Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A la rencontre d'un star whovien, que ferez vous?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Un star entre dans un café, dont vous etes le serveur...
vous leur demandez tout de suite un autographe
14%
 14%  [ 12 ]
vous restez bouche bée, puis vous tébuchez sur quelque chose en leur rendant la monnaie
16%
 16%  [ 14 ]
c'est un client comme les autres. Prochain svp!
4%
 4%  [ 4 ]
oh, *s'évanouit
3%
 3%  [ 3 ]
vous mentionnez la série, dites que vous l'aimez bien, sans faire une grande scene
30%
 30%  [ 26 ]
OMG C'EST....
29%
 29%  [ 25 ]
Total des votes : 84

Auteur Message
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 14:27    Sujet du message: A la rencontre d'un star whovien, que ferez vous? Répondre en citant

Et bien dans ce cas, si tu le rencontres un jour, tu n’auras qu’à m'appeler ! je rappliquerais vitesse graaaand V pour pas que tu soies toute seule! XD

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 14:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ofee
[Bow-ties Club]

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 14:33    Sujet du message: A la rencontre d'un star whovien, que ferez vous? Répondre en citant

Si je le rencontre un jour ce sera que dans mes rêves je pense... Crying or Very sad
mais bon d'accord je t'appellerai! Okay
Sebho
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 17:19    Sujet du message: A la rencontre d'un star whovien, que ferez vous? Répondre en citant

Moi je demande direct je me suis toujours dit qui ne tente rien n'a rien après tout le pire qu'il puisse faire est de dire non.
Perso j'ai déjà tenté l'expérience avec Elizabeth Banks (la femme qui a un bébé avec JD dans Scrubs) j'ai eu la photo et aussi avec Peter Docter le réalisateur du dessin animé La Haut.

Enfin maintenant que j'y repense, moi est des potes étions dans un resto/bar et c'était en fin de soirée, je pense aussi que ca m'a donné pas mal de confiance pour y aller franco

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 19:30    Sujet du message: A la rencontre d'un star whovien, que ferez vous? Répondre en citant

Wah..! T'as rencontré Elizabeth Banks et Pete Docter ? Petit veinard ^^

J'essaierais de réagir le plus naturellement possible... J'essaierais peut-être de faire comme si je les connaissais pas et genre, juste avant qu'ils partent, je les interpelle "ah au fait... vous me faites penser à ce type qui..." Et bon, hein, euh, c'est genre un truc qui arrivera jamais, mais ça me ferait marrer !
rosy
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 20:30    Sujet du message: A la rencontre d'un star whovien, que ferez vous? Répondre en citant

Rencontrer une star whovienne garde (Pour mon cas) un facteur d'improbabilité de 8 767 128 contre 1. Mais bon, on sait jamais, hein. Alors ... Je pense que après avoir perdu mes moyens, fait repartir mon système cardiaque, tenté de ne pas m'évanouir sur elle/lui (Quoique, avec l'option "lui" ...) et m'être fait comprendre entre vingt-trois balbutiements en essayant de ne pas me montrer ennuyante, je demanderais bêtement un autographe ... Ça rend bête, l'amour.

Dernière édition par rosy le Mar 21 Sep 2010 - 21:19; édité 1 fois
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 20:42    Sujet du message: A la rencontre d'un star whovien, que ferez vous? Répondre en citant

Pour moi le comble serait de ne pas avoir d'appareil photo ce jour-là et un oubli de portable (ce qui m'arrive souvent... ). J'imagine bien la déception que ce serait pour moi de ne pas avoir de photo souvenir de cette rencontre sympatique ...

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 20:47    Sujet du message: A la rencontre d'un star whovien, que ferez vous? Répondre en citant

Pareil! ou de ne pas avoir de papier ni de stylo...

De plus, ne parlant pas un mot d'anglais, je suis déjà bien partie!! X__X

Mais bon, comme je dis: le seul vrai langage est celui de l'amouuuur! Razz

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 21:31    Sujet du message: A la rencontre d'un star whovien, que ferez vous? Répondre en citant

Pour ma part, je regarderais, si je suis avec des amis je ferais un commentaire. Mais surtout je rigolerais.

Mais j'irais ni voir la personne, ni lui parler. elle est pas dans un café pour se faire assaillir.

Donc cela se limiterait à cool j'ai vu X et c'est tout.

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 22:24    Sujet du message: A la rencontre d'un star whovien, que ferez vous? Répondre en citant

Je suis quelqu'un d'assez timide, donc je pense que je serais assez tétanisée sur le coup et que j'aurais l'air très bête...

Dernière édition par SuperBlondasse le Mar 4 Juin 2013 - 14:01; édité 1 fois
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 10:44    Sujet du message: A la rencontre d'un star whovien, que ferez vous? Répondre en citant

Quoi ?? On n'a le droit qu'à une seule réponse ???
Pour moi ça sera :
- OMG mais c'est ...
- Je mentionne la série en disant comment je suis fan
- je lui demande un autographe
- puis je m'évanouis quand il m'embrasse (ben oui pourquoi pas ?!)
- et je trébuche comme une idiote en me relevant et en essayant de lui rendre sa monnaie !!!
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 12:23    Sujet du message: A la rencontre d'un star whovien, que ferez vous? Répondre en citant

c'est bizarre il ya plus de Reponse 3 alors que yen a se sera plutot reponse 3

[url=http://media.sfx.co.uk/files/2010/07/010710doctorwho_geronimo.jpg]
Chlorur
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 12:28    Sujet du message: A la rencontre d'un star whovien, que ferez vous? Répondre en citant

Vespiform a écrit:
c'est bizarre il ya plus de Reponse 3 alors que yen a se sera plutot reponse 3

j'avoue ne pas avoir compris ce que tu veux dire Confused

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 12:30    Sujet du message: A la rencontre d'un star whovien, que ferez vous? Répondre en citant

pardon je me suis trompé j'ai voulu dire il y en a plein réponse 5 alors qu'en fait il serait plutôt la 6

Chlorur
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 12:48    Sujet du message: A la rencontre d'un star whovien, que ferez vous? Répondre en citant

Ah ok, je vois mieux maintenant ^^

Bah en y réfléchissant, il est presque dans l'ordre des choses de passer par le stade 6 avant le 5 ! Mr. Green

Un petit "Oh mon Dieu" avant d'aller blablater...normal ! Razz

Dernière édition par Chlorur le Mar 4 Jan 2011 - 12:51; édité 1 fois
Vespiform
[Ood]

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 12:50    Sujet du message: A la rencontre d'un star whovien, que ferez vous? Répondre en citant

c'est clair au bout d'un moment tu te retrouve comme ça " "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25    Sujet du message: A la rencontre d'un star whovien, que ferez vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange