Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A la rencontre d'un star whovien, que ferez vous?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Un star entre dans un café, dont vous etes le serveur...
vous leur demandez tout de suite un autographe
14%
 14%  [ 12 ]
vous restez bouche bée, puis vous tébuchez sur quelque chose en leur rendant la monnaie
16%
 16%  [ 14 ]
c'est un client comme les autres. Prochain svp!
4%
 4%  [ 4 ]
oh, *s'évanouit
3%
 3%  [ 3 ]
vous mentionnez la série, dites que vous l'aimez bien, sans faire une grande scene
30%
 30%  [ 26 ]
OMG C'EST....
29%
 29%  [ 25 ]
Total des votes : 84

Auteur Message
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 15:22    Sujet du message: A la rencontre d'un star whovien, que ferez vous? Répondre en citant

John Barrowman a été reconnu dans un café pres de Glasgow ce vendredi,
( http://www.kasterborous.com/2010/07/07/barrowmans-bean/ )

Je vous demande qu'est-ce que vous auriez fait a la place des serveurs.

les réponses sont:
uk      et

j'ai voté! Mr. Green

A vous!

merci dalek clyde!
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 15:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 21:41    Sujet du message: A la rencontre d'un star whovien, que ferez vous? Répondre en citant

Désolé mais moi, il me faut obligatoirement la réponse "Obi-wan Kenobi" de proposé...

Bon sinon, j'ai voté

[Ood]

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 22:06    Sujet du message: A la rencontre d'un star whovien, que ferez vous? Répondre en citant

a voté aussi mais je rajouterai, je prend un photo avec mon tel sinon personne voudra me croire Laughing

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 10:37    Sujet du message: A la rencontre d'un star whovien, que ferez vous? Répondre en citant

J'avoue que je serais tenté de demander un autographe. Juste pour prouver que je l'ai bien rencontré! ^^ Mais j'aurais peur de l'em**** quand même

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 00:02    Sujet du message: A la rencontre d'un star whovien, que ferez vous? Répondre en citant

euuuuh moi je bredouille pendant trois mots et puis je leur dit que c'est gratuit que c'est moi qui offre Mr. Green
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 06:34    Sujet du message: A la rencontre d'un star whovien, que ferez vous? Répondre en citant

Très sincèrement, suivant la star, ma réaction peut varier. Mais j'ai opté pour le black out, je sais pertinemment que ça se finirait comme ça si je rencontrais un certain Docteur bien connu de nos services...
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 07:38    Sujet du message: A la rencontre d'un star whovien, que ferez vous? Répondre en citant

Je suis tellement timide et maladroite que la deuxième solution est toute trouvée. Et puis on peut aussi rajouter que je vais piquer un fard monumental ! Mr. Green

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 10:19    Sujet du message: A la rencontre d'un star whovien, que ferez vous? Répondre en citant

Pour moi ce serait avant dernière solution (si je baffouille pas trop en anglais, je risque de ne pas trouver mes mots très facilement ) + photo souvenir (obligé Mr. Green ). Je pense que mon coeur battrait à 100 à l'heure surtout si c'est CE ou DT (ou DM, Badwie Wink )

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 11:05    Sujet du message: A la rencontre d'un star whovien, que ferez vous? Répondre en citant

L'avant dernière réponse. Mais qui sait si on ne serait pas plus désarçonné que ce que l'on croit dans ce genre de situations... Wink
MSN
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 20:59    Sujet du message: A la rencontre d'un star whovien, que ferez vous? Répondre en citant

Je ne réponds pas parce que je ne sais pas Sans doute que je demanderais un autographe Wink

Dr Donna a écrit:

Pour moi ce serait avant dernière solution (si je baffouille pas trop en anglais, je risque de ne pas trouver mes mots très facilement ) + photo souvenir (obligé Mr. Green ). Je pense que mon coeur battrait à 100 à l'heure surtout si c'est CE ou DT (ou DM, Badwie Wink )
Si tu rencontres DM t'auras pas de problèmes à devoir parler anglais

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 21:55    Sujet du message: A la rencontre d'un star whovien, que ferez vous? Répondre en citant

oui mais ça m'empêchera pas de bafouiller lol Laughing

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 16:51    Sujet du message: A la rencontre d'un star whovien, que ferez vous? Répondre en citant

Alors moi déjà je me demande si je ne rêve pas, et puis après je deviens toute rouge ou blanche ça dépend, je demande timidement ma petite photo et mon petit autographe!
Mais si je suis toute seule je pense que je n'oserai pas approcher!
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 20:18    Sujet du message: A la rencontre d'un star whovien, que ferez vous? Répondre en citant

Eh bien disons que comme cette situation est trèèès improbable et que je suis trèèèèèès émotive, je ne sais pas exactement comment je réagirais Laughing

Mais je pense qu'il y a beaucoup de chance que ça respecte le dernier schéma : je pousserais certainement un "oh my god" des plus retentissant, je me mettrais à glousser et à sauter sur place (genre état de crise ). Ensuite je lui demanderais si c'est bien lui...mais vraiment bien lui! et (selon la réponse ) je repousse un "omg" (plus discret cette fois-ci) pour enfin lui ouvrir mon cœur et lui exprimer toute mon admiration et mon amour! Razz

et peut-être que si il n'a pas pris la fuite avant, je lui demande un autographe

Dernière édition par Chlorur le Lun 20 Sep 2010 - 14:23; édité 2 fois
Sylvana
[Ood]

Localisation: le TARDIS, Le HUB, avec mon Docteur, avec mon Capitaine....
Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 21:02    Sujet du message: A la rencontre d'un star whovien, que ferez vous? Répondre en citant

moi, si je rencontrerai DT, je bredouillerai surement Surprised , après je sortirai mon agenda pour un autographe, et une photo souvenir sure et certaine ! et après m'être éloignée suffisamment je ferai surement cela aussi Cute Pompom Smiley

MSN Skype
Ofee
[Bow-ties Club]

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 14:15    Sujet du message: A la rencontre d'un star whovien, que ferez vous? Répondre en citant

Chlorur a écrit:
Eh bien disons que comme cette situation est trèèès improbable et que je suis trèèèèèès émotive, je ne sais pas exactement comment je réagirais Laughing

Mais je pense qu'il y a beaucoup de chance que ça se respecte le dernier schéma : je pousserais certainement un "oh my god" des plus retentissant, je me mettrais à glousser et à sauter sur place (genre état de crise ). Ensuite je lui demanderais si c'est bien lui...mais vraiment bien lui! et (selon la réponse ) je repousse un "omg" (plus discret cette fois-ci) pour enfin lui ouvrir mon cœur et lui exprimer toute mon admiration et mon amour! Razz

et peut-être que si il n'a pas pris la fuite avant, je lui demande un autographe

Tiens je pense que je ferais probablement un peu pareil que toi. Mais toute seule je fuirais... à plusieurs ça doit être plus supportable niveau émotion!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14    Sujet du message: A la rencontre d'un star whovien, que ferez vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange