Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaîne de sets !
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1215, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 18:26    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Hachiko a écrit:

Et hop un set pour Dr Donna Mr. Green

{{{Spoiler}}}

Je suis totalement in love de l'avatar et la ban, haute en couleurs est très jolie

J'ai fait mes deux derniers cet aprem, puis j'ai regardé mon double épisode préféré, ça se voit non? Mr. Green

Marguerite:

Melyssa

Dernière édition par Dr Donna le Jeu 15 Juil 2010 - 20:07; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 18:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 18:59    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Enter-the-void, je comprends ^^ !

Et qu'est-ce que vous êtes rapide, déjà le temps de toruver une idée pour moi.... et vous êtres tranquilles aussi pour le style ce sera du classico-classique, je vais essayer de faire un truc simple mais joli, ce sera bien déjà
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 19:32    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

De mon côté c'est normal, en ce moment je suis à la maison toute la journée (en maladie), donc j'ai du temps et du coup je ne m'ennuie pas (merci Celine pour avoir lancé ce jeu Smile ). 

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 20:33    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

oui, enfin, rapide, tout est relatif, j'en ai fait trois pour l'instant
Mais pareil, je passe la majorité de mon temps à chercher l'idée en testant des trucs dans toshop, le dernier set en est un exemple flagrant, je ne pensais pas DU TOUT faire ça à la base...

Et puis mon père qui commence à râler, comme quoi je passer beeeeaucoup trop de temps sur mon ordi (oui, grandes vacances, retour à la maison parentale, tout ça), ce qui est vrai, je toshope pendant des heures depuis 3-4 jours... Mais comment expliquer à un bricoleur endurci l'intérêt de création virtuelles ? Surtout quand c'est "encore sur ta série télé ?!" ... Hum.

En plus, je commence à bosser Lundi qui vient, donc ça arrivera tranquillement. A la base, je pensais que les sets tomberaient au goutte à goutte, je n'imaginais pas ce raz de marée (qui est quand même assez génial ), donc je vais garder mon rythme lent et vous faire des sets que j'aime et qui me plaisent.

Et Void, désolée, je ne voulais pas t'enlever ton inspiration, c'est que, de se rendre compte qu'on peut faire autre chose que le rectangle classique, c'est assez enthousiasmant   Prend ton temps, et revient nous vite ! (pour des nouvelles folles aventures )

Bon, maintenant, retour sur les sets ^^

-> Hachiko, j'adore ton set Dalek ! Merci ! Par hasard, t'as enregistré le gif ? Parce que je trouve que l'image fixe passe un tout petit peu trop rapidement. Rhoooo, il est vraiment trop bien, je pourrais les regarder tournicoter encore et encore
Et ton set pour Dr Donna est adorable

-> Clyde, hu hu, le fond que t'as utilisé me fait bien rire, et la tête du Doctor dans l'avatar, impayable Mr. Green Et toujours les p'tites bulles noires, je les aime bien ^^

-> Aiaccina, tu dois être la seule à avoir mis un dessin de la créature dans ton set, bien vu ! Mr. Green Et puis la scène sous les étoiles... *soupir*

-> Dr Donna, ton set Rory est trop bien :  l'enchainement des scènes et le texte, mouhaha, poor Rory Mr. Green Avec le petit effet de vieux ecran télé aux bords arrondis, c'est pas mal du tout !

Ca commence à faire un certain nombre de sets, tout ça... Z'avez compté combien va y'en avoir, à la fin ? Ca m'a un peu fait halluciner, pour le coup...
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 21:44    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Citation:
Ca commence à faire un certain nombre de sets, tout ça... Z'avez compté combien va y'en avoir, à la fin ?

225 Shocked

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 21:53    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Presque, 210, normalement (15 fois 14 sets) Mr. Green
C'est dingue, je trouve !
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 22:01    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Ah oui j'avais compté un set de plus par personne  Laughing

Effectivement un sacré chiffre !!

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 22:37    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Shocked 225

bon, voici mon 1er set, pour Enter-the-Void.... et euh avec Ten + Eleven

ou bien

ou encore

Bon j'ai essayé avec mon beau photoshop tout neuf, mais c'était encore plus long que d'hab, donc je suis retournée à GImp où il m'aura fallu 3 heures, donc quand je disais "lentement mais surement" hein ^^

Bon le prochain soit du Rory, soit du Dalek, soit du Amy, ou du funny alien, ou du river ou du Van Goff ^^et j'ai des caps de Ianto à faire

Pour les autres thèmes, j'ai pas -encore-d'idées... mais ça va venir, avec le master ça devrait aller

Dernière édition par Sunjin le Ven 16 Juil 2010 - 08:23; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Enter-the-Void
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 22:41    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Mon dieu Sunjin, je suis trop émue je pourrais pleurnicher comme une petite madeleine, tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir de voir ce cher Eleven et sa Odd face ! de la mort qui tue ! Je suis vraiment contente, c'est trop trop mignon !
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 22:44    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Embarassed merci en fait, j'ai lu vite, je croyais que tu voulais les 2 docs, je me suis rendue compte de mon erreur après mais , je peux faire quelque chose qu'avec Eleven, j'avais préparé caps + quote

et je viens de percuter que j'ai la même quote que ta bann actuelle, c'ets très inconscient, en fait, j'ai fait un papier avec plein de quote tirée de mes comm-épisodes (ça sert lol) et après j'ai choisi, mais j'hésitais avec une autre , je crois que je vais être obligée de faire un LOnely Eleven
Enter-the-Void
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 22:47    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

en fait je crois que je suis maso, j'aime bien voir Eleven tout triste tout dég , un peu comme dans Amy's Choice *sifflote innocemment*. Remarque je parle a une pro, "je veux voir le docteur qui souffre" ça c'est un theme, Sunjin Laughing !
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 22:52    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Citation:
je veux voir le docteur qui souffre

J'ai ri ^^

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 22:57    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

je suis en train de capter que je crois qu'en plus j'ai pris la même caps d'eleven que dans ta bann

bon allez j'ai commencé un autre truc, avec rien de commun *na* et lol de tous les thèmes, c'était celui qui 'm inspirait le plus Laughing

J'aime beaucoup ces aspects du Doctor ^^
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 07:00    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

ouf, je viens de finir un marathon de sets:

merci dalek clyde!

Dernière édition par Swissgirl le Ven 16 Juil 2010 - 07:04; édité 1 fois
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 07:03    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

j'aime beaucoup ta créa "crypt" le noir et blanc plus le fond derrière Eleven c'ets très ambiance bravo !!

et pour tout!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24    Sujet du message: Chaîne de sets !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1215, 16, 17  >
Page 11 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange