Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Episode] 45 : The Mind Robber
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 15:00    Sujet du message: [Episode] 45 : The Mind Robber Répondre en citant

OMG ça me réussit pas cette histoire, je viens de la revoir pour la 1000è fois,

et comme je m'ennuie j'ai fais des recherches...

http://books.google.com/books?id=tOM0Yd8I5sgC&hl=fr&pg=RA1-PA251#v=…

Je sais pas trop comment je le vis de voir que là où Jamie et Zoé se font manger et qu'il y a écrit "Pris au piège" pour le joli clin d'oeil que ça fait, ça vient d'un bouquin qui s'appelle "Scènes de la vie privée et publique des animaux".... xD
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 15:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 16:05    Sujet du message: [Episode] 45 : The Mind Robber Répondre en citant

Alors la... alors la.......

1er épisode des Classics que je suis entièrement au marathon... 2eme fois avec Two...
et certainement le truc le plus WTF que j'ai vu jusque la dans cette série ^^"""

la seule chose que je peux dire sur cet épisode, c'est..... regardez le et faites vous votre propre avis ^_^
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 23:11    Sujet du message: [Episode] 45 : The Mind Robber Répondre en citant

"la seule chose que je peux dire sur cet épisode, c'est..... regardez le et faites vous votre propre avis ^_^"

En effet, si il y a bien un épisode qui mérite d'être vu sans spoilers, c'est bien celui-ci !

C'est original, c'est captivant, c'est surprenant, c'est mémorable !

Mon épisode de Two préféré parmi ceux que j'ai vu (soit un nombre pas trop mal), un bon 18/20 dans mon livre de notes mental complètement inutile.

Heureusement qu'on l'a pas perdu !

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 23:44    Sujet du message: [Episode] 45 : The Mind Robber Répondre en citant

En même temps... Tu veux le présenter comment sans passer pour un fou...?

Alors en fait, Jamie et Zoé se retrouvent dans une salle blanche, Jamie se prend une claque, puis ils finissent par se faire attaquer par des robots blancs, alors ils deviennent blancs aussi. Le Docteur pour les sauver sort du TARDIS, qui est tout blanc lui aussi. Puis le Tardis explose, on voit les fesses de Zoé. Ensuite ya Gulliver! Puis il va parler avec le Docteur, Mais il y a des soldats de bois qui arrivent, alors le Docteur se cache. Puis il trouve Jamie qu'il peut sauver que s'il résoud un rébus, puis reconstruit son visage. Zoé elle, est enfermée dans un pot à confiture en fait. Le problème c'est que Zoé a peur de Jamie au début parce que le Docteur a mal refait son visage, donc il a changé d'apparence. Puis ils recroisent Guliver! Et encore les soldats de bois, et ils se retrouvent dans une salle noire, avec une licorne qui leur fonce dessus.

Et ça... c'est que les deux premiers épisodes xD

Non parce qu'en fait, après ya Raiponce, puis Cyrano, qui se bat avec D'Artagnan, puis pour contrer D'Artagnan, Barbe Noire apparait, mais c'est alors que Lancelot en armure et son cheval arrive pour se battre. Puis le Karkus est là aussi! Et dans la bataille, il y a aussi Zoé et Jamie qui se font manger par un livre géant.

et le Docteur est en battle de fanfiction avec le Master....

....non pas ce Master.

FIN

Sérieusement, c'est pas possible de raconter cet épisode xD Tu veux vraiment mettre ça en résumé tsé? xD
C'est bien le seul épisode que je pourrai pas faire de review claire parce qu'à chaque fois c'est nouveau tellement il y a de wtf...
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 21:33    Sujet du message: [Episode] 45 : The Mind Robber Répondre en citant

J'ai finalement regarder cet ep, et effectivement il est... inoubliable.
Nan mais... les persos qui sortent de nul part et le duel d'impro, le gay Married in Space, les fesses de Zoé.... et la blague du Pince-mi et Pince-moi...

En plus, pour les robots, j'ai trop pensé au robot de LMFAO... Me demandez pas pourquoi XD

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 15:40    Sujet du message: [Episode] 45 : The Mind Robber Répondre en citant

Je savais pas que tu avais la curiosité pour les classics ^^
Celui là effectivement est bien barré comme épisode lol. Et je vois que personne a fait de résumés concrets. 

Mad Dog, comme je rigole et je te plains pour raconter cette histoire sur Wikipédia! J'aurai vraiment hâte de te lire lol. 

Faudrait que je lise le target de cet épisode et que je spotte les différences...
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 16:01    Sujet du message: [Episode] 45 : The Mind Robber Répondre en citant

C'est pas parce que je ne fais pas le marathon avec vous que je n'écoute pas vos conversations lol.
Allez, après ce sera The Aztecs ou Terrors of the Autons. Ou The Time Meddler.

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 16:08    Sujet du message: [Episode] 45 : The Mind Robber Répondre en citant

Ou les 3 Smile

Je ne peux toutefois que te conseiller de les voir dans l'ordre (pas comme moi), The Aztecs, Time Meddler et Terror. D'autant que ce sont tous de très bons épisodes.

Après pour ce qui est de résumer Mind Robber, sans images à l'appui c'est juste impossible de passer pour quelqu'un de sain mentalement.

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 16:56    Sujet du message: [Episode] 45 : The Mind Robber Répondre en citant

Depuis quans les whoviens sont-ils mentalement sains ? XD

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 17:34    Sujet du message: [Episode] 45 : The Mind Robber Répondre en citant

Boo a écrit:
pour les robots, j'ai trop pensé au robot de LMFAO...

franchement?....

Les whoviens ne doivent pas être mentalement sains. Relis le synopsis de la série, faut être un peu syphoné de base pour se dire "ah ben oui... normal, je vais jeter un oeil."
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 17:36    Sujet du message: [Episode] 45 : The Mind Robber Répondre en citant

Même auprès des whovians tu passes rapidement pour un fou en racontant Mind Robber...

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 17:39    Sujet du message: [Episode] 45 : The Mind Robber Répondre en citant

faudra tenter...
avec des gens que t'es sûr qu'ils ont pas vu cet épisode et tu demandes c'est quoi ton épisode préféré, puis toi tu racontes le tien:

Celui de la saison 6 là. ....Oh mais tu sais! Celui avec Raiponce et la licorne là!
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 19:24    Sujet du message: [Episode] 45 : The Mind Robber Répondre en citant

...et le puzzle avec la tête de Jamie, et la forêt faites en lettres que quand tu regardes d'en haut ça fait des proverbes.

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 22:02    Sujet du message: [Episode] 45 : The Mind Robber Répondre en citant

Faudrait vraiment que je me le refasse celui-là. J'étais tellement ""choquée"" par tant de bizarreries la première fois que j'ai pas pu me fendre la poire normalement . Sans rire il est complètement ouf, je m'y attendais pas du coup j'étais un peu "mais mais mais.....Le Doc se foire en reconstituant le visage en papier de Jamie, le gars en kilt, et ce dernier fini complètement défiguré puis il se fait enfermer dans un bouquin GEANT ?? Ils sont passés où les cybermen de l'autre jour ? C'est bien dr who Oui ? Bon OK. C'etait vraiment de la bonne alors. "
En y repensant, des barres hein. Gulliver, Karkus, la fille avec ses longs tifs là, la licorne (mdr franchement j'm'en suis payée une tranche de la licorne)... Laughing Laughing Mais sur le coup j'étais trop sur le.....fez pour me marrer comme il se le devait.

Merci à vous en tout cas, vos commentaires aussi m'ont bien poilée (j'ai bientôt plus de synonymes pour rire alors je m'arrête là)

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 23:59    Sujet du message: [Episode] 45 : The Mind Robber Répondre en citant

naftali a écrit:
Faudrait vraiment que je me le refasse celui-là. J'étais tellement ""choquée"" par tant de bizarreries la première fois que j'ai pas pu me fendre la poire normalement . Sans rire il est complètement ouf, je m'y attendais pas du coup j'étais un peu "mais mais mais.....Le Doc se foire en reconstituant le visage en papier de Jamie, le gars en kilt, et ce dernier fini complètement défiguré puis il se fait enfermer dans un bouquin GEANT ?? Ils sont passés où les cybermen de l'autre jour ? C'est bien dr who Oui ? Bon OK. C'etait vraiment de la bonne alors. "
En y repensant, des barres hein. Gulliver, Karkus, la fille avec ses longs tifs là, la licorne (mdr franchement j'm'en suis payée une tranche de la licorne)... Laughing Laughing Mais sur le coup j'étais trop sur le.....fez pour me marrer comme il se le devait.

Merci à vous en tout cas, vos commentaires aussi m'ont bien poilée (j'ai bientôt plus de synonymes pour rire alors je m'arrête là)

si c'est pas trognon tout ça!

C'est le bon côté des vieux épisodes, quand tu passes de The Dominators qui est franchement mauvais à celui là qui est un trip sous acide, puis au très sérieux The Invasion, généralement on reste un peu sous le choc du changement de registre à chaque fois.

La licorne qui était un poney.... marron qu'il a fallu peindre. Parce que dans le cahier des charges, ils ont oublié de préciser la couleur xD

Le Docteur qui rate le visage de Jamie... juste lui, qu'ils passent leur temps à se toiser à 5cm l'un de l'autre, ça aussi c'est pas mal énorme. À force de voir de près, il en a perdu la vision d'ensemble de son chum tsé...

Celui là, un jour faudrait vraiment inciter les gens sur le forum à levoir, et on le regarde tous ensemble, et faudra enregistrer les réactions sur le clavardage pour les poster, ça devrait être énorme xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26    Sujet du message: [Episode] 45 : The Mind Robber

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange