Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Made by Torchwood
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 23:03    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

Tss tss tss... Owen qui improvise et paf, ça se finit pas bien... C'est malin ça
Pauvre Ianto qui se retrouve à l'hôpital Sad mais heureusement que Jack est là pour s'occuper de son gallois Smile
Owen culpabilise et cherche à protéger Ianto, c'est surprenant, mais j'aime bien cet aspect de sa personnalité que tu développes Smile
J'aime beaucoup leur petit moment sur le toit, à regarder les étoiles et parler du Docteur. C'est très romantique...
Bon, on revient sur le cas de Suzie.
Et y'a du boulot. Mais j'y pense on arrive au moment du meurtre qui fait arriver Gwen au sein de Torchwood... et là, ben pas de Gwen... Et Suzie qui descend Jack... Ianto va-t'il apprendre ce qu'il en est de son cher et tendre chef ?

J'ajouterai que l'extrait du chapitre suivant n'est pas fait pour me rassurer... j'espère qu'il ne va rien leur arriver de fâcheux Sad
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 23:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 11:46    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

-- CHAPITRE 19 et 21 posté --

Mille pardons, je me suis fait des noeuds dans mes chapitres ... j'avais sauté le 19, Un patient difficile Sad
Sont donc nouveaux : le chapitre 19 et la suite d'Une soirée étoilée, le chapitre 21.

Merci Yeles et Nath pour vos encouragements, je vais tâcher de rattraper mon retard pour ne plus faire d'erreur !

Un court extrait du chapitre 22 :

"C'était la fin définitive des expérimentations, ces artefacs rejoignaient les nombreux autres classés « not for use ».
- J'exige que plus jamais aucun objet ne sorte d'ici, est-ce que c'est clair ?
Tout le monde acquiesça sans un mot.
- Maintenant, au boulot. Owen il y a une autopsie qui t'attend, nous partons ensuite cueillir le petit copain de Suzie. Tosh tu t'occupes de sa disparition, de ses comptes et de tout le reste. Ianto avec moi pour l'entraînement au maniement des armes, tonnais-je.
- Quoi ? Pourquoi vous riez ? l'entendis-je demander alors que je quittais la pièce ..."

A très vite pour la suite !

Merci Samaël
Visiter le site web du posteur
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 21:15    Sujet du message: ch 18 à 21 !! j'en ai manqué on dirait !!! Répondre en citant

super !! j'ai eu plein de chapitres à lire en t'attendant !
que du bonheur Razz !

chp 18 Ianto sur le terrain Confused bon jedirais qu'il n'a pas eu de chance !!! le pauvre
il n'aime pas les hopitaux Question Confused why ?bon c'est pas un endroit où on a envie de vivre mais il est blessé !! qu'est ce qui a bien pu lui arriver pour en être à ce point là Surprised Question Question
je suis contente que Jack l'ai écouté

chp 19 Laughing Laughing Laughing
et le voilà qui veut s'entraîner Exclamation s'il savait comme Jack entraîne !!!
et Jack qui découvre qu'il ne sourit pas assez Surprised Crying or Very sad mais dans un sens, l va peut être essayer de le dérider ...
j'adore Tosh

chp 20 sacré Jack Exclamation Exclamation l'emmener tout là haut Razz
le super héros immortel Confused je me demande combien de temps encore il va arriver à garder son secret Question
le rêve de Ianto : aller dans les étoiles . ..
superbe cette "discussion" entre eux ! et un Ianto joyeux Laughing Laughing magnifique
Ianto qui ne veut pas aller à la cérémonie : je le comprends et Jack qui découvre que Ianto lui devenait vital
mais il reste un sacré égoïste,
Suzie , pas content

chp 21
Ianto est en danger ... ça va booster Jack !
et cette introspection de Jack
Ianto qui fume pas content j'aime pas !!! c'est pas bon et ça sent mauvais !!!

par contre Ianto qui prend l'initiative il prend de l'assurance dis moi Question Exclamation
le sentiment que cela fait 3 ans : on s'y habituerait vite nous aussi si on avait un Ianto ou/ et un Jack (soyons folle) chez nous Laughing
il en a de la chance Jack

j'attend avec impatience ton retour et te souhaite d'excellentes vacances qui je l'espère pour toi ne passeront pas trop vite !!
Cute Pompom Smiley
Arianrhod

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 16:20    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

-- CHAPITRE 22 posté --

Merci Nath pour les encouragements

J'ai posté la suite, j'espère que cela vous plaira ... même si Jack est resté plutôt sage pendant la séance de tir ;-))

On reprend les bonnes habitudes, un avant goût de la suite :

"Owen avait dû raconter les difficultés que nous avions eues pour maîtriser l'homme parce que Ianto et Tosh semblaient à ses petits soins. Installé sur le canapé, Ianto avait posé un café sur la table basse et il lui enlevait ses chaussures, quant à Tosh, elle lui amenait ce qui semblait être, de loin, un cachet d'aspirine. Je rêvais ou quoi ? Jamais je n'avais eu un tel traitement de faveur ! Quoique, je devais reconnaître que Ianto était aux petits soins avec moi. Mais enlever les chaussures du médecin ? Jamais il ne m'avait fait cela … alors à Owen ? Il avait dû leur mentir sur son état, je ne voyais pas d'autre explication. Voilà maintenant qu'il lui donnait son café et qu'Owen le remerciait d'un petit sourire … je devais avoir la berlue. Tosh s'assit à côté de lui et essuya un peu de sang séché … j'avais l'impression de suivre un quelconque feuilleton télévisé complètement surréaliste, sauf que les acteurs m'étaient familiers …. "

A dans deux jours !

Merci Samaël
nath7

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 19:20    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

Jack qui conserve des vidéos Laughing c'est du Jack craché !!!!!

Ianto juste avec un boxer bien rempli c'est malin ! j'ai du mal à me l'enlever de la tête cette image
et entreprenant en plus

c'est vrai qu'il est sage pendant cette séance de tir ; probablement parce qu'il sait qu'il a des spectateurs ...
Cute Pompom Smiley Cute Pompom Smiley
Arianrhod

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 22:27    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

-- CHAPITRE 23 posté --
Merci Nath pour les encouragements !!

Comme toujours un avant goût de la suite, un peu stressant ... A NE PAS LIRE SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR !

"- J'ai le répondeur, dit-elle l'air soucieuse, ce n'est pas normal, il répond toujours.
- Essaie à nouveau, peut-être que ça ne capte pas, proposa Owen.
- Dans Cardiff ! Tu en connais des endroits où ça ne capte pas ?
- Réessaie Tosh, lui demandais-je.
Elle fit un nouvel essai mais le téléphone ne sonnait pas, il était éteint. Elle laissa un message avant de se précipiter sur son ordinateur pour le localiser. Il était à quelques pâtés de maison du restaurant. Elle accéda aux caméras de surveillance de la ville à la recherche de Ianto mais il n'y avait personne. Là, je commençais à être inquiet. Son portable était là mais pas lui, quelque chose n'allait pas. "

A bientôt !

Merci Samaël
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 11:49    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

Ianto est définitivement difficile à cerner décidément. Shocked Shocked Shocked

Mais c'est un vrai plaisir que d'essayer de le comprendre à travers ces lignes et de voir Jack tenter d'en faire de même. On n'a plus de Suzie, on n'a pas de Gwen mais j'aime l'importance méritée que prend enfin Toshiko et la réhabilitation d'Owen.

Je me demande bien jusqu'où tu vas nous emmener pour comprendre notre gallois préféré, mais je suis prête à suivre jusqu'au bout Smile
Arianrhod

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 21:56    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

-- CHAPITRE 24 posté --

Merci Yeles, je me demande si tu vas continuer à me suivre avec ce nouveau chapitre ...
La suite très vite demain ... pas si sadique, non ... ? !
Mais avant, un p'tit aperçu comme d'hab' :

"Il était cinq heures du matin, tout était silencieux dans le Hub à part Myfanwy qui régulièrement lançait un cri désespéré. Je l'avais oubliée hier soir, comme tous les pensionnaires d'ailleurs. Cela faisait longtemps que je n'avais plus fait cette tâche moi-même. Je commençais par elle, Ianto n'aurait pas voulu qu'elle souffre pendant son absence. Je montais en haut du Hub et lui lançait plusieurs poissons. Elle les délaissa. Je la regardais en soupirant, cette bête était peut être plus intelligente que ce que je pensais."

A très vite !

Merci Samaël
terryjones
[Ood]

Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 15:00    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

J'avais pas vu, mais maintenant que je suis dessus , je ne vais plus rien louper.

Que de rebondissements.

pour cette nouvelle vision de l'histoire.

(pas trop de Gwen)
Arianrhod

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 16:36    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

-- CHAPITRE 25 posté --

Smile Welcome on board terryjones !!
Ravie que cela te plaise, tu as eu un peu de lecture ... merci en tout cas pour ton message qui me fait très plaisir. Embarassed

J'avais dit que je posterai vite la suite, la voici pas très gaie j'en ai peur
mais j'ai choisi un aperçu qui devrait vous remonter le moral ! Ce n'est pas le retour de Ianto mais le début de certaines révélations ...
J'ai le sentiment qu'il y a une légère inquiétude sur l'apparition de Gwen dans les chapitres précédents ... Alors, je tiens à vous le dire (et peut être rassurer certains ou certaines), ici elle n'aurait qu'un rôle figuratif.

Assez bavardé, voici l'extrait :

"Ne me voyant pas arriver, il déboula littéralement dans mon boulot en lâchant un « Putain, Harkness ! ».
- Quoi ! lui répondis-je surpris.
- Tu es sourd ou quoi ?
Il pianota sur mon clavier pour ouvrir la vidéo de surveillance de l'office de tourisme. Un homme y était planté devant avec un carton où était inscrit « Ianto Jones » en lettres capitales. Il faisait les cent pas en tournant sur lui-même.
- Putain !
- Tout de même … soupira Owen, les mains sur les hanches en me regardant sortir telle une furie ..."

A dans deux jours pour la suite !

Merci Samaël
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 00:36    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

L'arrivée de Gwen ne me dérange pas plus que ça. Mais l'absence de Ianto m'inquiète et ça ne présage rien de bon Sad
Je suis ravie de voir qu'Owen et Tosh se sont rapprochés (au moins une bonne chose dans tout ce malheur)
J'espère que la suite va apporter des réponses et surtout qu'elle ramènera Ianto saint et sauf auprès de son capitaine. On va dire que j'ai confiance dans l'auteur...

Mais j'ai peur
Arianrhod

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 08:08    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

-- CAHPITRE 26 posté --

Wink Merci Yeles pour ta confiance ... toute relative
Mais tu as raison, les auteurs sont parfois terribles
Mais tu commences à me connaître, pas trop d'inquiétudes alors ...

Ce nouveau chapitre amène quelques révélations, j'espère que vous allez aimer et surtout ne pas être déçus ...
J'attends vos réactions avec impatience Shocked

Comme toujours un extrait de la suite :
"Il avait choisi sa vie de mystères plutôt que se confier à moi. Pourquoi, pourquoi ne m'avait-il rien révélé ? Il n'avait donc pas compris à quel point je l'aimais ? Apparemment je m'étais trompé. A nouveau.
Je regardais le téléphone. C'était un téléphone prépayé, j'accédais facilement aux conversations sur mon ordinateur. Les appels sortants allaient vers deux numéros, je trouvais le premier dans l'annuaire, Rhiannon Jones. Sa sœur … dont il ne m'avait jamais parlé, qui avait assuré ne plus avoir de nouvelles de son frère … bon dieu ! Toute la famille était donc faite sur le même moule ?
J'écoutais plusieurs conversations et je changeais totalement d'avis. "

A bientôt !

Merci Samaël
nath7

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 15:10    Sujet du message: chp 23 à ... 26 Répondre en citant

zut suis en retard ... Embarassed

chp 23
Owen n'en rate pas une ...
Jack non plus et en plus aimerait se faire consoler par ...
ceque c'est d'être le chef impérial, increvable, inhumain (enfin l'impression d'être ).....!!
et il semble que Ianto est percé cette carapace
les tâches d Suzie sont réparties entre eux <= donc pas de Gwen à l'horizon ?
un Lock Down ... Confused mais qui donc va en profiter Laughing

chp 24 : mais, mais , mais pas content

chp 25 tjrs pas content pas content

chp 26 bon ça va un tout ptt peu mieux on en apprend plus sur Ianto mais ... est ce que ça va aider à le retrouver ???
et qui est derrière tout ça ????

allez malgré tout : pour ce suspense difficile et désolé pour le cailloutage Wink
trop fort de café !
Cute Pompom Smiley Cute Pompom Smiley
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 11:46    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

Wouah ! Quel choc ce doit être pour Jack... J'avais commencé à m'imaginer une théorie concernant Ianto... qui pourrait de toute façon encore coller malgré cette info. Y'a vraiment un mystère bien épais qui plane autour de lui. Mais je n'aime pas voir le temps passer à ce point et ne pas voir revenir notre gallois. Je suis à deux doigts de prendre le premier vol pour aller faire un gros à Jack. C'est vraiment pas sympa de le faire souffrir comme ça Sad

J'attends la suite avec grande impatience... et crainte
Arianrhod

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 16:59    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

-- CAHPITRE 27 posté --

Merci Yeles et Nath pour vos messages.
Tu as raison Yeles, non seulement Jack soufre mais Ianto également et effectivement c'est bien long ...
Nath, je sens que le cailloutage ne va pas s'arranger avec ce nouveau chapitre !

MAIS, le prochain contiendra toutes les idées que j'avais en tête pour cette fic.
Beaucoup de révélations donc au programme Wink

J'espère que ce chapitre vous a quand même plu et comme à chaque fois j'ai hâte de savoir ce que vous en pensez ...
Un bref extrait de la suite :

" Je pris le SUV et en moins de deux heures j'étais au point de rendez-vous de mon informateur ...
- Et cet Ami dans quel état est-il après ta visite ?
- Vivant Jack, vivant. Il a juste fait dans son froc, mais depuis le temps, je suis habitué. Je me demande si tu ne deviens pas sentimental, ironisa-t-il visiblement étonné par ma remarque. Il avait légèrement relevé la tête pour me regarder, sa clope roulée à moitié éteinte toujours au bout de ses lèvres.
Il était certain qu'il m'avait connu dans des heures sombres de mon existence, des périodes que je préférais oublier.
- Continue.
- Est-ce que tu connais la mosaïque ? Est-ce que tu connais les MBT ?
- Non.
- Allons nous asseoir, je vais te donner quelques éléments qui te permettront de tout comprendre. "

A bientôt !

Merci Samaël
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange