Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Made by Torchwood
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 19:21    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

Shocked

Enters Rhiannon... je l'aime bien elle et elle m'a l'air tout aussi bien que dans COE. Tosh qui ne veut pas se mêler de la vie privée de Ianto, elle est très gentille mais là, le temps presse ! Et il faut vraiment se dépêcher... En revanche, je me demande bien qui a pu enlever Ianto... Si c'est Mace, je pense que Jack va lui faire bouffer son képi... mais si c'est...

Non, ça peut pas être lui... Si ? ! ?

Tu as le chic pour mettre ton lectorat en émoi...
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 19:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 19:38    Sujet du message: ch27 Répondre en citant

fouiller dans les affaires d'un garçon aussi secret Question Question
bon, allez aux grands maux, les grands remèdes , si ça peut aider à le retrouver

bingo ! mais euh le journal de Ianto ???? dur quand il va l'apprendre !!! parc qu'ils vont le retrouver et le ramener

et un téléphone privé qui nous donne un aperçu de l'évolution de Ianto
premiermessage : DUR !
et puis, on dirait que ça va mieux, il parle même de Jack !!! Razz

euh le dernier message

ça serait pas .... Mace Question Question Question Question pas content
Cute Pompom Smiley

Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 11:47    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

-- CHAPITRE 28 posté --

Merci Yeles et Nath pour vos messages !

Vous avez raison, c'est bien Mace ... vous verrez je ne les ai pas loupé celui-là
Je pense que cela répond à pas mal de questions ... et explicite le nom de la fic
J'attends vos réactions avec impatience !!

Comme toujours un extrait de la suite :

"Nous fûmes tous les trois conduits jusqu'à Mace mais je fus le seul autorisé à entrer dans la salle où il se trouvait. Owen fit un esclandre et Tosh me fusilla du regard. La coupe était pleine, ils se sentaient exclus et leurs inquiétudes les rendaient colériques. Quand j'entrais dans la pièce, Mace me tournait le dos, il se tenait devant une immense vitre. Je m'approchais pour découvrir que c'était une glace sans tain d'où on pouvait voir une salle d'interrogatoire. Ianto y était au centre de la pièce … "

Merci de me suivre et à bientôt !

Merci Samaël
Visiter le site web du posteur
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 12:04    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

L'ENFOIRE ! ! ! ! !

Je le savais... Tain, ça va être sa fête ! pas content

Si Jack ne lui pète pas la gueule, je m'en charge...

Sinon Shocked la révélation sur Ianto... j'envisageai un truc encore plus tordu, mais ça me plaît bien.

L'informateur me fait beaucoup penser au smoking man de X-Files

Je suis plus qu'impatiente de lire la suite... surtout que ta petite preview ne me dit rien qui vaille
nath7

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 18:22    Sujet du message: chp 28 Répondre en citant

MACE !!! cet enfoiré pas content pas content - il menace la soeur de Rhiannon

par contre, c'est bien que Jack décide d'arrêter la trad du journal de Ianto (qui est en x langues !! trop fort le Ianto Cool )

bon Jack va voir son informateur qui semble bien informé !! plus que Jack qui est de Tw pourtant Confused Confused Confused
et ce qu'on apprend Question Question
Ianto un projet "made in torchwood " !! le pauvre
satané Hartman

euh son intégration ne sait pas bien passé Question mais Confused que s'est-il passé Question Question et elle l'a adopté - dans un sens si cela ne s'est pas bien passé c'est peut être mieux ! suis pas sur que TW garde les "projets "réfractaires

TELEPHATE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
d'où ce petit regard indéchiffrable de Ianto ... mais euh Jack il est protégé, non ??

... c'est quand la suite Question Question Question Question Wink

Arianrhod

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 19:22    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

-- CHAPITRE 29 posté --

Elle est là la suite Nath !
Yeles c'est vraiment bien vu pour "Double Y", je pensais effectivement au smoking man de X-Files Okay
Merci à vous deux pour vos messages

Un extrait de la suite :

"- Cela fait longtemps que je n'ai pas autant parlé, avoua-t-il alors qu'un léger sourire se dessinait.
Sourire auquel pour une fois je ne répondis pas. Pourtant le voir ainsi était un crève-cœur. Il rebaissa les yeux et se pinça les lèvres comme quand il ne sait pas comment faire. Je jetais un œil dans le Hub pour voir Tosh et Owen qui m'observaient. Ils n'étaient pas d'accord avec ma manière de procéder, leurs regards sombres étaient désapprobateurs. Je voulais tout savoir, j'étais blessé dans mon amour-propre contrairement à eux ... "

Au plaisir de vous lire !

Merci Samaël
nath7

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 19:53    Sujet du message: chouette chp 29 !! Répondre en citant

dans un sens pas plus mal que je n'ai pas pu me brancher hier Exclamation

Jack a récupéré Ianto !!
mais que de nouvelles sur ce dont il est capable : niv 5 ????? le plus haut si je pige bien

l'arsenal de Tosh et Owen

Ianto qui envoie un dossier à Torchwood, donc à Jack => Confused si c'est pas une preuve de confiance, ça .... à moins que ce soit sa dernièr chance; la solution de survie : plus le choix donc faut lui dire
comment va réagir Jack, vu l'aperçu ... pas trés bien : Ianto va encore passer un sale quart d'heure après ces jours avec Mace - Jack a mal à son égo Razz !!! ben voyons - il aurait déjà du avoir mal avec les révélations de YY
et vu la taille de son égo, ça lui fait les pieds Wink

il me semble que Jack sait ,lui , comment lui montrer la loi - c'est vrai qu'il vient du 51 !! et a déjà fréquenté des télpathes nv 5 !!

au fait, et Jack ? Question Question il a un niveau ?????

bon sinon Jack pour son intimidation de Mace

Cute Pompom Smiley Cute Pompom Smiley
jusqu'au prochain chp !!
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 20:01    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

Et pan ! Dans les chicots Mace ! Il n'a que ce qu'il mérite ce fils de :uspet

Ianto doit vraiment avoir une sale tronche... 6 jours sans bouffer... pauvre garçon Sad

Shocked capable de manipuler les esprits ? ! ? Serait-il pour quelque chose dans la relation de Tosh et Owen ? Sait-il pour Jack ? Se maîtrise-t-il vraiment ?

J'ai peur que Jack soit dur avec Ianto... A mon avis, la réintégration dans Torchwood va pas se passer comme ça... Confused
Arianrhod

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 14:17    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

-- CHAPITRE 30 posté --

Mr. Green Merci pour vos messages, j'espère que ce nouveau chapitre va répondre à certaines de vos questions. En tout cas il conforte vos hypothèses concernant l’ego de Jack et sa réaction ...

Le début du prochain chapitre :
"J'étais allé sur ce même toit où j'avais amené Ianto. Tenter de me calmer et essayer de réfléchir à ce qu'il m'avait raconté, à ce que Mace m'avait révélé et à ce que moi je ressentais. La colère, comme un torrent, m'avait dévasté. Une immense colère que je savais excessive … elle l'était toujours quand il s'agissait de personnes qui m'étaient proches. J'étais plus dur, plus exigeant et tellement plus blessé … j'avais besoin de calmer ce fleuve qui bouillonnait en moi, le ramener dans son lit et rien de tel pour cela que de prendre de la hauteur ... "

Smile Au plaisir de vous lire !

Merci Samaël

Dernière édition par Arianrhod le Dim 12 Sep 2010 - 19:05; édité 1 fois
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 18:31    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

Wouah Shocked... la tension est plus que palpable dans cet interrogatoire. Tosh et Owen n'ont pas l'air d'apprécier mais Jack a été trahi, bien au delà de ce qu'il peut accepter et Ianto le sait. Ianto s'en veut et on le sent clairement. Il a percé les secrets de Jack, des secrets que le Capitaine aurait sans doute préféré lui dévoiler lui-même. Je pense qu'il faudra beaucoup pour que Jack lui pardonne tout ça, pour qu'il accepte de nouveau d'accorder sa confiance. Comment vont-ils gérer tout ça ? Comment vont-ils se retrouver ?

J'espère que l'orgueil et l'amour propre de Jack ne vont pas tout foutre en l'air et qu'ils vont se réconcilier très vite.
nath7

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 18:25    Sujet du message: chp 30 Répondre en citant

de gros pour Tosh et Owen, à leur manière ils lui apportent leur soutien Okay

parcontre, Jack est un peu excessif non ? pas content et la poutre dans son oeil ??? après tout il en cache des choses
quelle mauvaise foi !!!! pas content

bon il lui a fait confiance mais pas tant que ça !!
et vu ce que Ianto a subit, pouvait pas lui laisser un peu+ de temps Question
pauvre Ianto, pour une fois qu'il pouvait se sentir normal ... ça n'a pas duré

et puis c'est quoi cette gifle??? sont pas des filles ! dun autre coté Confused un coup de poing ... pas mieux

alors vivement la suite .... quoique, j'espère qu'il va d'abord passer par une étape discussion / coeur ouvert / mise à plat avant de passer à l'étape lit !!!!!

Cute Pompom Smiley
Arianrhod

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 18:28    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

-- CHAPITRE 31 posté --

Merci Yeles et Nath pour vos messages
Oui, je te rassure Nath, il y aura quelques étapes avant celle (fort intéressante je te l'accorde) du lit Wink

Arrow Ne pas caillouter pour la fin ... la suite dans trois jours ! Promis ...
Un p'tit aperçu du prochain chapitre :
"J'avais mal au cœur. Toute cette histoire remuait en moi des sentiments contradictoires mais une chose était certaine en tant qu'homme et amant, j'étais révolté. Et l'attitude de Ianto … n'était pas celle que je voulais.
Il devait attendre que je parte, lassé par son attitude, je sentais bien qu'il ne me parlerait pas. Pourtant il restait tant de choses à se dire … j'attendais encore des réponses.
C'était mal me connaître que de croire que je capitulerais si vite. Au diable les paroles, pensais-je. Tosh m'avait demandé qui allait le réconforter et … à part moi je ne voyais pas qui d'autre pouvait le faire ..."

Au plaisir de vous lire !

Merci Samaël
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010 - 12:07    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

Tu crois qu'on ne va pas te caillouter pour ça ? ! ?

NAN MAIS CA VA PAS ? ! ? !

Quelle frayeur... Pauvre Ianto et pauvre Jack... Sad Sad Sad Sad

J'aime pas du tout les voir comme ça. Tosh et Owen s'inquiètent mais ils sont loin de s'imaginer les raisons pour lesquelles Jack en veut à ce point au gallois. J'espère que ça ne va pas s'éterniser trop longtemps, ça me fend le coeur de les voir se déchirer ainsi...
Arianrhod

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 12:22    Sujet du message: Chapitre 32 Répondre en citant

-- CHAPITRE 32 posté --

Bon, ok je méritais le cailloutage ... mais, je pense me rattraper avec ce chapitre Smile
C'est pas encore gagné entre eux deux, mais c'est sur la bonne voie ... un long chapitre pour expliquer comment ils se ré-apprivoisent. J'attends vos réactions avec impatience !!

Un extrait du prochain chapitre :
"Comme toujours je me réveillais le premier, il me fallut quelques millièmes de secondes pour réaliser où je me trouvais. Depuis six jours je dormais si peu. Je me réveillais avec le cœur au bord des lèvres, une impression de vide au creux du ventre. Mais pas ce matin. J'avais retrouvé mon compagnon de route … pour combien de temps ? Je ne le savais pas bien sûr. Je traversais les âges en connaissant des bribes de l'Histoire, je ne connaissais pas celle de Ianto. Je n'osais pas bouger mais … un thermos posé au pied du lit me faisait de l'œil ..."

Merci Yeles pour le soutien

A bientôt !

Merci Samaël
nath7

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 17:23    Sujet du message: chp 31 et 32 Répondre en citant

31 -
trés bon titre qui résume bien mais heureusement qu'il n'y a pas que ça sinon .... cela aurait été un peu lourd
on apprend que Jack est conscient de ses excès et qu'il se maîtrise !! Okay j'adore sa rélexion sur Ianto, sur comment l'aider
c'est vrai qu'on voit souvent Jack sur les hauteurs et c'est un bon moyen d'expliquer ces scènes : introspection, protecteur, un peu proprio aussi

Ianto a disparu et ses affaires aussi
par contre Il la laissé un compte rendu de ce qui lui est arrivé : bien : cela fait plus de preuves à charge et Okay Jack prend ses dispositions pour punir Mace

direct chez Owen où es aussi Tosh mignon!!
dépsoé dans un hôtel Question Question Question il a du être drôlement convaincant !!
Tosh est tjrs aussi adorable avec sa remarque sur le réconfort

et puis cette fausse peur ouf pa bien ça !
heureusement j'ai pu aller direct au

chp 32 la réconcliation et surtout le réconfort : c'est BBEEEEAAAAUUUUUUUUU
Jack le beau parleur tout seul là haut dans les nuages Laughing mais une fois redescendu : ya plus personne Laughing pourtant avec son expérience ..... il aurait pu s'améliorer
et puis Ianto qui se livre un peu il a un ami surdoué
et où on apprend un peu du passé difficile Crying or Very sad de Jack ce qui lui permet de comprendre

ensuite Ianto qui se croit un monstre et a peu des réactions de Tosh et Owen
mais j'adore la réaction de Jack : c'est la meilleure l'entourer de son amour
et enfin il parle un peu plus : un grand moment ! et Jack pour une fois sait trouver les mots semble t il
et puis son idée de lui donner un pass de visite de Mace
encore faut il avant qu'il soit bien puni <= hâte d'aller à ce RV moi !!

pour une fois ton extrait ne fait pas peur ... quoique ... ça ne veut rien dire <=< d'où il vient ce thermos ??????????????
Cute Pompom Smiley Cute Pompom Smiley

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange