Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaîne de sets !
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 11:10    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Oh gosh, merci Altaïr pour la mise à jour ! Entre le boulot d'été et l'installation en Allemagne (et donc le squattage de Starbucks pour avoir le net), j'pas trop eu le temps, et quand je l'avais, pendant 2-3 jours, j'ai fait autre chose...

Donc merci, merci, merci !

J'ai pas trop participé ces derniers temps, mais veux toujours continuer, promis !

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 11:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loulouti
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 08:11    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Pareil que Céline XD

Mais c'est surtout un manque d'inspiration pour les derniers sets qu'il me reste à faire.....

Merci à Altair pour le super set du master

http://loulootisbox.tumblr.com/
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 16:42    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Je suis vraiment fan de tes créas Altair, et ton set pour moi est tout simplement

_

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 20:45    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Embarassed Merci Sunjin et GaladanWingfield! Et Celine, y'a pas de mal, je sais ce que c'est d'avoir une IRL chargé. Wink En plus j'ai toujours été un peu maso, ça me manquait de jouer avec un BBcode indéchiffrable. Mr. Green

Hachiko, loulouti, DrDonna, je suis vraiment ravie que vos sets vous plaisent! Je me suis bien amusée avec vos thèmes, en plus, c'était un vrai plaisir.

Je m'absente deux semaines, donc il faudra attendre un peu pour la suite, mais elle viendra, promis - d'autant plus que j'ai gardé la plupart de mes thèmes favoris pour la fin...

A très vite tout le monde! Et encore merci pour vos compliments, ça fait vraiment chaud au coeur.
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 08:10    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Bon, ça va être redondant avec tous les commentaires qu'il y a sur ce topic mais toutes tes créas sont vraiment magnifiques ! (D'toute façon, un compliment de plus, ça ne fait jamais de mal Mr. Green )
[Bow-ties Club]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 16:15    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Trois ans plus tard !

Edit : Je remets le Set de AIACCINA, du moins la signature, j'avais oublié de signer.

Pour Hachiko

Voila ! Mr. Green

Revlà !

to

Je vais finir, je vais ! @_@

Merci Enter ! Demandez pour être membre du Club. =3

Dernière édition par Neph le Jeu 25 Nov 2010 - 13:00; édité 1 fois
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 15:18    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Beaucoup de belles créations postés ici ^^ Bravo à tous les graphistes Wink

Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 22:40    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Bon alors moi j'habite sur Mars, une autre planète même que la preuve j'ai reçu aujourd'hui du courrier des 10, 11 et 14....Octobre (2010 quand même lol).

Tout ça pour dire que le décalage horaire est sévère pour moi et donc voici deux nouvelles créas *très-lentement-mai-surement*

Pour Dalek Clyde :

j'ai pas (encore) fait l'avatar mais je suis contente je viens d'aller voir les autres créas, ça ressemble à aucune autre, c'est déjà ça, après, je suis consciente de mes limites créatives autant que techniques....

Pour Marguerite :

Bon j'ai un peu débordé sur le thème (j'avais oublié que ce n'était que le début de l'épisode) et de toute façon, j'avais au départ ce qu'Altaïr a fait en tête (et que je ne serais jamais arrivé à faire en plus) donc voilà, je trouve que c'est un peu terne mais c'est mon essai le plus réussi ^^

Là aussi, je ferai l'avatar plus tard mais il sera sur le ode "puzzle" c'est sur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27    Sujet du message: Chaîne de sets !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17
Page 17 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange