Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Made by Torchwood
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 18:48    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

Hé béh ! ça faisait un moment que j'avais rien dit mais il s'en est passé des choses Shocked

Déjà, je n'envie pas Ianto... (enfin, pas sur certains points en tout cas Razz). Ce "talent", ça doit vraiment être horrible à vivre... Et l'autre abruti d'avocat, je lui ferais bien bouffer sa sacoche en cuir ! pas content pas content pas content
J'aime voir Jack prendre soin de son gallois. Ils ont vraiment besoin l'un de l'autre, c'est de plus en plus flagrant.

L'attaque du repère des weevils était bien stressante et j'avoue avoir gueulé un gros "ouais ! Action Ianto !" quand notre cher coffee boy est arrivé à point nommé. Et la réaction d'Owen avec sa bagnole... On dirait Jack tiens Laughing Laughing Laughing

Quelle horreur par contre pour les prisonniers ! Surprised Surprised Surprised Pauvre gosse Sad Je me demande bien comment ils vont réussir à les "sauver" de ça... j'appréhende ce que Ianto projette de faire (je sens qu'il va user de son talent pour faire le ménage mental... mais ça n'est pas dangereux pour lui ça ? Confused Confused Confused Confused

Bon vivement la suite, mais j'ai peur
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 18:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 16:47    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

-- CHAPITRE 41 posté --

Merci Yeles

Pour répondre à ta question concernant Ianto, ce n'est pas dangereux pour lui. En revanche s'il échoue ... moralement, pas sûr qu'il soit prêt à encaisser.
Le début du chapitre suivant :

"- Raconte-moi.
- Je leur ais ai fais boire un léger sédatif, elles se sont vite endormies. J'ai commencé par Juliette, avec les enfants c'est toujours plus facile, ils ont l'esprit plus ouvert que les adultes. J'ai vu tout de suite que l'embryon de rêve que je déposais prenait bien.
- Embryon, Ianto ?
- Amorce, ébauche, pitié pas de psychologie, hein ?
- Ok, fis-je en ouvrant mes bras pour qu'il me rejoigne.
Je le sentais un peu tendu surtout après mon entrée en matière un peu brutale.
Il me regarda sans bouger ... "

Merci de suivre cette histoire, à bientôt !

Merci Samaël
Visiter le site web du posteur
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 20:41    Sujet du message: chp 38 à 40 Répondre en citant

Confused bizarre j'ai pas vu que tu avais posté le chp 38 ....j'ai du loupé un mail mais alors j'aurais pas été prévenu pour le 39 et 40 ... bizarre 5eme dimension ???
mais bon, du coup j'en ai 3

chp 38 :
alors Abigael "remplace" Mace - au moins elle est sexy, elle Wink mais on verra à l'usage...
Jack ne va pas leur dire pour son immortalité, pourtant la confiance ça peut aller dans les 2 sens Cool
Ianto a la migraine Question
en demandant à Jack de l'accompagner pour NOrris : c Confused 'était pas une sorte d'appel au secours ou de demande d'appui Question
pauvre Ianto il a l'air lessivé ! faut dit l'héritage de Hartman : pas de bon souvenir !

chp 39
les pensées nocives de Norris pas content pauvre Ianto pas étonnant sa réaction d'hier alors Exclamation
Jack et son escargot d'automobiliste

chp 40
perfect Ianto Exclamation le sauveur si calme et pratique amenant le matériel utile s'il n'était pas là faudrait l'inventer
la pauvre femme et sa fille Crying or Very sad et le mec bon lui il était la depuis moins longtemps
Jack et les cravates, c'est vrai ça, il sait faire les noeuds ?? Laughing
Ianto il peut faire quoi ? remplacer le retcon ?*il faut signer où ?
Cute Pompom Smiley

nath7

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 20:51    Sujet du message: et le 41 !!!! Répondre en citant

bon je cherche pas à piger
alors chp 41
j'aime bien le fait que Jack écoute bien Ianto avant de prendre sa décision - m^me si ce qu'il apprend ne le réconforte pas, Ianto avait démoli son argumentation du retcon ... pas évident

Ianto a vu que que la mémoire de Jack a été volée - il va tenter de retrouver les infos ???????????
en tout cas on dirait qu'il a réussi pour Elain et Juliet

la façon de manger de Jack
Myfanwy jalouse Question
Cute Pompom Smiley
Arianrhod

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 19:33    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

-- CHAPITRE 42 posté --

Merci Nath et Yeles
Heureusement que vous êtes là les filles !
Nath, il y a vraiment un truc bizarre avec les alertes, surtout que quand tu as vu les 3 chapitres j'avais déjà publié le 41 ... je comprends rien Shocked
J'espère que tu vas voir celui-ci !!
Et qu'il vous plaira Wink

" ... L'image de super-héros, même si elle avait été égratignée par le passé en prenait un grand coup ... je devais prendre garde, je ne voulais pas qu'elle se brise. J'avais passé tellement de temps à la construire, à me convaincre moi-même que ce reflet était le mien … je sentais que la situation me glissait entre les doigts comme des grains de sable, plus je m'agitais pour reprendre le contrôle plus ils s'échappaient vite. D'autres que moi avaient mon destin entre leurs mains alors que j'avais des responsabilités, une équipe qui comptait sur moi … Perdre le contrôle ne me dérangeait pas quand c'était en amour, bien au contraire, mais, pas quand il s'agissait de ma vie, de mon équipe, jeune, brillante que j'aimais … un certain gallois que je devais protéger et aider, même si en ce moment les rôles étaient plutôt inversés ..."

A bientôt !

Merci Samaël
nath7

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 17:01    Sujet du message: chp42 Répondre en citant

ne cherchons pas à comprendre !! c'est probablement un gremlins ...

alors déjà c'est unebonne idée de ne pas laisser de trace écrite sur ce qu'est capable de faire Ianto Okay

et puis, la phrase inattendue Laughing " J'ai l'impression de me transformer en femme." (un peu compliqué de faire des citations alors copie/coller et hop ! Wink )
ça , ça m'étonnerait mais les bras de Jack sont tellement réconfortants ... il ne sait pas sa chance !!

bon la femme et sa fille sont sauvées

Jack qui fait tourner en bourique Ianto Laughing trop drôle !

mais euh qu'est ce qu'il veut YY Question voler des renseignements aux services secret

Tosh n'aime pas Abigail dis moi ?
elle est quand même mieux que Mace !!

vivement .....
surtout qu'avec ce temps pourri on va finir par devoir Serpillère si çacontinu !! et ça fait du bien de pouvori s'évader dans les fics
Cute Pompom Smiley
Arianrhod

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 20:51    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

-- CHAPITRE 43 posté --

Merci Nath
Les gremlins ont intérêt à se tenir à carreaux avec les alertes me concernant

Non, Tosh n'aime pas Abigaël et tu verras que cela ne va pas s'arranger. Même si effectivement elle n'a rien à voir avec Mace et heureusement.

J'espère que cette suite vous plaira. Le début du chapitre suivant :

" Malcom m'accueillit tandis que je pénétrais dans le quartier général du MI5. Cela faisait longtemps que je n'y avais pas mis les pieds et … ils avaient refait la décoration. J'avais devant moi une grande salle moderne et sobre, dépourvue de fenêtres, avec de nombreux postes de travail et des cloisons de verre pour séparer les espaces … rien à voir avec mon propre Q.G.
Quoique rien ne ressemblait au Hub et j'en étais plutôt fier, mes murs étaient emprunts d'une histoire qui se confondait avec celle de l'Institut, avec la mienne. Parfois au détour d'un couloir, une marque ravivait un souvenir … bon ou mauvais, j'aimais ces surprises. Les murs abîmés, humides, parfois sales, marqués par les locataires successifs révélaient la vraie nature de l'organisation. Ils étaient la mémoire de l'institut, j'étais intimement convaincu que Torchwood disparaîtrait si le Hub venait à être détruit ..."

A bientôt !

Merci Samaël
nath7

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 20:56    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

Owen qui veut superviser sa propre opération : bien un médecin ça !!
un petit lemon et un Ianto qui décrypte son Cpt si facilement ! ça en devient presqu inquiétant ! sauf que c'est Ianto

alors, Double y est recherché ? tant mieux m'a pas l'air sympa

l'intime conviction de Jack pour le HUb Confused CoE Question
nath7

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 21:16    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

je sais pas ce qui se passe j'ai préparé mon post et DW me dit maintenance donc je pense échouer : et puis il est quand même posté
OUF !
Arianrhod

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 19:02    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

-- CHAPITRE 44 et 45 postés --
2 chapitres, qui se suivent ... c'est l'époque qui veut ça
Merci Nath pour ton message.

J'espère que cela vous plaira

"Mon bracelet me révéla facilement le code de l'immeuble ainsi que celui de l'ascenseur, je frappais donc directement à la porte de l'appartement de Ianto situé au dixième et dernier étage. Je me rendis compte que j'arrivais les mains vides, tant pis, mon emploi du temps ne me laissait pas assez de temps pour la politesse. Nullement surpris de me trouver sur son paillasson, il me fit entrer avec un sourire en coin, signe qu'il devait trouver la situation cocasse, tout comme moi ..."

A bientôt !

Merci Samaël
Arianrhod

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 22:04    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

-- CHAPITRE 46 et 47 postés --

Ben alors, personne pour laisser un p'tit message ...

" Je hélais un taxi et lui donnait l'adresse d'un luxueux hôtel où le teatime était une institution. Enfin à l'abri des regards humains et surtout électroniques, je m'autorisais à me laisser aller à mes sentiments. Tranquillement assis à l'arrière du taxi, je passais mon bras par-dessus les épaules de Ianto. Il regarda un instant le chauffeur de taxi, puis accepta cette tendresse dont il avait besoin. Il avait tenu sous contrôle ses sentiments et, à cet instant, ils rejaillissaient avec force. Je sentis des larmes chaudes mouiller ma chemise et traverser le coton de mon tee-shirt pour toucher ma peau ... "

A bientôt pour la suite

Merci Samaël
nath7

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 22:35    Sujet du message: chp 45 à 47 Répondre en citant

désolé -
chp 44
bon voilà un "complot" pour neutraliser YY ... Confused pourvu que tout se passe bien
c'est quoi cette bulle temporelle ? qui est derrière ? ça risque de recommencer ??? - pauvre Tosh
voilà un pb de plus pour l'quipe et Owen est blessé
Tosh s'inquiète pour Ianto et veut l'aider - elle arrive à le faire parler - suis pas sure que Jack aurait réussi ! bravo Tosh !
et jack qui écoute Confused bien ? pas bien ? mmmhh dans un sens comme ça il est au courant
et il en apprend plus Laughing Tosh qui le piste .. un tigre se cacherait il derrière la douce colombe qu'est Tosh Question Razz

chp 45
Jack qui pense à Ianto et veut l'aider,
Ianto qui pense à TOsh et veut que Jack lui parle pour l'aider
Ianto à la rescousse de ses amis : tout lui - c'est un hyper sensible et sa télépathie + pointue que celle de Jack ne doit pas être évidente à vivre
sacré équipe !!
je trouve que Jck a tort de dénigrer ce cercle : venant de Ianto et connaissant un tt ptt peu son passé : ce n'est pas un jeu d'enfant mais une technique de survie je dirais

chp 46
l'appartement de Ianto : enfin !! et dis moi : il est magnifique !! avec une vue ... idéale quand on connait les habitudes de Jack
d'ailleurs celui semble l'adopter : adorable sa façon de dire je vais aussi habiter un peu ici ...
un gateau au chocolat relevé de café - Wink t"as noté la recette Question Question Question Question m'a l'air tré bon !!
me semble sympathique cette Elisha : une rapide qui est douce en même temps : bien trouvé Exclamation
sont tout mignons ces 2 là
pas content enlever Jack ? ?? ouf j'ai la suite à lire
ça aide !!

chp 47
satané YY !! pauvre Jack et pauvre Ianto
Ianto le sauveur de Jack je suis rassurée - mais Confused pourquoi c'est toujours Ianto qui prend pas content Question
mais euuh .. toute l'équipe est là Question encore une fois ce sont les 3 mousquetaires (qui en réalité sont 4 comme ici !!) qui volent au secous les uns les autres
bravo !!
Wink Cute Pompom Smiley Cute Pompom Smiley
Arianrhod

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 21:06    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

-- CHAPITRES 48 et 49 postés --

Merci beaucoup Nath !!
L'appartement de Ianto me tente aussi beaucoup, je me suis fait plaisir Mr. Green
J'ajoute du café dans ma recette de gâteau au chocolat et je te confirme que c'est excellent

" Le ronronnement du moteur berça Ianto jusqu'à notre arrivée et il se réveilla dés que je coupais le moteur. Il me demanda de ne pas faire de bruit alors que nous allions pénétrer dans l'appartement pour ne pas réveiller Elisha qui devait dormir. Cela m'énerva profondément, ce n'était pas un enfant que nous avions à la maison ! Mais je ne dis rien bien que mon regard devait être éloquent. J'étais surtout pressé d'entrer pour mettre en pratique tout les idées que j'avais eues pendant le trajet. La route avait été longue, très longue et je n'en pouvais plus. Ianto n'eut pas le loisir de fermer la porte à clé derrière nous, je l'avais immédiatement plaqué contre celle-ci dés le pas de la porte passé ... "

Merci Samaël
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 18:20    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

Well, well, well... juste quatre chapitres de retard

J'adore l'appartement de Ianto... et j'aimerais bien la recette du gâteau (ben quoi ?). Je suis toujours aussi fan de ces petits moments à deux où ils se mettent à nu... non, j'ai pas dit tout nus... quoique j'aime bien aussi... mais non ! J'ai pas dit ça rhooooooooo...

YY, ça, c'est fait... Quel bel enfoiré quand même ! Shocked Et Ianto qui sert d'appât... nan mais il est pas bien ? ! ? Franchement, c'est beau d'être amoureux mais il faudrait songer à rester prudent quand même... J'ai eu un petit pincement au cœur en lisant le départ du Mi5... un mauvais pressentiment... un mauvais souvenir Sad

Le passage dans le salon de thé m'a beaucoup plu aussi. Et je ne sais pas pourquoi, mais le fameux Richard... je voyais Richard Alpert (si si, mister Eye-liner de Lost). Et au moins Jack assume ses sentiments... et ça, ça fait plaisir ! Mr. Green

Le coffret... Yvonne... Made by Torchwood... Nan mais quelle sal... ! ! ! !
Heureusement que Jack a eu la présence d'esprit de protéger Ianto... se reconstruire après avoir lu ça, c'est quasi impossible Sad

La galaxie est au centre de la ceinture d'Orion ^^ ça doit être un objet fascinant à regarder... j'ai tiqué pour le Théta... va comprendre

En revanche, je me demande bien ce que la rencontre avec Elisha va donner...
Arianrhod

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 13:04    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood Répondre en citant

-- CHAPITRES 50 et 51 postés --

Merci Yeles, forcément je poste les chapitres 2 par 2, on prend vite du retard

J'ajoute effectivement du café dans ma recette du gâteau au chocolat , je vais tâcher de remettre la main dessus et te l'envoyer.

J'espère que cette suite avec la rencontre entre Jack et Elisha te plaira. Elle continue au chapitre suivant dont voici un extrait :

" Ianto entra dans l'appartement les bras chargés de sacs, ses achats pour le repas du soir.
- Hey, ça va ? questionna-t-il en arrivant.
Il devait percevoir la petite tension suscitée par la fin de ma conversation avec Elisha.
Cette dernière se leva, visiblement soulagée par l'arrivée de son ami.
- Mais qu'est-ce qui t'es arrivé ? s'exclama-t-elle en allant le voir.
Il posa ses sacs à terre, prêt à la serrer dans ses bras. Et effectivement, c'est ce qu'elle fit. Cela allait être long et pénible, je le pressentais mais en les voyants en ensemble, mes craintes se transformaient en certitudes ... "

Merci Samaël
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30    Sujet du message: [Terminée] Made by Torchwood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange