'y réfléchisse. Parce que les questions classiques leur ont déjà été posées 3500 fois, donc bon.
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 00:06    Sujet du message: [Websérie Française] Le visiteur du futur. Répondre en citant

J'ai découvert cette web série grace à BOT (en fait j'en avais entendu parler, mais sans vraiment aller voir) ... J'ai super aimé cette web série ... Quand on voit ce qu'ils font avec si peu de moyen, je me demande ce que ce serait avec un "vrai" budget ...

Cette série m'a réconcilié avec la création francaise ...

Sinon à voir la parodie du Docteur fait à l'occasion du Comic Con par le réalisateur du visiteur ainsi que le Visiteur himself

alexandram
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 10:15    Sujet du message: [Websérie Française] Le visiteur du futur. Répondre en citant

Salut à vous fan de docteur who (et desormais du visiteur du futur ^^)
Cette web série est vraiment géniale et a inspiré énormément de jeune réalisateur français à faire leur propre web série (dans des genres et styles très différents parfois)

alors voilà, http://www.levrac.fr/ vient de sortir une toute nouvelle (et très bonne) web série très différente de celles qui existe déjà... Les Souverains. Alors que la plupart de série sont humoristiques, celle-ci est "sérieuse" et à un univers assez sombre. C'est une série de science fiction très inspiré par l'univers des mangas...
Tout à été tourné avec très peu de moyens et pour le réalisateur il s'agit d'un projet d'enfance qui prend enfin réalité.
Le 1er épisode est en ligne depuis seulement vendredi et la série est déjà en page d'accueil de Dailymotion!
N'hésiter pas à la regarder, à commenter et si vous aimez, faites tourner l'information

http://www.levrac.fr/article-les-souverains-begins-85508983.html

ou

http://www.dailymotion.com/video/xlee3z_les-souverains-s01e01_shortfilms
Faye
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 10:51    Sujet du message: [Websérie Française] Le visiteur du futur. Répondre en citant

perso j'aime pas trop le visiteur du futur, je préfère regarder Noob qui a vraiment un univers riche (puis c'est drôle aussi) sinon j'aime assez Nerdz.

Concerant françois décraques j'aime bien ce qu'il a fait pour l'émission j'irai loler sur vos tombes il a vachement bien restructurer les choses. d'ailleurs la paraodie de Doctor who viens de l'émission . sinon pour finir je conseille Karaté boy le dernier homme sur terre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 20:24    Sujet du message: [Websérie Française] Le visiteur du futur. Répondre en citant

Faye a écrit:
perso j'aime pas trop le visiteur du futur, je préfère regarder Noob qui a vraiment un univers riche (puis c'est drôle aussi) sinon j'aime assez Nerdz.

Concerant françois décraques j'aime bien ce qu'il a fait pour l'émission j'irai loler sur vos tombes il a vachement bien restructurer les choses. d'ailleurs la paraodie de Doctor who viens de l'émission . sinon pour finir je conseille Karaté boy le dernier homme sur terre

Je regarde la plupart de ces séries (sauf Noob, mais c'est prevu) ...

Pour revenir au VDF, j'adore les petites reférences au docteur (meme si s'en est pas vraiment) comme le fait qu'on connaisse pas le nom du visiteur etc ...

Sinon dans le dernier episodes du VDF,
il y a une scéne (celle ou Juith sauve Mateo) qui me rapelle celle du Season 6 Final ou Amy sauve Rory ...
Moody Octopus
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 23:05    Sujet du message: [Websérie Française] Le visiteur du futur. Répondre en citant

De mon coté, j'aime beaucoup le Visiteur du futur (et toutes les autres séries diffusé par Nolife)
Je trouve que cette serie est vachement bien faite pour une série française, j'admire beaucoup le travail de François Descraques il est vraiment très doué ! Et puis les acteurs jouent bien, c'est bien de voir ce genre de série en France !

Sinon Naivlys, moi aussi j'ai remarqué ça dans le dernier épisode...Mais moi c'est le final de Doctor Who que j'ai vu après...Parce que le final du VDF étais sortit une semaine avant celui de Doctor Who et c'est drôle de voir que les idées de ce genre affluent chez des scénaristes différent à peu près en même temps...

(Sinon à cause de la parodie de Francois Descraques et de Davy quand j'ai vu le Docteur ne pas arriver à faire un Rubik's Cube dans la série je me suis marrer, et demander si Moffat avait vu leur parodie ou pas *mais comme ça a été tourné avant le Comic Con ben ça n'as aucun lien...XD*)
Koki3
[Centurion solitaire]

Localisation: Devant son ordinateur - ordinateur qui est dans un bus interspacial remorqué par un clone du tardis
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 18:04    Sujet du message: [Websérie Française] Le visiteur du futur. Répondre en citant

Bon vu le nouveau sujet, je vais enfin me décider à poster ici.

Alors pour moi, je suis tombé par hasard sur le premier épisode, en home page de dailymotion, et je suis tout de suite devenu fan ! J'ai regardé tout le tralala de frenchnerd pendant les attentes (interminables) entre les épisodes, acheté le DVD de la saison 1, la BO de la saison 2. Je me suis mis à regardé sur nolife, et a me bousiller les doigt sur F5 les samedis soirs^^ A savoir aussi, Ankama va produire la saison 3 ! Et il faut acheter le DVD de la saison 1 pour les quelques bonus exclusifs, les épisodes entèrement remarserisé au niveau de l'image, du son mais surtout de la nouvelle musique par Jimmy Tillier; et aussi SURTOUT pour les hilarants commentaires audio. Sinon allez, courez, évitez de voler (ça fait mal à l'atterrissage) et achetez le DVD !

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 18:05    Sujet du message: [Websérie Française] Le visiteur du futur. Répondre en citant

J'adore cette série, en plus l'équipe est super sympa !
D'habitude je crache sur les films et séries françaises, mais là j'ai été conquise.

Au passage, Steven Moffat a bel et bien vu la parodie de François lors du Comic-Con Wink

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 18:48    Sujet du message: [Websérie Française] Le visiteur du futur. Répondre en citant

J'adore!

J'avais pas vu qu'il y avait un topic pour cette série ici. J'ai été happé par les aventures de la petite équipe qui se forme pour tenter d’empêcher les catastrophes du futur.

Dommage qu'après la saison 4, ils annoncent la suite en BD. J'aimais bien la version webserie.

Ce qui est bien c'est que plus la série avance, plus elle prends en profondeur.
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 11:49    Sujet du message: [Websérie Française] Le visiteur du futur. Répondre en citant

La suite est pour le moment en roman. Un volume annoncé par mois. Le premier est gratuit, les suivants sont à moins de 2€ (à lire sur tablette ou sur pc).

Si les ventes se passent bien, on peut éventuellement espérer une édition papier. Ce serait bien Smile

Pour l'instant, j'ai lu le premier volume, c'est vraiment très bien. Faut que je commande la suite d'urgence Mr. Green
TheEnginer
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014 - 13:50    Sujet du message: [Websérie Française] Le visiteur du futur. Répondre en citant

Moi faut que fasse un caprice à car je suis fauchés Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42    Sujet du message: [Websérie Française] Le visiteur du futur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange