Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Websérie Française] Le visiteur du futur.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2016 - 02:58    Sujet du message: [Websérie Française] Le visiteur du futur. Répondre en citant

Et..... la Québécoise débarque avec trois ans de retard.

Je me suis enfin décidée à regarder cette websérie et, ma foi, je l'ai visionnée d'une traite! Autant je n'étais pas sûre au début à cause du style "on n'a pas de budget" et d'une qualité de jeu très inégale, autant je suis restée accrochée à l'univers qui, parti de rien, s'étoffe d'épisode en épisode. La saison 2 m'a complètement conquise et j'ai adoré la saison 3. La Néo-Versailles était très chouette aussi, surtout pour le contexte steampunk et les nouveaux personnages (plus le retour de Michel, que je trouve irrésistible en enfoiré pas vraiment méchant mais enfoiré quand même). J'ai réservé le bouquin qui fait suite à la saison 4. Très hâte de le lire!

Voilà, maintenant je visionne les making of, qui donne une belle idée de l'ambiance, et je découvre un réalisateur de talent qui sait où il s'en va. Je vais sûrement aller voir ses autres réalisations.

Mes chouchous : le Dr Castafolte, Judith, Michel et Le Visiteur.

Signature par TheLongFall

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2016 - 02:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikado
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2016 - 09:16    Sujet du message: [Websérie Française] Le visiteur du futur. Répondre en citant

Ah, un bon commentaire sur le Visiteur du Futur Smile
Moi aussi j'adore cette web-série Mr. Green
Ils ont fait d'autres trucs, je te conseille d'aller sur la chaîne YouTube "FrenchBall" Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29    Sujet du message: [Websérie Française] Le visiteur du futur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange