Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaîne de sets !
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulouti
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 18:17    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Altaïr a écrit:
*méchamment in love avec la photo qui sert de base à la signature*

Je la trouve très chouette aussi

Super sets daleks en tout cas

http://loulootisbox.tumblr.com/
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 18:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 11:31    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Ptdr Bien pensé les daleks dans le métro XD juste hilarant

Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 16:23    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Oh Mon Dieu , attends *respire*

magnifique, absolument geniale!
Daleks: 0
London Underground:1 Mr. Green

et je peux avoir les explications moi aussi?

merci dalek clyde!
Neph
[Bow-ties Club]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 22:59    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Et tatata, voici celui pour Loulouti ! Mr. Green

J'avoue que...je me suis pas foulée des masses T.T

Merci Enter ! Demandez pour être membre du Club. =3

Dernière édition par Neph le Ven 30 Juil 2010 - 11:26; édité 2 fois
Marguerite
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 23:22    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Voila mes derniers sets:

Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 08:43    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Laughing
le Master est descendu bien bas le pauvre... nan mais j'adore, très bien trouvé

Et Marguerite ton Sonic love ... et le "It's tea time" des Daleks Okay

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 18:47    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Plop, je reviens d'entre les morts, avec un petit set supplémentaire pour Altaïr *mon petit doigt m'a dit qu'on voulait du Ten... Mr. Green *, donc vouala >.< (bon je suis actuellement en train de refaire quelques sets en plus parce que d'un coup j'ai plein d'idées, mais je ne dirais pas pour qui héhéhé!), avec un petit thème "TV", parce que je viens de revoir l'épisode et que je l'avais adoré !
Bon j'arrête de tergiverser voilà le set , pas d'inquiétudes pour ceux/celles à qui je n'ai pas encore donné le leur, ça viendra, promis !

[/url]

ou bien, en mode sépia :

_
_

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 - 19:23    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

... Shocked *se met à rire d'une manière très bête et totalement incontrôlable* Ah mais c'est énorme! C'est pas bien de consommer des choses illégales avant de toshoper Enter-the-Void, c'est très très mal! Laughing

Surprise totale; je m'attendais à un certain nombre de choses en disant "funny alien", et j'ai déjà été agréablement surprise, mais alors là c'est la première fois que je me dis que je n'aurais jamais imaginé un truc pareil! xD Et mes félicitations à ton petit doigt, je me demande comment il en est arrivé à conclure que j'aimais Ten, moi qui le cache tellement bien... Mr. Green

Quant au truc pour avoir la vision Dalek, c'est tellement bateau que je me sens presque gênée de briser le mythe. xD
J'ai tout bêtement réutilisé une screencap (de Sunjin en plus), celle qui m'a servi à faire l'avatar de Celine et qui est tirée du 5x03. A gauche, il y a peu de décor derrière la trame, ce qui la rend parfaitement réutilisable moyennant quelques découpages et options de fusion. Pour le viseur lui-même, en revanche, j'ai dû en bricoler une grande partie à la main.
Je vous avais dit que j'avais triché. Mr. Green Bon, je suppose qu'avec de la patience et une bonne connaissance des motifs de toshop, il y aurait moyen de le recréer de manière vectoriel; si j'ai un jour le temps et (surtout) la patience de le faire, je vous tiens au courant. ^^
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 15:29    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

@Altaïr je sais pas si c'est que pour moi, mais je ne peux pas voir tes sets ... tu les héberges avec ???   ... 

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 16:18    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

*soupir* MaBul. Ils sont motivés et gratuits, mais ils commencent à planter un peu trop souvent à mon goût; heureusement qu'ils ne perdent pas les images. Merci de m'avoir signalé le problème en tout cas, je vais attendre 24h et dans le pire des cas j'hébergerai le tout sur un autre service. Rolling Eyes
[Bow-ties Club]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 19:18    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Hm...Voilà celui pour Aicciana

Merci Enter ! Demandez pour être membre du Club. =3
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 22:46    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Bon, il semble que mon hébergeur a définitivement rendu l'âme. Rolling Eyes Revoilà donc tous les sets que j'avais déjà postés:

Et trois nouveaux: ^^

J'en ai fait la moitié, hourra!... Mr. Green

Et j'en ai profité pour mettre à jour le premier message. Wink
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 07:01    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Un double BRAVO à Altaïr tout d'abord toutes pour ses créations, dont je suis très fan depuis le début, j'aime beaucoup ton style et celle de River est ce que j'avais en tête en plus mieux-plus-beau, je la trouve magnifique, idem aussi avec celle d'Amy et celle de Ianto aussi originale que touchante, dans une esthétique que e trouve supoerbe

MERCI aussi pour avoir remis le premier post de ce topic à jour, c'est un gros boulot, et fastidieuse, de codage, et voilà pourquoi tu as été modo hier

Quant à moi, je n'ai pas pu avancer mais la période estivale étant plus chargée que les autres, ça explique, mais je renonce pas Ça va venir Mr. Green
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 10:21    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

OMG Shocked Altair tes sets sont magnifiques. Celui d'Amy Pond est juste waouh et je ne parle pas de celui avec le Maitre Surprised

Je suis absolument fan de ton set Enter-The-Void, je crois que j'en ai pour la journée a rigoler bêtement. xD

Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 10:49    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Shocked OMG Altaïr Shocked Ton set pour moi est tout simplement magnifique
Merci merci merci merci
Vivement de voir la suite Mr. Green Ainsi que pour tous les autres Wink

Merci Neph
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15    Sujet du message: Chaîne de sets !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 15, 16, 17  >
Page 16 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange