Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Made by Torchwood
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gareth David-Lloyd
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 09:07    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

Haaaa ! Je suis gravement en retard !! J'avais lu les deux premiers chapitres. je reviens, il y en a 5 de plus

Bon, retroussage de manches et hop c'est parti !!

Ianto apparaît ! Prisonnier des archives, à cause d'un bracelet qui semble capable d'arrêter les battements de son coeur pour un court instant ... Ça donne la chair de poule .... 
Le vampire qui boit du sang comme de la limonade !!  Laughing Laughing

Et les centres de conversions ... Lisa évidement dessus ... Et Jack qui l'achève sans sommation ... *froid dans le dos*

Par contre, un Owen compatissant, c'est étrange. Tu veux le faire différent de la série ou bien c'est une facette de sa personnalité qu'on ne connait pas encore ? Ou alors, la mort de sa femme est récente et ça expliquerait son côté attentionné dont nous n'avons pas l'habitude.

Premier tête à tête entre nos deux héros Mr. Green
Jack est très observateur, il analyse chaque réaction, chaque phrase. C'est intéressant de le voir sous cet angle. Et il est "déjà" jaloux de l'admiration et amour qu'à Ianto envers Lisa

Et Ianto est prêt à attaquer de nouveau ! Je suis surpris. Je me demande comment il peut tenir après ce qu'il vient de subir ! Va-t-il s'effondrer quand il aura atteint ses limites ? 

Rencontre avec Tosh ! J'aime la façon naturelle qu'a Ianto pour remettre à sa place (gentillement) Toshiko, bien trop emballée à l'idée de ramener des jouets à TW Cardiff !!

La deuxième expédition se passe très mal. Cet espèce d'alien se nourrissant de radioactivité n'est pas très engageante ... Ianto tout aux petits soins de son nouveau boss : la bouteille d'eau à la sortie du bâtiment et le plateau repas qui l'attend dans sa tente.

Et donc, il y a bien un petit jeu de séduction qui s'est installé du côté de Jack. Et de Ianto aussi, à priori, vu qu'il sourit lorsqu'il part chercher son café !! Mr. Green

Jack refuse littéralement Ianto dans son équipe ?

Forcément, Ianto est fuyant; après un tel refus ... 

La Reine entrave donc la continuité de Torchwood et oblige la collaboration étroite avec l'Unit. Ca sent les emm****s à plein nez

J'ai beaucoup aimé la scène de la cigarette. Je visualisais le visage de Ianto éclairé par la lueur rouge, lui donnant un air presque fantomatique ! Il semble vouloir à tout prix rester près du Capitaine et de son équipe.

Je suis fan ! Je veux la suite !! 
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 09:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 22:23    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

yep moi aussi !
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 23:07    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

-- CHAPITRE 8 posté --

Devant de si gentils commentaires je ne pouvais pas faire autrement que poster !
Merci Nath et Gareth David-Lloyd pour vos messages Smile
A bientôt pour la suite

Merci Samaël
Visiter le site web du posteur
nath7

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 18:17    Sujet du message: un autre éclairage Répondre en citant

Confused Jack pense à ses archives Confused Confused mal rangée ou carrément pas du tout probablement - allez un petit effort et archive = Ianto Laughing

mais, MOI , j'aimerais bien savoir ce que Ianto "reproche" à Mace .... et j'espère que Jack va finir par se demander pourquoi il ne veut pas travailler avec - même si le jugement de Ianto pour ce gars est déjà une raison
pb il trop discret pour tenter de se faire "mousser"

allons Jack, voilà un qui en moins d'1 1/2 journée te classe tous les artefacts avec un système trés simple d'archivage, te ramène un café d Dieu et ne cherche même pas à tenter de se faire accepter comme si il était résigné : réfléchis un peu : c'est une perle que tu tiens là

et comme tu as lu son dossier, tu sais qu'il est "costaud" mentalement

Okay déjà ce qui est bien c'est ça "- C'est possible, je ne sais pas encore.
Là, c'était mon inconscient qui avait parlé pas moi. Je m'étonnais moi-même, c'était sorti tout seul."

cela donne un peu espoir

alors il va voir Tosh pour la partie cachée de la vie de Ianto Confused Confused Confused je croise les doigts Wink Exclamation

Arianrhod

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 14:40    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

-- CHAPITRE 9 posté --

Merci Nath pour les encouragements !

Un extrait du prochain chapitre :
"- Ça y est Ianto ? fis-je un peu sévèrement.
Il n'était pas interdit de s'amuser un peu, n'est-ce pas ?
- Euh, oui je crois … merci. C'est que je n'ai pas trop l'habitude …
- Oui ça se voit. Allez on y va.
Et là, je vis le regard noir d'Owen et celui offusqué de Tosh. Ils ne disaient rien mais n'en pensaient pas moins tandis que Ianto rougissait légèrement.
Je jubilais intérieurement. Eux qui ne se soutenaient jamais prenaient spontanément la défense du plus jeune. Incroyable et génial, cela me confortait dans ma décision. "

Merci Samaël
nath7

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 20:08    Sujet du message: myfanwy Répondre en citant

moi qui me demandait comment tu allais faire l'entrée de Myfanwy !! : superbe
épisode avec bcp de paroles et de mise au point je dirais
maintenant Jack connait le calvaire de Ianto mais semble encore penser qu'il cache des choses Confused Confused Confused bon c'est Ianto : il est secret et n'aime pas "s'étaler/épancher" contrairement à d'autres

je vois qu ' Owen et Tosh sont déjà acquis à sa cause Okay Razz pour les 2

cette "petite" expé sans informer Mace , Confused même si c'est Jack le chef ..... je demande à voir

mais si cela permet à Jack de prendre enfin la "mesure" de Ianto - déjà pour son efficacite, son café et son physique il est conquis !!
manque plus grand chose !! Laughing

Cute Pompom Smiley Cute Pompom Smiley

Arianrhod

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 10:44    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

-- CHAPITRE 10 posté --

Merci beaucoup Nath, contente que ce chapitre t'ai plu, cette scène est tellement culte !! Et intéressante, révélatrice même
... que je ne voulais pas la gâcher.

"Nous réussîmes à soulever la bête et à la placer dans le coffre du SUV.
- Monsieur, est-ce que je pourrais vous accompagner ?
Je ne m'y attendais pas vraiment.
- Eh bien … oui, pourquoi pas, qu'en dis-tu Owen ?
- Il peut, je ne pense pas que tu aies encore de malaise … si bien sûr tu te ménages. Pas sûr que tu y arrives … dit-il en réfléchissant, plus pour lui lui-même que pour nous. Tu prends tes calmants pour la douleur.
- Bien docteur, répondit Ianto en souriant.
Il s'installa à côté de moi et nous partîmes pour Cardiff. "

A bientôt !

Merci Samaël
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 11:27    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

Pfiou... autant dire que je suis à la bourre niveau coms

Mais j'ai tout lu et j'adore cette version de l'arrivée de Ianto au sein de Torchwood 3. J'ai toujours aimé les versions "Et si..." dans les séries et celle-ci ne déroge pas à la règle. J'aime beaucoup le rôle que tu donnes à Owen dans cette fiction, cynique mais bien plus attentif aux autres (surtout à Ianto ^^). Autant te dire tout de suite que la capture du ptéro est plus que savoureuse Mr. Green et je suis très impatiente d'assister à la séance d'apprentissage au maniement des armes de Ianto sous la direction de Jack .

Vivement la suite en tout cas et bravo
nath7

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 21:29    Sujet du message: chp 10 Répondre en citant

première impression: super d'avoir repris ce passage si culte : la capture de Myfanwy j'en ai des frissons !!

encore plus "marrant " la réplique de Ianto :"Ce sont mes côtes, je crois qu'elles n'ont pas apprécié votre poids, " Laughing excepté qu'il doit souffrir Sad le pauvre

sinon alors Jack reprend son observation : dis donc il signe sans lire après une brève vérif au début : c'est un signe ça !!
l'intendance et Ianto Confused en fait je dirais que c'est la même chose Exclamation façon de parler bien sur - disons que question organisation Ianto est un maitre es organisation !!
et Jack s'en rend compte

voilà Ianto qui pose des questions mais pas sur son avenir juste sur TW 3 <= euh en fait c'est la bonne attitude à avoir pour une embauche Razz s'intéresse à l'Entreprise !!

en plus il est franc ; " Je n'ai eu que la formation de base et ce n'était pas brillant, je ne voudrais pas blesser quelqu'un." tout de suite on imagine trés bien les cogitations de Jack d'ailleurs c'est exactement ce qui se passe

et puis "Je ne pus m'empêcher de sourire en les voyants tous les trois. Oui définitivement une équipe, mon équipe, et Ianto y avait déjà trouvé sa place. C'était décidé, je l'engageais."

le BONHEUR !! il est engagé

oui bon, il reste encoe Suzie !! elle c'est autre chose mais bon il a déjà acquis pour lui Tosh et Owen et bien sur Jack Laughing

Mais euh Jack, il fait sa proposition d'embauche au bon moment lui - on ne le changera pas/plus je crois Exclamation Laughing
et Ianto a l bonne réaction !

alors, là Owen est tordant : "Ce n'est pas vrai … c'est mon patient Jack ! Je t'interdis de lui tomber dessus, ok ?" comme si il avait eu le choix avec Ianto qui s'est placé en dessous pour le rattraper !!

alors vivement la suite pour le retour à Cardiff a 2 !!

Arianrhod

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 15:20    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

-- CHAPITRE 11 posté --

Merci Yeles et Nath pour les encouragements, étrangement je me suis beaucoup amusée à reprendre la capture de Myfanwy
J'adore cette scène, elle est très révélatrice Wink

"- Hey, regarde ça.
Elle agrandit les images de la caméra de surveillance des cellules et je vis Ianto à côté du ptérodactyle. Mon sang ne fit qu'un tour et je lâchais un « putain » bien senti en me précipitant vers les cellules.
- Attends Jack ! me cria Suzie. Regarde.
Je revins sur mes pas et reportais mon attention sur l'écran et ce que je vis me cloua sur place. Ianto était entré dans la cellule et nourrissait le ptérodactyle qui, tout en mangeant, se laissait caresser. Ça alors, c'était bizarre … passé l'étonnement, je trouvais que les coups de bec de l'animal pour attraper le poisson étaient vifs, c'était vraiment dangereux. Je repartis vers les cellules."

Arrow J'espère que ce chapitre vous plaira, à bientôt pour la suite.

Merci Samaël
nath7

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 18:37    Sujet du message: chp 11 Répondre en citant

il semble que Suzie l'a aussi adopté !!
faut dire il a su la prendre pas les sentimens ! enfin l'estomac je veux dire - ne dit on pas que c'est le meilleur chemin ....

mais... Laughing pauvre Jack, personne ne semble croire qu'il l'a embauché pour ses qualités professionnelles et pas son physique hé oui l'effet boomerang Laughing victime de son succès

dis moi il semble avoir bien mal notre ... t'es sur qu'il a rien de grave Question Question
et son état devant les cellules Question et ce regard indéchiffrable

ha oui aussi sa réaction : "j'ai compris que les archives étaient dans un état ...."

Cute Pompom Smiley j'adore cette AU

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 06:49    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

Jack n'est pas super crédible auprès de son équipe, y'a pas à dire ^^

Mais Suzie comprend vite qu'il a recruté notre petit gallois national pour de bonnes raisons... aussi Mr. Green

Ianto qui accueille les chasseurs de weevils avec un bon petit dej Je sens qu'elle va craquer elle aussi sur le café.

En tout cas, ça tombait vraiment bien qu'ils soient dans le hub à ce moment là. Je ne sais pas comment Suzie aurait géré la crise seule. Tout ça progresse décidément bien. Jack est troublé, Ianto se révèle est un redoutable mentaliste et les deux se cherchent, ça ne fait aucun doute.

Ils vont se faire des papouilles bientôt ?

Je suis très impatiente de lire la suite
Arianrhod

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 - 15:58    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

-- CHAPITRE 12 posté --

Aaaaah les papouilles , il faut encore attendre quelques chapitres mais pas trop quand même
On peut compter sur l'effet Harkness pour venir à bout de notre gallois Wink
Et oui Nath, tu as raison Ianto a un secret ...

Merci Nath et Yeles pour les encouragements

Un extrait du prochain chapitre ...
"La mutuelle confiance et l'entente que nous avions dans le travail compensaient les à-côtés de cette mission. Il avait un charme désuet et une mélancolie habillée en costume qui parlait à mon cœur … Ah ces costumes … je commençais à m'imaginer lui retirer cette cravate et à lui trouver d'autres usages bien plus intéressants … biens plus excitants. Et le soir venu, le reste du costume y passait … l'immense tristesse que je ressentais en arrivant était toujours là mais Ianto Jones et ses costumes offraient une alternative que j'envisageais de plus en plus sérieusement. Malgré mes déshabillages nocturnes, il réapparaissait tous les matins, tiré à quatre épingles ..."

A très vite pour la suite !

Merci Samaël
nath7

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 - 17:20    Sujet du message: chp12 Répondre en citant

alors il a vraiment un secret Question Question tu m'en diras tant ... Confused Confused je suppose qu'on finira pas le connaître Razz

et voilà : il est le maître du café et de la super machine !!

j'aime bien : Jack reste... Jack tjrs aussi "m'as tu vu ", "même agaçant" et LE chef et Ianto reste ... Ianto mystérieux, efficace, avec une pointe d'humour et trés proche de Myfanwy Laughing

dommage Rolling Eyes j'aurais bien assisté à l'entrevue Ianto / Mace moi Wink
et je m'étonne de ne pas encore l'avoir vu débouler dans la tente Exclamation

ha ces foutus dossiers .... mais c'est vrai rien que pour faire mariner Mace et puis surtout pour éviter de les laisser faire n'importe quoi !!

quant à la reine, et le budget <= tu ne le sais pas encore , Jack, mais Ianto le sauveur fait des miracles

voilà, vouloù ...

bon à partir de demain suis pas sur de pouvoir me connecter facilement, alors j'espère à bientôt avec des nvx chp dans la boite que j'aurais hâte de lire bien sur
Cute Pompom Smiley Cute Pompom Smiley
Arianrhod

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 23:08    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

-- CHAPITRE 13 posté --

Smile Merci Nath pour ton message, Jack devrait aussi se poser des questions sur cette entrevue ... mais il ne le fait pas , c'est l'effet Ianto Exclamation
Alors je n'aurais plus tes messages ?
Dommage, je les aimait bien ...

"Tu peux rester ici si c'est que tu veux Ianto … il y a une salle de repos avec des lits, tu peux en prendre un. Il parut soulagé et repris la préparation de nos boissons sous mon regard, cela faisait une éternité que je n'en n'avais pas bu. Je remarquais que la petite cuisine et la machine à café avaient été nettoyées … j'ouvris le frigo pour constater que lui aussi avait été astiqué, il n'y avait que lui pour avoir fait ça. Il n'était pas juste propre sur lui, peut-être un brin maniaque ?
- Tu es certain que tu pourras vivre ici ? Même momentanément ?
Le Hub était loin d'être un modèle de propreté …"

A très vite pour la suite ^^

Merci Samaël
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange