Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaîne de sets !
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 08:34    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

@ Melyssa : je ne t'ai pas remerciée pour ce magnifique duo de sets... j'en bave encore...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 08:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 10:46    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Void -> l'avatar "I'm a target" me fait bien rire, FPS like ! Mr. Green
Et le montage de la bannière, dans le genre classique avec la succession des scènes, est bien foutu. Et comme d'hab, le texte est super bien placé, c'en devient désespérant, il me faut toujours trois plombes avant de trouver où placer les miens, de textes...

Loulouti -> wahou le set pour Hachiko !  Surprised
Il est sublime ! Une super idée bien exploitée, le coup de faire une vue sur un livre de conte ! (et pareil, je ne vois pas de fautes non plus, et by the way, les bouts de texte sont mignons).

Melyssa -> bon, déjà commenté mon set Mr. Green
Mais j'aime beaucoup aussi la phrase "what is wrong with Amelia Pond", elle a un bon tythme ! Et le montage de la bannière va bien avec, les couleurs bizarres dérangent un peu, ça colle bien !
Et le set pour Sunjin, pfouaaaah ! Nine fait peur   Juste génial !

Dr Donna -> Hé hé, Saxon Master Mr. Green avec la main qui tapote le rythme ^^
Yeles -> waaaaaaah l'avatar ...going and going and going Laughing Pire que des cafards, ces daleks ! Et la bannière va bien avec, pov' squelette

Altaïr -> waaaaaaah et waaaaaaaahhhh ! *vivement que tu fasses le miens ! * Mr. Green
Celui de River Song est juste... Pfiouh ! Avec les courbes du viseur qui continuent, et j'adore le texte, et les typos, et le montage est complètement fluide. Vraiment, waouh ! 
Et pour Ianto... Bah, je trouve que l'avatar ne va pas super bien avec la bannière, mais séparément, les deux sont, encore une fois, superbes ! L'idée de reprendre le logo Starbucks, mouarf, j'ai bien rigolé. Et le epic Ianto qui sort du cadre de la bannière...  Surprised  Pfiouhh... Comme il n'y a que sa chemise et sa cravate en couleur, et avec le bras bien placé, ça fait une sensation 3D, presque, c'est super classe !

Marguerite -> gniiiiii le Master il est claaaaasse Cute Pompom Smiley et la phrase me fait rire, quand on sait ce qu'il a fait... Evil Master is back 

Et de mon côté, voilà le set pour Aiaccina, "Ten et son sonic". Il y a trois versions de bannière, histoire que tu puisse choisir celle que tu préfères.

Dernière édition par Celine le Jeu 15 Juil 2010 - 12:00; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Enter-the-Void
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 10:58    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

XD Celine, comme je te le disais hier, j'ai eu des cours de Typo et de Conception de l'Image, autrement dit, chaque fois que je plaçais mal un texte dans une image c'etait comme la fin du monde pour les profs Laughing ! Du coup ça force à apprendre ! Mais je trouve que tu te débrouilles très bien pour le moment pour ce qui est de placer la typo dans les ban Smile
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 11:49    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Et un p'tit set pour Hachiko, un !! Mr. Green

BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 12:24    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Ya une nouvelle mode depuis quelques pages dites donc, le "on fait dépasser un peu partout" ! J'adore tes sonics Céline (non mais vraiment, si si, j'adore, rooh! (en voilà du commentaire élaboré))

Et Altaïr, le Ianto qui dépasse aussi, woow!!! C'est vrai que ça lui donne presque un air 3D dis donc! Shocked

Dr Donna, Jolie Amy Pond!! Mais décidément toi et moi, on a le chic pour piocher plus ou moins dans les mêmes scènes (et sans concertation avant, promis! Razz ). Moins là que pour Sunjin, mais quand même, c'est rigolo Mr. Green

Enter-the-Void a écrit:
XD Celine, comme je te le disais hier, j'ai eu des cours de Typo et de Conception de l'Image, autrement dit, chaque fois que je plaçais mal un texte dans une image c'etait comme la fin du monde pour les profs Laughing ! Du coup ça force à apprendre !

Du coup quelqu'un qui a une (très très légère) tendance à écrire n'importe quoi n'importe comment n'importe où, ça leur aurait bien plu à tes profs

J'ai rezieuté rapidement le premier message ce matin avec une copine qui 1) est jalouse d'à peu près tout le monde ici et 2) trouve que ça ressemble à campagne promotionnelle pour Photoshop (Je me sens pas visée, je fais partie des quelques uns qui utilisent pas toshop lol)
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 12:41    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Melyssa oui c'est vrai, les grds esprits se rencontrent Mr. Green
N'empêche, c'est un épisode ou j'ai vraiment aimé Amy, et l'ambiance avec les Anges, les décors, etc... ça m'a inspirée Smile

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 13:06    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Celine si je te dis que j'aime les 3 tu me crois ? Mr. Green
mais s'il faut choisir j'ai une tt petite préférence pour la 1ere ^^

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 13:25    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Bon, je commence à être jalouse des créations de tout le monde , ce topic n'est pas bon pour mon égo Laughing

Voilà le Set Ianto pour Duam78, (et puis je suis frustrée je n'ai plus rien d'original maintenant que jme fais dépouiller mes techniques du bonhomme qui dépasse et de la typo en incrustation XD)
Là j'ai vraiment besoin d'un avis vu que je connais pas, mais alors pas DU TOUT torchwood j'ai du un peu improviser, j'espere que ça ira quand même !

Aha, quand a toi Melyssa, je te souhaite vivement de jamais te faire taper sur les doigts par mes profs alors Laughing
Ah, et quand à la fameuse campagne pro-photoshop, j'assume, je suis fan photoshop à mooort, j'ai jamais vu un logiciel qui pouvait faire mieux au niveau de la manip photo (et surtout pas les logiciels gratuits >.<) !
Adobe je vous aime, j'ai tous vos logiciels T.T et vous remplissez mon disque dur snif. *se demande où elle va trouver la place d'installer les logiciels d'animation 3D qu'elle va devoir utiliser l'an prochain...*
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 13:49    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Citation:

Là j'ai vraiment besoin d'un avis vu que je connais pas, mais alors pas DU TOUT torchwood j'ai du un peu improviser, j'espere que ça ira quand même !

J'aime beaucoup !!!

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 13:53    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Citation:
et puis je suis frustrée je n'ai plus rien d'original maintenant que jme fais dépouiller mes techniques du bonhomme qui dépasse et de la typo en incrustation XD

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles  Rolling Eyes
N'empêche, niveau de la typo, je commence à comprendre quel outils font quoi, je n'avais jamais utilisé ça avant, c'est fun
Et là, avec le sonic, c'est directement inspiré du "glasses" de Duam, je voulais tester une bannière où le thème est la forme de la bannière. Mais si je reprend, c'est en partie à cause de l'effet de nouveauté, et en partie parce que, bah, ça marche et ça rend bien Mr. Green

Ton set Ianto Jones est beau ! C'est fou, le rendu différent qu'on peut avoir avec la même photo, de bannière en bannière ^^ La tasse de café et les petites tâches sont super bien intégrées, j'aime beaucoup. J'aime bien aussi la typo qui dépasse ( Mr. Green ) (le "J", en particulier, l'est bien placé) mais par contre j'aime moins l'effet qu'elle fait à l'extérieur, forcément, y'a plus de matière en dessous, donc ça fait plus transparent... Ca se complique tout de suite, quand on calle une typo sur deux environnements différents

Aiaccina -> Ouaip, c'est aussi celle que je préfère des trois, mais comme cet effet de typo passe très mal sur l'avatar, bah du coup, c'est la deuxième bannière qui fait le set le plus homogène. Et la V3, c'était pour le cas où tu voulais quand même un minimum de contour de bannière "classique" . Contente que ça te plaise

Melyssa -> le dépassement, c'est la faute de Void Mr. Green Et j'ai repris ses techniques, je suis un peu une éponge, à ce niveau là, je reprend puis j'assimile ^^ par exemple, le sonic, c'est un peu inspiré du style orienté BD de Dalek Clyde, en plus de l'idée plus générale de Duam. Qu'est ce que j'ai galéré, pour trouvé un sonic de profil pour en refaire un contour bien propre (merci lui du coup). Et j'pense que quand on en aura fait pleins, on va se calmer, niveau dépassement, mais le fait de pouvoir se jouer du format classique me plait beaucoup. J'pas encore tester le gif dans la bannière, par contre...

Dr Donna -> traitement des couleurs intéressant pour ton set Amy, j'aime ! la pauvre, brrrrrr...
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 14:32    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Bon, juste un petit post histoire de dire que je fais une pause dans les sets, désolée pour ceux qui auraient éventuellement attendu que je fasse le leur. Le truc c'est que là je ne suis plus motivée du tout, j'ai perdu toute originalité et à vrai dire vu que tout ce que je fais se ressemble plus ou moins et que d'autres personnes commencent à faire dans le même style je perds énormément de temps sur photoshop à chercher encore et encore des nouvelles idées qui ne viennent pas, donc je préfère attendre de retrouver un style qui me sera propre au lieu de vous filer des ban' moches que vous auriez tout aussi bien pu faire vous même Smile
J'espere retrouver l'inspi assez vite, en attendant je suis de près vos créas Mr. Green
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 15:37    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Un nouveau set pour Celine et/ou Dalek Clyde

Merci Neph

Dernière édition par Hachiko le Jeu 15 Juil 2010 - 20:50; édité 1 fois
Dalek Clyde
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 15:45    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Salut ! Aujourd'hui, j'ai voulu faire un truc pour Altair, et puis j'ai un peu dérivé.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 17:16    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Et hop un set pour Dr Donna Mr. Green

Merci Neph
Aiaccina
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 17:49    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

voici un petit set pour DALEK CLYDE

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31    Sujet du message: Chaîne de sets !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >
Page 10 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange