Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Made by Torchwood
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 13:17    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

-- CHAPITRES 52 à 56 postés --
Des émotions fortes dans ces chapitres, enfin je l'espère Confused vous me direz.

Le chapitre 56 est l'avant dernier chapitre.
Un aperçu du prochain et dernier chapitre de cette histoire :

"Deux jours de folie … nous venions de vivre deux journées intenses. Le Docteur avait réparé à sa manière le manipulateur de brèche, lui et Tosh avaient passé une nuit entière à calculer et recalculer les réglages … la moindre erreur pouvait avoir des conséquences désastreuses. Le Docteur ne cessait d'être étonné par le génie de « sa Toshiko » et à chaque fois qu'il le répétait je voyais deux mâchoires se serrer … celles d'Owen et de Martha. C'était amusant …"

A bientôt pour la suite et la fin !

Merci Samaël
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 13:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 19:02    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

-- CHAPITRE 57 posté --

Plus d'aperçus de la suite, plus de morts, plus de résurrections ! C'est fini ^^
J'espère surtout que ce dernier chapitre ne vous a pas déçus.

Un grand merci à ma bêta Rhéa qui a été la première lectrice, la correctrice et surtout le premier soutien à ces chapitres. Il lui a fallu de la patience devant mes fautes récurrentes et je pense que nous avons parfois ri toutes les deux, elle devant mes fautes et moi devant les corrections. Mais les commentaires qu'elle a laissé au fil de sa lecture et en fin de chapitre m'ont été d'un immense soutien, sans parler de ses idées toujours pertinentes. Je suis aussi très fière parce qu'elle est hyper, hyper douée, je suis béate d'admiration devant Blackwood Manor, si vous n'avez pas encore lu allez-y vite ! Un grand merci pour le temps précieux que tu as consacré à MBT.

Merci à tous ceux qui ont lu et qui m'ont soutenue, j'espère que vous avez pris autant de plaisir à lire que moi à écrire.
Bye !

Merci Samaël
Visiter le site web du posteur
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 13:39    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

tous ces chapitres à lire Shocked

Bon, j'attaque...

52 - la tension est palpable mais retombe bien vite... Jack arrive à cerner Elisha et on sent qu'une nouvelle recrue se profile à l'horizon pour Torchwood Cardiff. Mais Ianto est un petit coquinou quand même. Pas très sport de laisser Jack dans cet état
J'aime toujours autant ces moments paisibles entre nos deux amants. Et ça renforce le sentiment que j'ai : ils me manquent Sad

53 - J'avais raison, Elisha vient gratter à la porte de l'agence et Jack va la laisser mariner... en même temps, on n'entre pas dans Torchwood comme ça non plus.
Une chasse aux Weevils et Ianto doit rentrer au hub à pieds. Jack n'a vraiment plus envie de le voir sur le terrain Surprised (on ne va pas lui en vouloir).
D'ailleurs, le gallois part bouder aux archives et pour se faire pardonner, Jack lui propose de la plomberie à faire ? Laughing Non, il lui ouvre carrément la porte de sa famille. Et ça, c'est peut-être le pas le plus important qu'il pouvait faire. Le premier contact avec Alice est plutôt glacial mais Ianto se met Steven dans la poche (pas dur ^^) et je suis sûre qu'Alice suivra. En tout cas, Jack est heureux du résultat et ça se voit. Mais une nouvelle joie arrive dans une cabine bleue. Le Docteur est de retour !

Jack choisit Ianto Crying or Very sad Crying or Very sad mais Ianto arrive à convaincre le Tardis (en proposant du café ?) Shocked
ça ne va pas plaire au Docteur ça surtout quand il va voir où il est

Et... mais... mais... C'EST QUOI CETTE FIN ? ! ? ! ?

Bon, j'espère que ça va être vite réparé...

54 - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Mais c'est pas possible... pas maintenant... Jack qui le serre dans ses bras et l'embrasse une dernière fois... ça rappelle de si mauvais souvenirs Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Tout ça sous le regard impuissant de tout le monde, les larmes de Tosh et Owen... rah mais non !

Mais Jack le ramène à la vie... Je t'assure, j'étais tétanisée en lisant ce passage. Je savais que tu ne ferais pas de mal à cette histoire mais ce fut dur à lire. Ravie de voir qu'il est de retour.
En revanche, le Docteur n'est pas content. On le contrarie dans ses plans avec son vaisseau (il sait être très jaloux quand il veut), on le fait venir dans une institution qu'il aborre... ça va ch...

Et Jack se résout enfin à faire son "coming-out". Je comprends la colère de Tosh (Owen ne dit pas grand chose, mais je suis sûre qu'il n'est pas très content). Il doit ensuite rassurer le Docteur qui le rassure ensuite à son tour (Rose est toujours en vie Mr. Green) au grand dam de Martha (tu ne pouvais pas changer cet aspect de l'histoire aussi ? )

Et Ianto "répare" Tosh... ouf, ça au moins, ça va rassurer Owen. Elle méritait bien un peu d'attention Smile
J'aime bien la guéguerre entre Owen et (j'espère qu'Owen va gagner )
Par contre, je n'aime pas cette alarme finale, ça ne me plaît pas du tout même. J'espère qu'il ne va rien arriver de fâcheux. Par contre, je ne le verrai pas maintenant, il paraît que je dois bosser

Bon, ben... j'édite :

55 - Surprised Encore des Weevils... pfff, c'est pas un peu fini oui ? ! ? J'aime beaucoup le fait qu'Owen défende Jack malgré les secrets, il rassure le Docteur sur le fonctionnement de l'agence avec les Weevils... good boy Mr. Green

La rencontre avec Myfanwy, ça le fait toujours. Ianto anticipe le rapport que le Docteur peut avoir avec les armes. En revanche, ça risque d'être chaud contre les weevils quand même... Et Martha qui sert à rien, comme d'hab... (j'aime bien ta façon d'aborder le perso ) Voilà donc Jack, Ten et Owen qui partent sur le terrain... guidés par Tosh et Ianto. J'adore les "fans" de Torchwood by the way Laughing

Laughing Laughing J'ai toujours aimé les disputes de Jack et Ten par rapport à l'attitude du capitaine kisonkons ces deux là
En revanche, ils sont mal embarqués avec les weevils, heureusement qu'Elisha débarque (comment a-t'elle su ? Confused) pour sauver notre petite équipe... Good girl Cool Et le Docteur qui lui donne la réponse tant attendue. Que d'émotions !

Et hop, retour au hub avec les nouveaux pensionnaires et une potentielle recrue. Encore beaucoup d'émotions avec les histoires du gallifréen, la visite du Tardis (et hop, c'est Owen qui a perdu ) et Jack qui se sent de nouveau titillé par le goût de l'aventure... il ne va pas laisser tomber Ianto quand même Shocked
En revanche, je suis curieuse au sujet de rapport que Ianto peut entretenir avec le Tardis... Et avec le Docteur. J'espère que la réponse sera bonne Confused

56 - Le Docteur a charmé tous le monde... et Jack n'est pas insensible à sa nouvelle apparence (qui le serait en même temps je ne vais pas le blâmer...) En revanche, notre capitaine ne sait pas sur quel pied danser... Il va falloir qu'il prenne une décision. Le Docteur passe beaucoup de temps avec le gallois. J'espère qu'il ne va pas partir sur une fausse impression... j'ai un peu peur de son avis, parfois trop tranché. D'ailleurs ne le sont-ils pas à l'encontre de Jack ?
Heureusement, Ianto permet à Ten de mieux comprendre Jack Smile et ça, c'est un grand pas en avant.
Ah mais flûte, encore une alerte... et la faille qui bugue ? Shocked ah ben là, on n'est pas dans la mer..
Elisha est de la partie... de manière officielle cette fois Mr. Green et Ten reste au hub pour régler le bug avec Tosh... Il doit vraiment être très perturbé parce qu'il inquiète Ianto (j'imagine aisément Ten s'agitant dans tous les sens )

Bon le problème sur le terrain est réglé (plus ou moins) mais pas encore le bug... mais... Shocked Shocked Shocked Tosh est enceinte je comprends mieux l'attitude de nos amoureux... c'est cro choupinet Mr. Green
Et Martha qui veut quitter Ten... mais que de bonnes nouvelles !

J'espère que le choix qui s'impose à Jack sera le bon.

57 - Le Docteur répare le bazar : Elisha prend quartier dans le Tardis pour mieux rejoindre son peuple, Martha va se casser. Tout a l'air de se goupiller à merveille... pour l'instant. J'aime ce temps de "repos" entre Ianto, Jack et Myfanwy... c'est très appaisant. Et j'aime les voir se retrouver tous les deux... par contre je n'aime pas voir Ianto perturbé comme ça... Ten veut emmener Ianto ? ! ? Shocked Shocked Shocked Nan mais ça va pas ? ! ?
Allez go Jack ! Va expliquer...
Et blam, il le fait en sortant la carte "Rose", c'est bas, mais c'est mérité... affreux va ! Et oui, Jack a changé. En très bien d'ailleurs. Et comme il est très persuasif, il obtient gain de cause Mr. Green

Nos deux amants vont pouvoir vivre la vie que Russell ne leur a pas laissée...

Très belle histoire que tu nous a servi là... j'ai beaucoup aimé cette réécriture de la série et ton approche de la psychologie des personnages me plaît énormément... Bref, je suis toujours aussi fan de tes oeuvres. J'espère que tu vas encore nous faire tout plein de Janto... parce que... j'en suis consciente, je n'ai pas fait (et je pense que je ne ferai jamais) le deuil de ces deux là.

Encore bravo et Merci
mumu71
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 13:45    Sujet du message: Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

Ton histoire ne suit peut-être pas le canon de torchwood mais on reconnait bien là le caractère des personnages que tu as fabuleusement bien respecté.
J'ai adoré ta fic avec un Jack égal à lui même quoique amoureux et un Ianto fort comme j'aime à le penser au vu de la série.
J'ai lu un tas de fics sur ce couple mais je dois dire que la tienne est de loin ma préféré et la façon dont tu écris n'y est pas étrangère.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange