Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaîne de sets !
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulouti
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 16:44    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

plop

Je sais pas si ça correspondait vraiment à ce que tu voulais, m'enfin je la retravaillerais ptet par la suite ^^

http://loulootisbox.tumblr.com/
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 16:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 15:04    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

...
Hum...
Au secours ?
Pour une raison qui m'échappe totalement (enfin, plutôt un "[/hide]" en trop ou manquant), voilà que Neph et Sunjin se retrouvent cachés par melyssa. Et je n'arrive pas à corriger ça.
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 15:40    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Et voilà 3 sets sur Vincent Van Gogh pour Dalek Clyde, je suis pas super convaincue, surtout par le troisième. Je reviendrais peut être dessus plus tard...

Sinon HS, j'ai des musiques et vidéos qui tournent en boucle et en aléatoire sur VLC et pendant que je faisait ces trois sets bizarrement Chances de Athlete revenait régulièrement. Comme quoi parfois le hasard fait bien les choses

Merci Neph
loulouti
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 16:28    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

ploup au compte goutte.

Hachiko : la première ban c'est exactement les mêmes images que j'avais choisies en prévision d'un set Wink

Je m'excuse de ne pas faire plus de commentaires mais j'ai passablement la tête dans le...enfin vous voyez quoi XD
Alors je sais pas ce qui se passe je pars en live, c'est vraiment très différent....

Celine
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 18:12    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Mode éditeur "off", c'est noté, je ne savais pas du tout
Je vais continuer les mises à jours, mais vais tout bien vérifier avant de valider quoi que ce soit, cette fois Embarassed

Et Loulouti, j'adore ton set ! Une super bonne idée qui renouvelle le thème, quand ça arrive après 8 sets, c'est quand même la classe ! Mr. Green
Vraiment, j'accroche complètement, même si normalement, le rose, pas trop une couleur que j'aime, là, ça rend trop bien
Et puis ce dessin de Ten, rhaaaaaaaaa
(oh, et puis, super bon recadrage pour l'avatar, aussi ^^)
[Bow-ties Club]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 19:32    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Et, celui pour Enter the Void

Je prendrai le soin de détailler les bannières faites par les autres quand j'aurai avancé dans les miennes Mr. Green

Merci Enter ! Demandez pour être membre du Club. =3
loulouti
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 21:17    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

merci Céline ^^
Ah ce dessin j'avais même pas capté au premier abord que c'en était un avant que je regarde de plus près tellement il est bien fait XD

Alors là j'ai un peu foiré puisque c'est un set daleks sans daleks XD
J'en referais un peut être plus tard mais je dois dire que les daleks sont une plaie pour la découpe

Alors pour le moment

J'ai regardé un peu avant dans les post et donc ça n'existe pas un logiciel pour faire tourner les kits aléatoirement ?

Celine
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 21:27    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

.......
Shocked
Ahhhh Loulouti, c'est trop fort, tu es la première à rester dans mon thème et à réussir à complètement m'étonner !

Je vois tout à fait le lien avec les Daleks, et l'idée est géniale !

rhoooo c'est trop bien ! Vraiment, vraiment, je l'adore ! Merci !

(mais si tu veux faire un autre set, ne te gênes surtout pas, hin Mr. Green )

Bon, et sinon, le message du début est corrigé, et à jour, et dans l'ordre alphabétique pour chaque thème.
Et on en est déjà à 95 participations (je n'ai pas compté les doubles sets), c'est presque la moitié ! Cute Pompom Smiley
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 09:55    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Merci Céline je suis contente que ça te plaise Mr. Green

Alors ploup encore un plus "classique". Je suis pas trop contente du rendu de la police mais pour le moment je le laisse.

Edit :

Dalek Clyde
[Ood]

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 14:07    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Geronimo les copains ! Ces derniers jours on était avec Void, donc on a pas trop fait de trucs, mais maintenant qu'elle est partie et que j'ai fini la vaisselle, ben j'ai plus qu'des sets à faire.

Hachiko, je vois que tu as été inspiré par Van Gogh ! C'est vraiment super, tu as eu de supers idées ! Bon, si je puis me permettre, c'est juste dommage pour la compression des images sur le premiers, alors qu'un bête découpage par tranches aurait rendu au moins aussi bien.. Mais c'est déjà super cool, je sais jamais trop quoi dire quand vous me faites des sets, vous avez tous des supers idées !

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 18:53    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

ploup

Encore une fois pas convaincue par le rendu de la police mais je reverrais ça un peu plus tard ( en plus je crois pas vraiment que je sois dans le thème Confused )

Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 18:56    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

que c'est beau! *speechless* et si c'est dans le thème ^^ et j'aime beaucoup cette image de Ten, c'est une des caps que j'ai faite et mise de coté ^^

Merci et bravo Loulouti
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 22:08    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

arf oui sorry pour les édits pas faits ce WE dans le 1er post ! j'étais absente, sur les traces de Vince VG ^^
je reviendrai poster mes réactions / mes sets plus tard .. je comate un peu là ^^

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 22:14    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Céline masterize le truc maintenant et j'étais là, welcome back
Celine
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 22:23    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Maintenant que j'ai compris comment faire, je prend la relève, après tout, j'ai lancé le sujet, autant que j'assume aussi l'aspect moins... créatif

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32    Sujet du message: Chaîne de sets !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1315, 16, 17  >
Page 12 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange