Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Websérie Française] Flander's Company
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 19:07    Sujet du message: [Websérie Française] Flander's Company Répondre en citant

Alors pas de commentaires sur le début de cette saison 4 ? Perso, j'adore, ça démarre très fort et je parie qu'il y a une histoire de dimension parallèle là-dessous ! J'ai hâte d'en apprendre plus sur ce qu'il y a de l'autre côté de la faille et ce que Caleb et Hypolite vont y trouver !
Et je trouve que les effets spéciaux se sont encore améliorés !

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 19:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ofee
[Bow-ties Club]

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 18:16    Sujet du message: [Websérie Française] Flander's Company Répondre en citant

K9.1 a écrit:
En parlant de ca regardez bien les photos on dirait que Caleb s'est mis a jour niveau sonic !!!

Yep nouveau Sonic mais je n'en dis pas plus il faut regarder le dernier épisode en date (4x06) pour savoir de quoi je parle Wink

En tout cas cette nouvelle saison est tip-top! Toujours aussi drôle et les FX de mieux en mieux!

Tiens si il y en qui vont les voir à la JE/Comic-Con, ramenez nous des photos, ça serait chouette! Tiens pourquoi pas d'un combat de sonic avec Ruddy (Caleb) Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04    Sujet du message: [Websérie Française] Flander's Company

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange