Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bilan Saison 5
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 12:09    Sujet du message: Bilan Saison 5 Répondre en citant

J'ai pris ça comme une particularité de 11 puisque le caractère du Docteur est toujours assez différent de celui de ses prédécesseurs. Et puis en ce qui me concerne, ce coté gaffeur toujours dans la lune me plait bien même si l'aspect hyperactif de Ten me manque parfois un peu. Smile
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 12:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valerian Mar
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 11:37    Sujet du message: Bilan Saison 5 Répondre en citant

Bonjour,

Cela faisait un petit moment que je n’étais pas venu, sauf que là j’ai enfin pu voir la saison 5.

Beaucoup de choses ont déjà été dites.

Concernant Matt Smith, dès la fin du premier épisode, j’étais soulagé, le remplaçant est bon, ouf ! Pour moi c’est bien le docteur, je pensais que cela aurait été juste un jeune pour se mettre à la mode actuelle, mais j’ai eu heureusement tort. Concernant le personnage du docteur, il est moins impressionnant, c’est dommage, hormis lors du dernier épisode de la saison. On devrait donc avoir un grand docteur lors de la saison prochaine.

River Song, je n’étais pas convaincu lors de sa première apparition dans la saison, et au final, les rencontres à divers moments sont juste sublimes. L’idée est originale, on ne sait pas encore tout d’elle, et ça donne envie d’en savoir plus.

J’adore la nouvelle compagne, j’ai juste eu peur au début qu’il puisse y avoir quelque chose avec le docteur (surtout quand elle l’embrasse), mais non, ouf ! Rien que le coup de fermer un oeil sur deux pour les anges me la font aimer Smile

Rody, je n’aime pas. Pour moi, c’est juste un suiveur, c’est vrai que c’est important la déco.

Scénario : Beaucoup d’épisodes indépendants où l’on insère tout de même des éléments pour la trame principale histoire d’avancer le sujet. Pourquoi pas ? C’est vrai que les épisodes sont inégaux, mais j’ai pris plaisir à les regarder, et pour moi le finish est grandiose. C’est dans l’ensemble une bonne transition qui amène plusieurs interrogation pour la ou les saisons à venir. J’ai dans l’idée que la saison 6 sera meilleure grâce à cela.

Pour les méchants, ma déception restera les daleks, normalement, ils ont une aura, on les craints, ils ont une prestance impressionnante. Là, bof. C’est difficile quand on passe de «
-We have 5 millions cybermen. How many are You ?
-Four Daleks
-You would destroy the cybermen with four daleks ?
-We would destroy the cybermen with one dalek.”

À presque rien...” Déçu de ce côté là.

Pour la réalisation, il y a vraiment des effets qui m’ont rebuté. Deux en particuliers, le premier c’est le « j’ai raté un élément », et là on voit un retour arrière jusqu’à trouver ce qu’il a omis comme élément. Vraiment, je n’aime pas. Le second est la caméra qui tourne autour de l’acteur, un peu à la sauce twilight, c’est vraiment un effet que je trouve inutile ici.

Vivement Christmas 2010 Smile
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 14:34    Sujet du message: Bilan Saison 5 Répondre en citant

Pour moi bilan plus que positif pour cette 5ème saison et première de l'ère Matt Smith.

On a beaucoup spéculé dés l'annonce du départ de David Tennant et sur son futur remplaçant. Lorsque le choix de Matt Smith (je me rappelle très bien la première que j'ai vu son visage, je me suis dit "mais c'est quoi cette tête") et Karen Gillan est tombé nous avons été nombreux et nombreuses à craindre le pire : mon dieu, un Docteur et une compagne toute jeune, ils torpillent la série (j'exagère peut être, mais en gros c'était l'idée), ils veulent rajeunir le cast pour attirer un public plus jeune en grand nombre. Et puis la saison a commencé.

Dés les premières minutes de Eleventh Hour j'ai été acquise à Matt Smith. Son coté maladroit, tête en l'air m'a plu. Et puis, à la fin, quand il affronte les Atraxi... A ce moment là, Matt Smith est devenu LE Docteur. Sa façon de parler, tout en se trouvant un style vestimentaire, de mettre en garde les Atraxi... parfait. Le bref rappel historique avec tous les Docteurs qui défilent (une façon subtile de dire que c'est toujours la même série, même si Ten n'est plus là), idem pour les ennemis de la Terre (reste un ennemi que je n'ai pas pu identifier : la grosse bébête qui vole). Sa rage envers les Daleks dans Victory of the Daleks m'a énormément frappé : je ne m'attendais pas à autant de haine manifeste de la part de Eleventh. Finalement, malgré le temps qui passe et l'influence de ses compagnons, son désespoir ne disparaîtra jamais. Ensuite, il est parfois comme un enfant qui découvre ses cadeaux de Noël au pied du sapin. Comment oublier cette scène dans Vampires of Venice où il se retrouve en face de belles vampires ? Ou bien de voir le Docteur transformer en fan de Van Gogh ? Un autre aspect plus dark du Docteur est dévoilé dans Amy's Choice.

Amy, comme pour Matt Smith je suis convaincue. Quand je l'ai vue en photo je me suis dit : mon dieu, une nouvelle Rose, je ne vais pas pouvoir supporter ça une deuxième fois. Finalement, Amy est une très bonne compagne. Enfin une compagne qui n'a pas de visée sentimentale à l'égard du Docteur (d'où la présence de Rory, un anti-Mickey en quelque sorte). Cette saison fait la part belle à Amy (The Beast Below et Amy's Choice entre autre) et parfois elle vole la vedette au Docteur. Est-ce dû au fait que les failles la suive ? Toujours est-il que j'aime ce nouveau personnage. La scène où Amy doit marcher parmi les Weeping Angels... Okay .

Question épisodes, on sent bien que Moffat prend doucement les rennes (épisodes de qualité inégale) de la machine Doctor Who. Pas évident de succéder à RTD mais on voit bien que les choses sont en bonne voie. Et puis, proposer une intrigue qui s'étale sur plusieurs saisons est une nouveauté qui présage de bonnes choses. On ignore encore la raison de l'explosion du Tardis, ce qui se cache réellement derrière le "silence will fall". Des pistes à explorer par la suite. Et puis, on a le retour de River Song. On en sait un peu plus sur elle (The Time of Angels/Flesh and Stone) mais le mystère ne se dévoile pas complètement.

J'attends donc la 6ème saison avec impatience.
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 18:03    Sujet du message: Bilan Saison 5 Répondre en citant

Avant Doctor Who était une série qui me tenait en haleine, qui me passionnait, qui me torturait pendant une semaine pour avoir un épisode, et pendant une longue année avec des spéciaux, cette époque est finie. Je me souviens qu'avant je restai ébahi et je me disais "c'est brillant!" et je devinais rien, là quand je devine pas je me dis "mouais mais je m'en fout..."
La saison 5 est une bonne saison pour une série lambda, mais pour Doctor Who la barre était beaucoup plus haute.

Voici ma chronique relatant une détresse profonde :p ( à lire avec humour )

5x01 The eleventh hour je suis impatient, j'ai hâte de voir le nouveau docteur et quelle épisode!
Je me sens rassuré et je sens que Eleven sera un bon docteur, je le trouve très bon et Amy est excellente avec son histoire de petite fille ( ayant vu les photo promo je savais que c'était la nouvelle compagne dès le début ). On voit Rory qui je sens comme un nouveau Mickey ce qui ne sera pas le cas.

5x02 The beast below Les doutes commencent à germer.
L'épisode est bon, Amy est excellente est éclipse le docteur ( ce qui restera un problème pour moi, elle est tellement plus brillante que lui :p, je trouve qu'elle l'efface ), mais je commence à avoir des réserves sur le Docteur qui a toujours eu 2 côtés : le côté foufou et le côté sérieux du timelord qui a perdu son peuple; dans l'épisode 1 il était bon dans le premier côté mais voilà que je trouve que ça sonne faux quand il dit que plus aucun humain a le droit de lui parler aujourd'hui, je ressens rien, il me transmet rien, Ten et Nine étaient excellent dans ce registre, il pouvait transmettre une tristesse et une détresse, ce n'est pas le cas d'Eleven et la suite le confirmera très bien. L'acteur est trop jeune ? Pas assez de vécu ? Mais pour certain vous trouvez qu'il arrive bien dans ce registre ( côté sombre avec le dream lord) moi je trouve qu'il est nul et y arrive pas :p, on voit qu'il essaye mais c'est pas ça pour moi. Après c'est peut être subjectif et question de sensibilité...

5x03 Victory of the Daleks : Et là c'est le drame...
Encore une fois les daleks reviennent alors qu'ils ont totalement disparu :p, au moins avant ça se creusait la tête pour l'expliquer mais là même pas, on expédie le sujet et c'est d'une facilité, une facilité qui résume toute le saison, le docteur 11 est beaucoup moins doué que le 10 pour sauver des situations mais jamais à part la fin du 5x12 je me suis dit qu'il était dans la crottin de cheval et que j'ai crains pour lui, alors que pour Ten je me disais "mais comment il va faire ? Il va crever c'est pas possible ! AU SECOURS ! AARGHHHH !"
Pour moi l'épisode s'arrête au bout de 20 minutes tout comme le suspens qui faisait la force de DW, mais l'ultime outrage sera le cross-over avec une série que j'ai adoré en son temps : Les Powers Rangers !!! Je m'arrête là pour cet épisode, les souvenirs sont encore trop douloureux.

5x04 et 05 The Time of Angels/ Flesh and Stone Un bon double épisode mais c'est dommage de toucher aux anges qui étaient tellement flippant, j'espère qu'ils ne reviendront jamais.
On arrive alors à River, l'énigmatique River ! Une vieille à côté d'un jeune... les femmes cougars c'est la mode mais quand même dans DW aussi ! Avec Ten c'était crédible une histoire d'amour entre eux, mais là pas du tout ! Par contre je comprends pas qu'on choisissent une actrice ayant déjà bien vécu pour sa dernière rencontre avec le Doc car après on doit voir sa jeunesse et elle pourra pas rajeunir tandis que vieillir une jeune ça se fait facile. Le personnage est un peu agaçante avec ses spoilers que je veux savoir ( méchante Sad ) et de comment elle ridiculise le jeunot, mais au moins ça à le mérite de nous faire creuser notre soupière ! L'effet est donc réussi.
Comme je pourri un peu je précise avoir apprécier cet épisode notamment grâce à Amy et la fin, j'avais envie de gifler le docteur, mais il est asexué ce c*n ou quoi !

5x06 Vampires in Venice Première scène génial ! J'aurais malheureusement du m'arrêter là...
Twilight, pas twilight ? Mode vampire ou pas? Il aurait mieux fallu que ce soit des vampires, épisode plat, encore une fois facile, enfin bon j'ai trouvé les aliens nul, ça m'a pas captivé et je trouve la fin avec Mme Dracula incohérente. Je rentre pas dans le détail comme c'est pas le sujet approprié.

5x07 Amy's choice Idée très intéressante mais mal réalisé, j'ai vu Inception après et je me suis dit que cet épisode était encore plus pas bien ( si si c'est du français... enfin presque ). Valsé d'un rêve à la réalité ça aurait pu être génial mais on s'ennuie et encore une fois c'est facile, on tente de sauver que d'un rêve et une fois dans l'autre mais non c'est aussi un rêve, le dreamlord c'est le côté obscur du Doc... en plus de m'en être douté cet épisode mène à rien car derrière il y a aucune continuité, ce docteur est pas si sombre, il est pas embourbé dans les dilemmes de Ten et Nine.

5x08 et 09 The Hungry earth/Cold blood
ou la quête du non roupillage !
Sans conteste, les plus mauvais, battant même les Daleks ( au moins il y avait de l'action )! Je trouve l'intrigue revu et revu, les personnages sont des caricatures et ont aucune originalité, seule la fin est sympa ( avec le tardis ), la mort de Rory est mal faite, un personnage attachant qui méritait mieux, je m'en fout un peu de sa mort pour le coup.
Cette saison a comme final un ennemi inconnu mais au moins avant c'était original même en utilisant les daleks, j'ai l'impression que l'originalité de la série a disparu.

5x10 Vincent and the Doctor
Après Agatha à qui le tour ?
Un épisode qui s'arrête encore une fois trop tôt avant la fin et pourtant la fin est la meilleure partie, c'est pour dire, le reste est à jeter... L'interprète de Vincent est par contre excellent !

5x11 The lodger Une lueur en pleine tempête ?
Eh oui ! Le Docteur est excellent, je le trouve très bon dans ce registre, l'intrigue on s'en moque et on profite du show du Doc' !

5x12 et 13 The pandorica opens/Big bang Un bon double épisode! Quoi c'était un final ? Aie...
La saison m'a fait me poser des questions quand même, on a enfin les réponses. Mais un final qui manque de punch, on a le bestiaire de DW qui revient pour rien, à la fin de 12 on se dit c'est amazing ! Eh bah non, les daleks de retour pour ça ? Amy se souvient-elle du coup des Daleks ? Mais les cybermen sont pas détruit à noël 2008 ? Etc...
Bref plein de question, des réponses à côtés ( réponse dans la suite ? ) mais un spectacle correct et j'apprécie beaucoup Rory et Amy, c'est bien qu'il reparte avec le Doc'.

L'intrigue de la saison a été moyenne à mon sens, aucune monté en puissance pour un final qui se finit trop tôt et sans punch, le mariage c'était sympa comme fin. Mais ou est ce suspens à la DW ? Je m'inquiète jamais plus pour nos héros. Ou est ma belle musique qui participe à cet effet ? A part le nouveau thème du Doc' c'est plus que moyen.

Je suis déçu, je m'attendais à mieux mais pour la prochaine saison je suis averti, j'attends plus rien :p
John le fan de DOCTOR WHO
[Ood]

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 19:27    Sujet du message: Bilan Saison 5 Répondre en citant

Moi j'ai trouvé cette saison 5 énorme, fini le coté théâtrale et un peu manichéen de tennant, bonjour a la folie douce de Matt Smith et a un personnage beaucoup plus nuancé que son prédécesseur!!!

Alan Wake - "ce n'est pas un lac, mais un océan..."
Ian-Chesterton
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 21:19    Sujet du message: Bilan Saison 5 Répondre en citant

Une très belle entrée du docteur dès le début de la saison, une Amy Pond qui n'ayant eu personne pour l'élever est immédiatement dans le bain et capable de se débrouiller toute seule, voire de veiller sur un docteur dont la nouvelle régénération lui fait subir des tas d'aspects régressifs, tous les ingrédients étaient là pour une très bonne saison. Certes certains épisodes sont moins bons (victory of the daleks laisse planer un goût d'inachevé dans sa réalisation, le réduisant au statut d'épisode de transition, dommage, car l'idée était très bonne), le vampire de Venise étant sympathique mais sans plus avec un intrus: le double épisode cold blood étant à mes yeux franchement médiocre. Contrairement à Mickey Rory n'est pas présenté comme le petit ami bon à être plaqué mais a une personnalité vraiment intéressante: un air idiot qui dissimule une très grande intelligence. Vincent and the doctor est un véritable chef d'œuvre de sensibilité; n'ayant pas vu blink auparavant j'ai pu être saisi par l'efficacité de time of the angel. The beast below est une très belle fable. Mes préférés restent the lodger et le double épisode final. Bref, trois épisodes que je laisse de côté (dont deux exécrables), pour une saison ce n'est pas si mal, loin de là, d'autant que sans spoiler, on sent que cette saison est inachevée et prépare au véritable affrontement dans la future saison 6.
edit: j'ai oublié de parler de Amy's choice, cet oubli est révélateur, je ne l'ai pas trouvé mauvais, mais il n'a d'autre fonction que de recadrer la personnalité et les entiments d'Amy en évitant d'en faire une rose-bis et de vraiment marquer l'importance de Rory pour la suite des évènements.
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 19:33    Sujet du message: Bilan Saison 5 Répondre en citant

Au Village, c'était Doctor Week, cette semaine.

L'occasion, notamment, d'enfin publier une review du final, The Pandorica Opens/The Big Bang.

Mais surtout de consacrer le dernier numéro de notre podcast au bilan global de la saison 5 (le Podcast s'appelle Les Controverses, donc forcément on cherche les points de clivage et les critiques plus que les consensus Laughing. C'est là: Controverses n°6: Steven Moffat a-t-il réussi son Doctor Who?
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 13:52    Sujet du message: Bilan Saison 5 Répondre en citant

Très chouette podcast. Okay Mais concernant le coté très secret de 11, qui en effet ne partage pas beaucoup les informations avec Amy (et le public par la même occasion) alors qu'il a visiblement tout compris depuis quelques temps, je prend ça surtout pour un clin d'oeil à la 7ème incarnation du Docteur. Même longueur d'avance jalousement gardée, même coté un tantinet manipulateur (quand il "prépare" Amy à se souvenir de lui)... Même le fez et le balai sont un hommage d'ailleurs.
http://www.youtube.com/watch?v=4Z_GS4osQcE
Cette ressemblance est surtout frappante dans le final cela dit, parce que sinon 11 est beaucoup moins observateur et calculateur que Seven.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 12:13    Sujet du message: Bilan Saison 5 Répondre en citant

Pour moi, la saison 5 a été une bonne saison même si j'ai réellement commencé à accroché aux 5x04-05. j'avais bien aimé le 5x01 puis, j'avais un peu moins apprécié les deux suivants.
Après, j'ai adoré et j'ai dévoré la saison jusqu'au final que j''ai trouvé sympa. Il était différent de ce que faisait Russel T.Davies dans le sens où c'est moins larmoyant si vous voyez ce que je veux dire.

En tout cas, j'ai trouvé Matt Smith super pour sa première saison. Il fait un très bon Doctor.

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
DELiiCiiOUS
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 16:20    Sujet du message: Bilan Saison 5 Répondre en citant

Matt Smith est un très bon Docteur pour ma part. Malgré que David Tennant reste mon préféré. Il sont très différent et très drôles. C'est pour sa qu'on les aimes <3

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 19:11    Sujet du message: Bilan Saison 5 Répondre en citant

A moi de donner mon avis:
Le Prisonnier Zero: Qui commence par une belle transition entre Ten et Eleven, avec une excellente intrigue et une compagne sympa, même si elle va être lourde plus tard. L'intrigue principale des trois dernières saisons (à savoir la chute du onzième) commence déjà ici, ce qui est anodin quand on la suit pour la première fois, mais qui va s'avérer très pesant pour la suite de la série.
La Bête des bas-fonds: Sympa, bonne intrigue, développement de l'univers futuriste, et un lien avec la série classic (on comprend qu'à un moment la Terre est abandonnée de ses habitants, au début de la période Four, et on comprend ce que sont devenus les anglais Razz. Par contre le plan sur la faille en fin d'épisode ne sert absolument à rien.
La victoire des Daleks: Un bel épisode, qui démarre enfin une situation stable pour les Daleks, car le scénario des "quelques survivants" qui veulent recréer leur race, ça devenait très énervant. Regardez bien, vous verrez qu'à chaque fois, "un petit groupe de Daleks" arrive à survivre de la dernière destruction totale de leur race, et créent une grande armée pour reconstruire leur race, mais le docteur les stoppe et au moins un arrive à s'échapper avant la fin. Maintenant, problème rêglé. Néanmoins, le lien fait avec des épisodes de Eleven est vraiment sympa.
Le labyrinthe des anges: Probablement le meilleur épisode de la saison. Déjà parce qu'il y a les anges, toujours aussi sympas comme ennemis -sympa au sens travaillé hein, pas au sens gentil), et ENFIN le fil rouge de la faille qui se développe. Pis le petit "accrochage" entre le docteur et Amy m'a bien amusé. Mais le mieux dans cet épisode, c'est clairement River Song. C'est sa deuxième apparition, on sent déjà que Eleven commence à éprouver de l'amour pour elle. Très sympa à suivre.
Les vampires de Venise: Un épisode qui n'a pas d'intérêt sinon celui d'introduire Rory Williams, donc je ne m'étendrai pas là-dessus.
Le Seigneur des rêves: Le pire de la saison. Redondant, inintéressant, qui n'a d'autre but que de creuser la psychologie des personnages et de prouver à Amy qu'elle aime son mari.
La révolte des intra-terrestres: Un épisode "de haute tenue" (j'aime cette expression) qui introduit les Siluriens, pour la première fois depuis Three, un gros retour au source de la série. Et des magnifiques maquillages, aussi. Le tout sur fond écologique, très cool!
Vincent et le docteur: Un prétexte, mais un épisode amusant, avec un monstre à la limite du crédible, mais qui passe quand même (mais limite, parce qu'un "poulet géant spatial, euh...
Le colocataire: Un personnage secondaire sympa, une intrigue mignonne sans être exceptionnel, un TARDIS grandeur nature, sans qu'on n'explique vraiment sa présence, bref, épisode qui est assez étrange car en décalage avec le reste de la série.
La Pandorica s'ouvre: Mentionné à plusieures reprises dans la saison, c'est le dernier double-épisode final. On a encore droit à un final avec beaucoup d'effets spéciaux (des effets qui, il faut l'avouer, sont beaucoup plus beaux qu'avant), une petite incohérence de fin (Amy coitie deux univers alors qu'elle fait partie de l'autre???), et un beau cliff' pour la suite de la série.

Bilan: Encore la meilleure saison de Matt Smith, car encore très proche du style RTD que j'aime beaucoup, mais qui ne durera plus ensuite (très peu de références à avant par exemple). 15/20.

Visiter le site web du posteur Skype
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 19:26    Sujet du message: Bilan Saison 5 Répondre en citant

"Amy cotoie deux univers alors qu'elle fait partie de l'autre" ? Comment ca ?
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 20:41    Sujet du message: Bilan Saison 5 Répondre en citant

Citation:
(très peu de références à avant par exemple)

Tu es bien sûr d'avoir regardé les deux dernières saisons ? Tu as les fiches Wikipédia sinon, va les voir, tu vas sûrement être étonné ! Wink
EDIT : J'oubliais, je parle du Wikipédia anglais (vu que tu as mis tous les titres des épisodes en français, je préfère préciser)
MSN Skype
Lecrivaindujour
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 20:35    Sujet du message: Bilan Saison 5 Répondre en citant

Je me souviens plus de ce que j'entendais par "Amy cotoie deux univers, désolé xD
Je parle pas de cette saison, mais des suivantes. La seule référence à avant que j'ai notée dans la saison 6, c'est l'apparition furtive et holographique de Rose, Martha et Donna. Ainsi, évidemment, que The Day of the Doctor, qui fait revenir Rose et Ten. Mais c'est tout. (Je parle pour la nouvelle série, pas pour l'ancienne.
Et sinon, j'ai regardé la saison en VF, je suis en train de le reregarder en VO, mais ça ne change pas non plus 10 000 trucs.

Visiter le site web du posteur Skype
Omega
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 20:54    Sujet du message: Bilan Saison 5 Répondre en citant

C'est sur, mais parfois une phrase est mal traduite et ca change le sens.
Un mot par ci par là, je te l'accorde, mais quelques unes c'est plus que zéro.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42    Sujet du message: Bilan Saison 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange