Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Made by Torchwood
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 17:42    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

Heureuse de voir que Jack s'est enfin calmé et qu'il est venu pour réconforter Ianto Cool . En même temps, la peur de perdre son Gallois y est pour beaucoup. Le pauvre Ianto, il a vraiment traverser des heures horribles. Le pauvre, à se sentir si différent pendant tant de temps, c'est clair que ça n'a pas dû l'aider à grandir de manière totalement sereine et équilibrée. Heureusement que Jack est là, il va lui apporter l'équilibre en contre-partie sans doute de la stabilité que Ianto va lui apporter (je sais pas si je suis méga claire là ). J'espère qu'Owen et Tosh ne vont pas intervenir dans le prochain chapitre
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 17:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 20:57    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

-- CHAPITRE 33 posté --

Merci Yeles et Nath pour votre soutien !
Ben si, il y a Owen et Tosh ... et Ianto revient au coeur de l'équipe ...
Et l'explication pour le thermos Wink

Je vous fait peur parfois avec mes aperçus ?!
C'est vrai que je les choisis pour donner envie de lire la suite
Je pense que celui-ci est neutre (Jack & Ianto partent vers leur rendez-vous à Londres) :
"- J'avais raison, dis-je bien fort, commentant la situation.
Ianto leva les yeux au ciel en entendant cela.
Je lui souris outrancièrement, il tentait de garder son masque de neutralité mais je vis son sourire alors qu'il se tournait pour se perdre dans les paysages qui défilaient par la fenêtre de sa portière.
- Myfanwy va mieux.
- Ce n'était pas le dinosaure qui m'inquiétait. Tu vas avoir le temps de t'en occuper, n'est-ce pas ?
- Oui Jack.
Rien n'était jamais certain avec lui, ça ne mangeait pas de pain de vérifier …
Il posa son front sur la vitre et je sus qu'il resterait silencieux tout le chemin, quoique je dise.
Il y en avait au moins un que ma manière de conduire ne dérangeait pas ..."

A bientôt pour la suite !

Merci Samaël
Visiter le site web du posteur
Gareth David-Lloyd
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 10:41    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

Mon dernier commentaire date du Chapitre 8 ...

Mais j'ai tout lu Mr. Green

Et je dois dire que je suis abasourdi par autant d'imagination !!

Je suis plus que fan de cette version de TW, c'est bien travaillé, très bien écrit. On visualise très bien les scènes, quelles qu'elles soient

Jack et Ianto sont ensemble (on ne s'y attendait pas )

Suzie est louche, normal, elle a la tête de l'emploi. Evidemment, Ianto avait deviné. Et je suppose que quand il dit "Elle le pensait vraiment" (par rapport à la mort de Jack), c'est qu'il avait lu ses pensées.

L'enlèvement de Ianto

J'ai tout de suite pensé à Mace. J'étais content de voir que j'avais bien deviné, même si la découverte du traitement de Ianto m'a vite fait redescendre de mon nuage ... Ce type, je le visualise avec un gros visage transpirant, ressemblant à un subtile mélange entre un rat et un cochon ... Mr. Green

Je comprends que Jack soit en colère, même si je trouve sa réaction un peu excessive ... Mais bon, il semble lui avoir pardonné, finalement. Les beaux yeux du gallois font des ravages Mr. Green

J'ai hâte de voir ce que tu nous prépare pour la suite, et ce que tu réserves à Mace J'espère qu'il va morfler Mr. Green
Arianrhod

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 15:19    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

-- CHAPITRE 34 posté --

Merci Gareth David-Lloyd pour ton message et bravo pour avoir avalé autant de chapitres !!
Justement, dans ce chapitre, Jack s'occupe de Mace ... personnage bien odieux, je l'ai chargé celui-ci ;-))

Le début du prochain chapitre :
" En fin d'après-midi, un nouvel interlocuteur avait été choisi après m'avoir consulté, une révolution en soi, la preuve que j'avais gagné le respect des dirigeants. J'avais proposé plusieurs noms et choisi une personne en particulier. A mon grand soulagement, ils suivirent mon avis. J'avais préconisé l'agent Lewis, une femme avec qui j'avais eu l'occasion de travailler quelques années plus tôt. Elle était affectée à New York mais avait immédiatement accepté sa nomination pour Cardiff. Après tout c'était une gallo-américaine, c'est elle-même qui me l'avait indiqué avec une pointe de nostalgie m'avait-il semblé. Je lui donnais l'opportunité de revenir au pays, elle n'avait pas hésité apparemment. Je l'avais apprécié, son professionnalisme allait s'entendre à merveille avec celui de Ianto. Et puis … elle avait un joli prénom, Abbigail et d'encore plus jolies jambes qui ne gâchaient rien à l'affaire ..."

Merci de suivre cette histoire, à bientôt !

Merci Samaël
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 19:52    Sujet du message: ch p 33 et 34 Répondre en citant

chap 33
ouf ils sont réconciliés et Ianto se soucie tjrs de Jack
Jack qui boit son café Laughing
et qui veut s'installer avec lui dans un appart !!
et puis .... cette déclaration d' de Jack on n'y est pas tellement habitué et c'est si
d'ailleurs il semble que Jack ne l'ai pas vu venir cette déclaration Laughing son cerveau a été remplacé par son
devrait faire + souvent ça !
je vois que Jack a fait jouer ses relations : mace n'a qu'à bien se tenir : i lsait pas ce qu'"il va lui tomber dessus tant mieux !!! bien fait !! il le mérite !!!! depuis le temps que ianto est son souffre douleur !!
et puis .... Tosh et Owen sont royaux !!!! si après ça Ianto n'est pas convaincu ...
Owen possessif pour Tosh, j'aurais jamais cru voir ça :

cela nous fait une belle équipe, et même .... une famille !

chp 34
Ianto n'est pas inquiet de la façon de conduire de Jack Question Question Confused Confused bon, à mon avis il est pas encore responsable de l'état su SUV Question Wink
Whaou ! Jack ne lui a même pas dit ce qu'il allait se passer : c'estvrai que Ianto lui fait totalement confiance
et avec raison - avoir su minimiser les capacitésde Ianto, charger Mace (pas difficile il est vrai) et ... exit Mace ! et .... c'est quoi le traitement réservé aux traitres Question => ??

dis, tu vas croire Wink que je suis curieuse Razz mais on n'a pas droit à la rencontre avec la Reine et Ianto Question Question Question
allez STP

Ianto enfin libre Exclamation Jack qui le réconforte et devient même collant Laughing Laughing j'adore

Gwen Confused t'es sur que le retcon va bien faire effet Question Question
alors, Ianto qui ne mange pas beaucoup pas content <= va falloir me changer ça Mr. Green dis il n'a fait la gr^ve de la faim que quelques jrs !!

Owen fait un excellent médecin, trés autoritaire Laughing et lucide aussi
Laughing

Jack collant : j'adore : ça fait du bien à Ianto

Cute Pompom Smiley
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 11:01    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

IN YOUR FACE !

Sorry pour ce petit éclat, mais ça fait du bien de voir que ce pas content %@#!£ pas content de Mace... Je me demande quel sort est réservé aux traitres... Reverra-t-on cet emplumé ?

En tout cas, je suis ravie de voir que tout le monde a suivi Jack et Ianto. Je suis ravie de voir qu'ils repartent tous les deux ensemble.
Je suis moins ravie de voir dans quel état Ianto se trouve maintenant Sad Le pauvre, il a vraiment pas eu une vie facile Sad
Au moins, avec Jack et les autres, ça devrait aller mieux. Par contre... Ianto doit diminuer la caféine ? ! ? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked euh, j'espère que c'est temporaire... et qu'il va vite de remettre.

Et pour l'agent Cooper qui se boit un délicieux cocktail au Retcon ... voilà, ça c'est fait (à moins que ça soit aussi efficace que dans la série qu'on connait ^^)

En revanche, je me demande bien comment ça va se passer avec le nouvel interlocuteur de l'Unit... Confused
Arianrhod

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 18:26    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

-- CHAPITRE 35 posté --

Merci Yeles et Nath, on sent que le chapitre vous a fait plaisir !
A priori je dirais que l'on ne reverra plus Mace, mais tant que je n'ai pas fini l'écriture, c'est à prendre au conditionnel. Je ne maîtrise pas tout
On ne devrait pas revoir Gwen non plus

J'espère que cette suite vous plaira, ne pas caillouter pour la fin !! (la dernière fois que je l'ai dit j'y ais eu droit quand même c'est pas juste !)
En attendant de le savoir, un extrait de ce qui vous attend dans le prochain chapitre :
" - Si tu veux, on peut le faire maintenant.
- Tu es fatigué, il est trois heures du matin …
- C'est important. Je peux le faire, mais tu sais qu'il y a des risques ?
- Je ne crains rien Ianto ! Je ne peux pas mourir.
- Je peux faire de toi un légume qui ne peut pas mourir.
- Tu ne me laisseras pas dans cet état, tu me tueras et je reviendrais normal.
Il souffla bruyamment.
- Ca va être douloureux quand je vais passer la barrière de ta conscience. Surtout avec toi … "

A bientôt !

Merci Samaël
nath7

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 17:24    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

Abigaël ... Confused joli nom, espérons qu'elle sera sympa mais apr_ès Mace ... ça ne devrait pas être difficile Exclamation
pauvre Tosh elle n'a pas trop de succès avec sa soupe ... heureusement qu'il y a Ianto et son savoir vivre Laughing

et là, on entre dans le vif du sujet pour Jack : ce qu'il cache tout au fond de lui cette grande question : mais que lui ont il fait ? comme est il devenu immortel ?
et c'est difficile à sortir pas content - heureusement que Ianto ne se laisse et ne le laisse pas faire Okay

mais dis moi, là , vu ce à quoi on assiste, on peut dire que tous deux sont en train de s'apprivoiser Question :

Cute Pompom Smiley
Arianrhod

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 22:34    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

-- CHAPITRE 36 posté --

Merci Nath pour ton message, j'espère que cette suite va te plaire.

Un extrait du prochain chapitre, un début de conversation entre Jack & Ianto. C'est Jack qui commence à parler :

"- J'ai beaucoup réfléchi cette nuit ...
- Et pas beaucoup dormi.
- Non effectivement, confirmais-je en riant. Je peux te poser quelques questions ?
- Bien sûr, autant que tu veux.
- Comment connais-tu si bien le Tardis ?
- Il s'est présenté lui-même.
- Quoi ! m'exclamais-je en recrachant un peu de café dans ma tasse ce qui me valu un regard désapprobateur de sa part. Il me tendit une petite serviette pour que je m'essuie avant d'abandonner son air outré.
- Il est très poli, à l'image de son navigateur je suppose ..."

Merci Samaël
nath7

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 18:43    Sujet du message: chp36 Répondre en citant

alors , rien quel titre Okay
pense à tout Ianto et surtout au bien être de Jack
la télé en bruit de fond pour dormir <= un psy pourrait en dire des choses la dessus Exclamation Wink

Confused à califourchon sur Jack Laughing dans un sens cette position pour fouiller dans l'esprit de Jack en vaut une autre Exclamation
douleur , légume le tuer suis sur qu'il va faire attention pour éviter cette dernière option !

c'est vrai ça, Ianto a aussi rencontré les dalek = mauvais souvenir pour lui aussi et vu les épreuves que les 2 ont subies

2 personnes : Rose et ... le TARDIS ??? enfin une réponse et puis la beauté de cette énergie <= faut que jack retienne ça pour le jour où le Doc lui dira qu'il est une aberration pas content : la beauté ce n'est pas une aberratio ! na Exclamation

Shocked Ianto a senti le Doc et le Tardis Question i l a reconnye l'energie du vortex : mais c'est un génie !
Ianto est un : il rassure Jack, le Doc n'a qu'a bien se tenir Exclamation
et puis Jack s'endort heureus conscient du trésor qu'il a à ses cotés

Cute Pompom Smiley

Arianrhod

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 19:05    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

-- CHAPITRE 37 posté --

Merci beaucoup Nath pour ton soutien !

La suite est postée, j'espère qu'elle vous plaira.
Désolé pour le titre vraiment je n'arrivais pas à en trouver un ... c'est pas vraiment dans le style des autres mais tant pris, il y a un moment où il faut se lancer !

Un extrait de la suite :

"- Tu t'es fait plaisir Jack, me lança Owen alors que nous quittions tous les trois la salle de conférence. Nous pouvions encore entendre Ianto et Abigaël, il lui proposait un rendez-vous hebdomadaire ... Owen me dévisageait toujours, attendant une justification quelconque avec son air « je_sais_très_bien_ce_que_tu_as_en_tête ». Bien sûr la beauté d'Abigaël, même par écran interposé ne lui avait pas échappée.
- Suzie m'avait dit la même chose pour Ianto, fis-je remarquer.
- Elle n'avait pas totalement tort, rétorqua-t-il sans se démonter.
- Jack, interpella Tosh alors qu'Owen et moi nous nous regardions en chiens de faïence, tu ne vas pas le laisser seul avec elle ?
- Ce n'est pas Mace, la rassurais-je en détachant mon regard de celui d'Owen. Les dossiers lui obéissent, avec moi ils font de la résistance …"

Arrow A bientôt pour la suite !

Merci Samaël
nath7

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 20:31    Sujet du message: chp 37 Répondre en citant

je rattrape mon retard dans mes lectures de fic !!
et de ce fait 2 chp d'un coup chouette
alors c'est vrai que j'ai pas pensé que cela devait / pouvait aussi être douloureux pour Ianto lui si sensible !! et vu ce qu'il a du faire forcé auparavant de s'immiscer dans l'intimité mentale des autres sans leur accord : il a du souffrir Surprised

ianto a disctué avec le Tardis : il va faire un grand jaloux si le Doc apprend ça Razz !! et en plus il est capable de le sentir et vice versa - Jack ne va plus le quitter mais, même sans ça, c'est vrai aussi

les 2 avec le Doc Question Exclamation : je crois que Jack s'est trouvé un défenseur hors pair !

on aura la rencontre avec le Doc ??
quand je pense d'où on est parti ..... fantastic !! comme dirais Nine

Cute Pompom Smiley Cute Pompom Smiley Cute Pompom Smiley
je les adore ceux là Wink

yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 06:36    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

Eh beh ! La séance de recherche de souvenirs et la conversation qui s'en suit le lendemain... Que d'événements ! Jack a eu un début de réponse mais il ne saura pas tout. J'aurais pensé qu'il aurait demandé à Ianto de fouiller dans des souvenirs perdus plus anciens. J'aime beaucoup le lien qui semble s'être noué entre Ianto et le Tardis. Je n'ose imaginer les échanges entre ces deux-là si jamais Ianto et Jack retrouvent le Docteur. D'ailleurs, je me demande si... On va bientôt avoir non ?

Allez, un petit rêve, si Ianto prenait la place de Martha dans ta réalité ? Mr. Green Pas dans le Tardis, mais vis-à-vis de Saxon...

Bon, c'est pas tout ça, mais on va passer au dossier Abigaël... J'espère qu'elle est vraiment bien celle-là...
Arianrhod

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 21:27    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

-- CHAPITRE 38 posté --

Merci Yeles et Nath !!
Voui, la rencontre avec le Docteur est prévue ... dans ma tête
Mais en attendant, il y a Abigaël et les weevils mutants qui envahissent la ville

Le premier paragraphe du chapitre suivant :

"Ce n'était vraiment pas mon genre de m'imposer ou d'obtenir des réponses qui ne souhaitaient pas être données … Je laissais Ianto gérer seul ses démons intérieurs, j'avais compris à son regard implorant qu'il ne souhaitait pas se confier. Je m'endormis bercé par le ronronnement des machines du Hub, j'aurais préféré le corps de mon partenaire mais je dus me contenter de cette berceuse si familière. D'habitude rassurante, cette fois elle me remémora ma solitude avec une régularité que je trouvais bien cruelle. Je me levais en pleine nuit et après lui avoir enlevé ses écouteurs qui délivraient toujours leur flot continu de musique. En regardant son visage endormi, je laissais vagabonder mes pensées. Les révélations, les réponses qu'il m'avait apportées au sujet de mon immortalité en suscitaient tellement d'autres, réveillaient en moi tant de souvenirs …"

Merci Samaël
Arianrhod

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 10:10    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

-- CHAPITRE 39 et 40 postés --

Deux chapitres en même temps, j'espère que cela vous plaira. En espérant vous lire Shocked

Le premier paragraphe du chapitre suivant :

"Ianto me fixait attendant ma réaction. Je lisais dans ses yeux un mélange de détermination, de peur mais aussi de défi. Un mélange explosif qu'il me balançait de but en blanc. Tout l'enjeu était là, ce mélange pouvait m'exploser en plein visage. Mais c'était aussi un challenge qu'il se lançait à lui-même. Je le pris comme tel. Ni Owen, ni Tosh ne se prononcèrent, ils nous regardaient tous deux conscients des enjeux et de la décision qui m'incombait, à moi et moi seul."

Désolé pour le double post.

A bientôt !

Merci Samaël
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange