Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaîne de sets !
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merlin
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 10:47    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

C'est une bonne idée (même si j'ai rien compris). Mais comme d'autres, je suis en nul en créa, surtout de bannières et d'avatars. on va dire que je me débrouille pour ce qui est des wallpapers.

Donc, ce sera sans moi, même si je trouve que c'est une bonne initiative.
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 10:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enter-the-Void
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 11:01    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Hahaaa ! Je vois qu'on a des idées ! Laughing Sunjin tu restes dans le trip Crypt un peu maso avec le docteur qui souffre ? XD
Bon, alors moi... qu'est ce que je vais pouvoir donner comme thème (un truc bien embetant tiens)...

Alors, je voudrais un set sur le thème...*drumroll please* La solitude du docteur (10 ou 11, comme vous voulez, je vous laisse libre sur ce choix)
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 12:14    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Moi je pense faire un thème Rose/Nine, Rose/Ten, mais vu que je suis débutante, faudra pas s'attendre à un chef d'oeuvre  Rolling Eyes

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 12:40    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

ohh trop mignon >.< ! (j'ai trop hâte de m'y mettre Mr. Green) en revanche Céline... grrr moi qui m'étais jurée de ne plus retoucher à un seul Dalek de ma vie après ce foutu travail sur Illustrator... Laughing
Je te MAUDIS ! XD
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 13:30    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Euh, Dr Donna, tu n'as pas compris, je crois...
Le thème que tu donnes, c'est le thème que les autres vont utiliser pour faire les set qu'ils vont te donner.
Toi, ce que tu vas faire, c'est un set pour chaque autre inscrit, sur leur thème.
C'est plus clair ?

Void -> Argh, sorry ... Mais bon, les daleks, ils sont tellement beau, c'aurait été honteux de ne pas profiter de l'occasion pour voir ce que vous, vous allez faire Mr. Green
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 13:54    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

ah oui c'est donc l'inverse, je choisis le thème Rose/Ten, Rose/Nine pour moi et j'en fais un pour les autres sur les thèmes qu'ils demandent, ok Mr. Green

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 14:09    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Ah mais j'avais compris qu'on choisissait juste un thème d'une autre personne et qu'on devait le faire mais pas qu'on en faisait un pour chaque participant Embarassed
On va en avoir des belles créations du coup ^^

ça y est j'ai trouvé pour mon thème c'est ten et son tournevis Mr. Green

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 14:46    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Je veux bien que vous précisiez quel format vous préférez, pour vos bannières et avatars, aussi.
Ca sera plus agréable pour voir d'avoir un format qui vous convient Mr. Green
[Ood]

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 14:48    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

le même format que tu utilises pour ta bannière et ton avatar ça serait parfait pour moi ^^

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 14:58    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Aiccana -> Ouaip, j'avais pensé à faire une boucle, genre 1 fait un set pour 2 qui en fait un pour 3 qui en fait un pour 1, mais en fait j'ai très envie de voir la diversité des rendus sur un thème. Et puis comme ça, pas de jaloux du genre "oh mais moi je voulais faire un set pour machine"...

J'ai tout mis à jour, il ne me manque plus que vos formats, Dr Donna et Sunjin !

On est déjà 5, j'pensais pas que ça irait aussi vite, mais viendez nombreux !
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 15:00    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

ban si possible 200x800 (comme celle que j'ai en ce moment) ou sinon 200x600

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 15:03    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Celine a écrit:
Aiccana -> Ouaip, j'avais pensé à faire une boucle, genre 1 fait un set pour 2 qui en fait un pour 3 qui en fait un pour 1, mais en fait j'ai très envie de voir la diversité des rendus sur un thème. Et puis comme ça, pas de jaloux du genre "oh mais moi je voulais faire un set pour machine"...

c'est bien mieux comme ça je trouve, au moins il y en aura pour touts les gouts Smile

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 15:05    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Oui, parce que perso dès que je commence à faire des sets pour les gens, je reste un peu toujours dans la même gamme... même typo, même genre de construction... ça risquerait d'être ennuyeux pour la personne a qui j'aurai dû faire le set ! La au moins on aura tous du choix Mr. Green
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 15:35    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Mais justement, Void, innove, innove ! Fais moi un dalek qui, truc de fou, aurait son gros plan... A DROITE de la bannière... Ouais, je sais, je suis une Ouf, ouais

(rho mais naaan, je te charrie Mr. Green )
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 16:18    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

*sprint vers son ordi
*grande inspiration suivi de quelques tousses

suis-je trop tard?!?! J'aimerais participer!

EDIT: Merci!

mon thème....le côté fou/drôle de Nine Ten et Eleven

Doc: You know I sometimes have really great ideas?
Amy: Yeah?
Doc: Sorry. Look at me I'm a target!

Laughing

pas fou comme dans WoM si possible

et format: 800x200 pour la ban 150x150 pour l'avatar Mr. Green

merci dalek clyde!

Dernière édition par Swissgirl le Dim 11 Juil 2010 - 16:56; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18    Sujet du message: Chaîne de sets !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 15, 16, 17  >
Page 2 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange